Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, QVO a dit :

Bonjour tt le monde
en remplissant le formulaire "RENSEIGNEMENTS ADDITIONNELS SUR LA FAMILLE", je voudrais savoir pour la case "État civil" de la "Mère" et le" père", s'il faut mettre "Marié présent" comme indiqué sur le guide, sachant que ce dernier précise de mettre cette mention seulement pour le demandeur et le conjoint.
merci.

1.docx

Oui seulement pour le demandeur et son conjoint(e).

bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chandjib, Juillet et Aout 2016 à zapper ( on a rien vu passer).

 

d’après mes stats ; du moment qu'il n y a pas eu AR depuis le mois de juin , donc dossiers juin, juillet Aout toujours en attente AR.

peu etre qu'ils peuvent liquider Juin et juillet en 2016 mais Aout je pense que ça sera pour l'année prochaine.

 

Hicheme m a bien remonter le morale en me montrant les stats de l'année passée mais la  franchement je ne pense pas que je vais être parmi les brunistes de 2016.  snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, partiro a dit :

hahahah ou es le le problème je ferai pareil en t’accueillant à l'aéroport de Montréal, sauf que ça sera con te benvenuto :D

ça marche ^_^

mais ça se fait pas de laisser son ombre derrière pour quitter le pays :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Mils88 a dit :

Guys wouhouuuuu incroyable j'arrive même pas à lire les instructions !!! Brune reçu à l'instant !!!!

DF 13/04/2016
AR 18/05/2016
IVM 26/05/2016
VM 27/05/2016
FDRP 09/06/2016
Décision prise 17/09/2016
 

Félicitations mils88 xxxxxxx , fais tes valises et bon départ 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, sirine2014 a dit :

chandjib, Juillet et Aout 2016 à zapper ( on a rien vu passer).

 

d’après mes stats ; du moment qu'il n y a pas eu AR depuis le mois de juin , donc dossiers juin, juillet Aout toujours en attente AR.

peu etre qu'ils peuvent liquider Juin et juillet en 2016 mais Aout je pense que ça sera pour l'année prochaine.

 

Hicheme m a bien remonter le morale en me montrant les stats de l'année passée mais la  franchement je ne pense pas que je vais être parmi les brunistes de 2016.  snif

l'année passé les AR prenaient du temps à atterrir dans les boites mail et durant le 2e semestre on a vu les AR tombaient dans un mois et 5 jours en moyenne et même ceux du 1er semestre 2016.

d'après mon analyse les délais globaux restent de 6à 7 mois sauf quelques cas qu'on ignore pourquoi(tu peux voir avec les statistiques de nos amis qui viennent de recevoir leur ebrunes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce que je ne sais pas ,c'est est ce que ces deux mois d'attente AR  sont comptabilisés , ou bien je commencerai à compter après AR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, sirine2014 a dit :

ce que je ne sais pas ,c'est est ce que ces deux mois d'attente AR  sont comptabilisés , ou bien je commencerai à compter après AR?

normalement ils sont comptabilisés, j'aimerai qu'on passe pas par le chemin de nos amis yanni (11 mois) et missoum, patientepatiente,....etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Merga a dit :

ça marche ^_^

mais ça se fait pas de laisser son ombre derrière pour quitter le pays :whistlingb:

aaa là booooomxxxxxxxxx, tu ma eu, donc je resterai ici t'attendre :bye:

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, chnadjib a dit :

normalement ils sont comptabilisés, j'aimerai qu'on passe pas par le chemin de nos amis yanni (11 mois) et missoum, patientepatiente,....etc

je l’espère mon ami , en tt cas on attend avec impatience votre AR et celui de dizayl histoire de voir que sa débloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense à partir de la semaine prochaine y aura quelque chose, déjà je suis à 105 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Aksof a dit :

merci mon frère hicham espérant  pour toi aussi le suuuuuuuuuuuuuuuuuivant .

Salutaksof

F

E

L

I

C

I

T

AKSOF

T

I

O

N

S

 

ET ET ET AUUUUUUUUUUUU

SUIVAAAAAAAAAAAANT :j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Félicitations :yahoo::yahoo::yahoo: MF est de retour

 

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg.e5b5a2e84c32653750026bc42054b2a7.jpg

Mort Finalement....pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ermec a dit :

Attendait attendait il essais de dire queque chose ..........

mais laissez le parlé bon sang de bon soir ........

il veut dire quel que chose quesque c´est ??? vasy dit le c quoi ????.......

qui ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, ermec said:

Attendait attendait il essais de dire queque chose ..........

mais laissez le parlé bon sang de bon soir ........

il veut dire quel que chose quesque c´est ??? vasy dit le c quoi ????.......

LIBERTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

5_51mHq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ermec a dit :

LIBERTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

5_51mHq.jpg

 

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg.e5b5a2e84c32653750026bc42054b2a7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, ermec a dit :

LIBERTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

5_51mHq.jpg

 

Félicitations, enfin DL s'est réveillé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement