Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, ermec a dit :

SVP aidé moi c´est quoi Une lettre précisant la couleur des yeux de chaque personne et la taille.

 

Félicitations 

Simple tableau (excel-Word) nom prénom - taille - couleur des yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, ermec a dit :

SVP aidé moi c´est quoi Une lettre précisant la couleur des yeux de chaque personne et la taille.

 

salut ermec tout d'abord je tiens a vous félicité pour votre liberté :D ,

et pour ce qui es de la lettre, tu peux faire un tableau chaque membre de la famille tu donne la couleur de ses yeux ainsi que ça taille. 

Modifié par partiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, partiro said:

salut ermec tout d'abord je tiens a vous félicité pour votre liberté :D ,

et pour ce qui es de la lettre, tu peux faire un tableau chaque membre de la famille tu donne la couleur de ses yeux ainsi que ça taille. 

merci beaucoup a toi et j éspére que vous aurrais la méme chose bientot et encore une question OU EST UPS ??? ou esque je peut les trouvé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Minoo77 a dit :

Félicitations mils88 ,xxxxxxxx fais tes valises et bon départ 

Bonjour, il faudrait consulter votre messagerie privée de temps en temps. Un message vous a été envoyé le 12 Septembre concernant une règle du forum. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, ermec a dit :

merci beaucoup a toi et j éspére que vous aurrais la méme chose bientot et encore une question OU EST UPS ??? ou esque je peut les trouvé ?

 

Salut ermec felicitation pour ta brune , ups se trouve à blaise pascal , juste à coté des beaux arts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, speedy1984 said:

Salut ermec felicitation pour ta brune , ups se trouve à blaise pascal , juste à coté des beaux arts

thanks merci beaucoup, et dit moi tu peut pas me dire ou se trouve air maroc ici en Algérie ?? RAM ??? pour réservé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ermec a dit :

SVP tout le monde connaissait vous l´adresse de Royale Air Maroc ici en Algérie SVP adress et numero de Tél merci 

Rue didouche mourad, Alger centre, juste en face du cinéma l'Algeria 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous 

donc pour résumer aujourd'hui  Ebrune pour:

mils80 agent/service ?

aksof agent /service Mf

ermec agent/service ?

cest ca ?!

 

pas mal, très bonne journée donc si je comprends bien ca confirme qu'ils liquident les brunistes et apres il balancent les attendeux d'AR?! :nea:Hummmml!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, libek a dit :

Salut à tous 

donc pour résumer aujourd'hui  Ebrune pour:

mils80 agent/service ?

aksof agent /service Mf

ermec agent/service ?

cest ca ?!

 

pas mal, très bonne journée donc si je comprends bien ca confirme qu'ils liquident les brunistes et apres il balancent les attendeux d'AR?! :nea:Hummmml!

 

 

Plus une autre personne sur Facebook 

IMG_20161004_191725.JPG

Modifié par wahyou
Le texte dans les images doit être en français ou en anglais(avec traduction)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, toute mes félicitations pour l'obtention de vos brune les amis, très grand avancement apparemment pour ce mois d'octobre. Espérant qu'on aura nos AR bientôt. et libek je sens que tu est le prochain et Hicham après toi, pre sentiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr à tous , pou:)r féliciter un par un ça devient impossible pour moi puisque y'en a pleins de bonnes nouvelles aujourd'hui,  ce que je peux vous dire je suis content pour vous pour chaqu'un son nom, de plus c'est rassurant pour le reste, que ce mois de mouharem soit hallel pour tous , HALLAUT EQUIVO Au bonne nouvelles, bonne chance à tous, Aimez pour avoir de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, ermec a dit :

thanks merci beaucoup, et dit moi tu peut pas me dire ou se trouve air maroc ici en Algérie ?? RAM ??? pour réservé???

alors pour ups y a une autre agence au niveau de la sortie de rouiba en allant a café chergui, avec un parking de stationnement alaise quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, juste une question pertinente "on peut avoir un retour de dossier après une si longue attente"

aller mon chèr LIBEK. tu pense quoi ? 

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, rayano a dit :

Bonsoir, juste une question pertinente "on peut avoir un retour de dossier après une si longue attente"

aller mon chèr LIBEK. tu pense quoi ? 

 

  

oui moi par exemple, 4 mois après l'envoi, pour paiement insuffisant. 

Modifié par partiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, partiro a dit :

oui moi par exemple, 4 mois après l'envoi, pour paiement insuffisant. 

ah donc tous n'est rien joué on reste sous pression du retour de dossier ....merci partiro et bon courage pour toi prépare tes valises tas brune n'est pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, partiro a dit :

oui moi par exemple, 4 mois après l'envoi, pour paiement insuffisant. 

ah donc tous n'est rien joué on reste sous pression du retour de dossier ....merci partiro et bon courage pour toi prépare tes valises tas brune n'est pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement