Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 17 heures, chnadjib a dit :

 

 

@nofa  chaque dossier est différent d un autre, photo , photo de passprt, periode creuse, tout dépend du parcoure du candidats et des documents fournie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/09/2016 at 11:16, tchitchef a dit :

merci frero. je vois qu'on a les meme stat donc c'est à toi le ballon  pour le prochain but inchallah :j-aime:

enfin la délivrance l'ami, bravo, j'ai du faire erreur en citant pour hichem, le message était destiné pour vous. encore une fois bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, partiro a dit :

ça fait rien l'ami je souhaite que tu passe en premier, comme ça je serai juste après toi, au moins tu me dépassera une fois dans ta vie :D

:8P

non non, après toi frère :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis

Au fait un ami à moi voudrais savoir la meilleure façon de rajouter sa conjointe en sachant qu'il vient d'avoir son csq et ils se sont pas encore mariés. Il veut une solution qui ne va pas retarder son dossier davantage 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, zolita a dit :

Salut mes amis

Au fait un ami à moi voudrais savoir la meilleure façon de rajouter sa conjointe en sachant qu'il vient d'avoir son csq et ils se sont pas encore mariés. Il veut une solution qui ne va pas retarder son dossier davantage 

Merci

s'il l'ajoute mnt il doit se marier et demander son CSQ ensuite entamer le fédéral, ou attendre et la parrainé plustard mais il ne doit pas se marier avant l'obtention de visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, zolita a dit :

Salut mes amis

Au fait un ami à moi voudrais savoir la meilleure façon de rajouter sa conjointe en sachant qu'il vient d'avoir son csq et ils se sont pas encore mariés. Il veut une solution qui ne va pas retarder son dossier davantage 

Merci

Salut zolita

il fait sa demande et sur le formulaire imm008 comme conjointe et à la question "si elle l'accompagne ou non : Cest NON" comme ca elle recevra livm par le biais du compte de ton ami et plus tard elle pourra faire un dossier parrainage,

dit lui de suivre la procedure et de la rajouter la ou il faut dans sa demande mais toujours comme conjointe non accompagnante pour le moment !

si j'ai oublier quelque chose à vous de jouer les membres à ma connaissance c'est ce qu'il faut faire ;) 

 

 

 

javais vais pas lu qu'elle est pas mariée la ca change tout

Ya 2 choix :

il poursuit la procédure et une fois Rp il l'épouse et fait un parrainage 

il la declare auprès du midi avant de faire la demande fédéral  une fois les csq reçus il lance la procedure 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est super chez nos voisin du BVC de Rabat je souhaite une bonne installation pour eux 

ya eu pas moins de 4 Ebrunes chez eux ;) 

braaaaaaaaavo Rabat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

C'est super chez nos voisin du BVC de Rabat je souhaite une bonne installation pour eux 

ya eu pas moins de 4 Ebrunes chez eux ;) 

braaaaaaaaavo Rabat !

 

Je t'avais promis un T4 spectaculaire

 

RDV a partir de lundi c'est le tour de Paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, yanni a dit :

Bonjour bonjouuuuuur

Bonjour , Alors quoi de neuf comment s'est passé le voyage et l'arrivée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, patience patience a dit :

Bonjour , Alors quoi de neuf comment s'est passé le voyage et l'arrivée?

Bonjour Yanni, 

Alors sa c'est bien passé le voyage?! 

Jendoute pas une seconde, tas du savourer l'instant;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, yanni a dit :

Bonjour bonjouuuuuur

Bonjour yaniiiii j'espère que ton voyage c'est bien passé et bonne intégration mon frère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, yanni a dit :

Bonjour bonjouuuuuur

Hey Yanni c'est quoi ce bonjour bonjour et tu te ten va ?

reviens ici et de suite hahahahaha 

lache nous ton récit :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit :

 

Je t'avais promis un T4 spectaculaire

 

RDV a partir de lundi c'est le tour de Paris 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis 

alors ça va oui. Un peu fatigué. Car avec beaucoup de bagage et des enfantq c'est normale. Voici donc un petit recit : 

-vol avec la ram à 15h10, nous étions à l'aéroport à 12h00, je ne vous raconte pas la séparation (très douloureuse) d'ailleurs j'ai chialé comme à gamin de 4 ans loool.

-lors de l'enregistrement j'avais des dépassement pour chaque valise de 1 à 2 kg. Mais il n'ont rien dit. Sauf pour les bagages à main qui été (02) et pas au normes (assez grand pour eux), j'ai du donc faire des changement sur place pour une valise vers un petit caba , et envoyer la 2eme en excédent (facturation par pièce de max 23 kg de 15 000 da)

-l'avion été archi plein (très beau appareil Dreams liner avec des écran pour chaque siège très utile pour occuper les enfants ) mais nous avion fait les réservation de siège directement à l'achat des billets à sidi yahia , je vous le conseil (nous avions les première places).

-décollage pour casa en retard vers 15h40, vol agréable, les enfants endormis (c'été vraiment pas le moment car j'aurai aimé les voir s'endormir sur le prochain vol car nous avons un peu souffert avec eux lool)

-arrive à casa à 17 h00, puisque nous étions parmi les premiers siège,  descente rapide et facile vers le premier bus , aussitôt reparti des qu'il a été un peu rempli (les autre on attendu derrière )

 

 

Ps: je dois sortir je termine la suite des que possible

désolé pour le faute 'j'écris avec mes émotions loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis 

Les 13 mois passés depuis l’entame du processus  Fédéral , j'ai envoyé un mail il y a 4 jours( pour la première fois ) pour m'informer sur l'état d'avancement de mon dossier   silence radio aucune réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle tristesse ,nous ne savons plus quoi faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, patience patience a dit :

Quelle tristesse ,nous ne savons plus quoi faire :(

on compatit :mellow:

peut-être avec le début du T4 dès lundi tu auras du nouveau, si dieu veut je te le souhaite en tout cas cher ami(e) :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement