Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Manimour a dit :

Pour ma part , Union de fait? Je m'y connais pas . Je ne pourrai t'aider l'ami .

merci manimour,

mais je vois sur ton profil immigration en couple, t'es normalement concerné par ce document, a moins que je me trompe sur ton profil.

merci encors une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, QVO a dit :

merci manimour,

mais je vois sur ton profil immigration en couple, t'es normalement concerné par ce document, a moins que je me trompe sur ton profil.

merci encors une fois

pournous c'est marié, alors l'union du fait c'est pour les gens qui vivent ensemble sans être mariés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, roi koukou a dit :

joyeux anniversaire l'ami:sorcerer::drinks:

et comme cadeau je t'envoi ta brune via BVC paris là maintenant:innocent:

 

il y a une heure, ermec a dit :

Joyeux ZANI ZANI ..., Joyeux ZANI ZANI....  souffle tes bougies et fait un voeux   :j-aime:  :j-aime:  :j-aime: 

 

il y a une heure, patience patience a dit :

Joyeux anniversaire ,je ne vous cache pas j'ai bien rigolé de ce commentaire, j'ai eu la même attente le jour de mon anniversaire le même (tma3) quoi lol.

 

il y a une heure, zizou27 a dit :

Joyeux anniversaire Libek.:)

 

il y a une heure, speedy1984 a dit :

Joyeux anniversaire à notre Maestro Libek , le prochain sera à Montreal si dieu le veut fiston ;-)

 

il y a une heure, chnadjib a dit :

@libek Happy Youyou

 

M

E

R

C

I

 

A TOUTES ET TOUS POUR VOS VOEUX OUI JE VEUX JUSTE UNE BELLE BRUNE HHHH :Crylol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, QVO a dit :

Bonjour tt le monde, ayant appris l’émission de mes CSQ, j'entame a cette fin la réalisation du dossier fédéral, je vous prie de m'orienter si dans ce fil on peut se renseigner de la manière de remplir certains document du fédéral?

en fait, je bloque sur la question 5 du formulaire DÉCLARATION OFFICIELLE D'UNION DE FAIT,  on nous demande de donner le nom de la personne qui a administré la déclaration et sa qualité: notaire  publique,commissaire à l'assermentation ou commissaire aux affidavits.

comment vous avez fait les gars pour ce cas.

merci beaucoup.

 

il y a 39 minutes, QVO a dit :

bonsoir, pourquoi personne ne me réponds c pas gentil!!!

ou bien il s'agit d'un fil pour un groupe fermé??

Salut on  fête le changement de statuts de notre ami,

et mon anniversaire aussi tu sais c'est pas un groupe fermer c'est juste qu'on est ici depuis tellement long temps que des liens se créent et voila !!!

 

sois le/la bienvenu(e)! ^_^

 

bon d'ou tu viens si t'es algérien ou maghrébin peu importe l'union de fait n'existe pas chez nous donc tu na pas a renseigner ce formulaire !!!

Membres de la famille

Les membres de la famille comprennent votre époux/épouse ou conjoint/e de fait, vos enfants à charge et les enfants à charge de vos enfants.

Époux/épouse

Le terme époux s’applique aux deux (2) personnes (de sexe opposé ou de même sexe) qui sont légalement mariées. Le mariage doit être reconnu à la fois par les lois du lieu où il a été contracté et par les lois canadiennes.

Renseignements importants

Tout mariage par procuration, par facsimilé, par internet ou toute autre forme de mariage où les mariés ne sont pas physiquement présents ne sera plus considéré comme une union maritale en bonne et due forme en vertu de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés. Consultez le Bulletin opérationnel 613 pour de plus amples informations

 
Conjoint de fait

Un conjoint de fait est une personne qui cohabite avec une personne (du même sexe ou du sexe opposé), dans une relation conjugale, et ce depuis au moins un an (1) continu. Une relation conjugale existe lorsqu’il y a un degré important d’engagement entre les deux (2) personnes.

Cette relation peut être démontrée au moyen d'une preuve que les conjoints vivent sous le même toit, se soutiennent mutuellement, sur le plan financier et émotif, ont eu des enfants ensemble, ou s'affichent en public comme couple.

Les conjoints de fait qui ne peuvent vivre ensemble ou être vus ensemble en public, en raison de restrictions d’ordre légal dans leur pays d’origine, ou qui sont séparées pour des raisons indépendantes de leur volonté (par exemple, une guerre civile ou un conflit armé), peuvent être admissibles et doivent être inscrits sur la demande.

 

 

voila il faut juste patienter parfois si personne ne répond pas c'est que c'est occuper au travail...ou avec la petite famille ...etc! :P

au passage FÉLICITATIONS POUR LES CSQ !!! bon je te conseille de commencer en lisant très bien ce guide

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

il te montre la voie a suivre et comment renseigner les formulaire de la trousse (le nécessaire pour toute la demande fédéral) du début a la fin excellente lecture et si tas des question n’hésites pas on répondra t’inquiète :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Hicham2012 a dit :

C'est juste pour attirer l'attention et souhaiter un joyeux anniversaire a @libek

 

Merci pour tout ce que tu fait sur ce forum;)

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

Merci mon ami et voisin et futur voisin au canada merci Maestro!!:king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, QVO a dit :

merci manimour,

mais je vois sur ton profil immigration en couple, t'es normalement concerné par ce document, a moins que je me trompe sur ton profil.

merci encors une fois

Oui je suis marié .

Union de fait c'est autre chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, libek a dit :

euuuuh non je te cache pas, jai pas checker depuis 3 jours !!! ca aurait pu etre encore une bonne journée comme c'est mon anniversaire je me suis di ca serait GÉNIAL mais bon c'est la vie !!!(tema3) que je suis lol

BON ANNIVERSAIRE :sorcerer:

Si dieu veut le prochain au canada !!!

pense à célébrer profite des tiens, la famille, les amis, allez tu l'emmerde la brune, le BVC et tout le bazar qui nous prend la tête :drinks:

le mien c'était y'a 10 jours, en cadeau RAS et ramassage obligé de cartons pour déménager, le tri de toute une vie ...alors crois-moi vaut mieux profiter au moins aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Merga a dit :

BON ANNIVERSAIRE :sorcerer:

Si dieu veut le prochain au canada !!!

pense à célébrer profite des tiens, la famille, les amis, allez tu l'emmerde la brune, le BVC et tout le bazar qui nous prend la tête :drinks:

le mien c'était y'a 10 jours, en cadeau RAS et ramassage obligé de cartons pour déménager, le tri de toute une vie ...alors crois-moi vaut mieux profiter au moins aujourd'hui !

Hhhhhhh sacré merga je te souhaite un joyeux anniversaire alors donc t'as eu pleins de cadeaux si t'es dans les cartons hhhh courage vieux ;) et merci encore toujours dispo pour l'ombre de partiro mais au fait où est il ???? Meme missoum a disparu hummm ils doivent être ensemble ces deux là hahahah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

Hhhhhhh sacré merga je te souhaite un joyeux anniversaire alors donc t'as eu pleins de cadeaux si t'es dans les cartons hhhh courage vieux ;) et merci encore toujours dispo pour l'ombre de partiro mais au fait où est il ???? Meme missoum a disparu hummm ils doivent être ensemble ces deux là hahahah 

^_^ merci !

je me pose la même question: où est-ce qu'il est partiro? j'espère qu'il a pas eu du nouveau sans nous le dire... <_<

j'ai jamais vu quelqu'un qui laisse tomber son ombre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je profite de l'occasion pour souhaiter un bon voyage à notre cher Yanni qui doit être en plein finish la,

bon voyage mon ami grâce à toi on a compris ce que c'est la patience hhhh quoique le dernier courriel a CC fut un appel à du YOUNAMAR  profond hhhh bonne installation et bon vent chef au plaisir de te lire.

tu ne peux que réussir dans ce que tu entreprendra mon ami la remise  a ZÉRO et fonce mon ami ;) tiens nous au parfum à l'occasion c'est un ordre camarade !!!! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Merga a dit :

^_^ merci !

je me pose la même question: où est-ce qu'il est partiro? j'espère qu'il a pas eu du nouveau sans nous le dire... <_<

j'ai jamais vu quelqu'un qui laisse tomber son ombre :lol:

Si  lucky luke hahahaha

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

Je profite de l'occasion pour souhaiter un bon voyage à notre cher Yanni qui doit être en plein finish la,

bon voyage mon ami grâce à toi on a compris ce que c'est la patience hhhh quoique le dernier courriel a CC fut un appel à du YOUNAMAR  profond hhhh bonne installation et bon vent chef au plaisir de te lire.

tu ne peux que réussir dans ce que tu entreprendra mon ami la remise  a ZÉRO et fonce mon ami ;) tiens nous au parfum à l'occasion c'est un ordre camarade !!!! :good:

Ehhh oui t'as raison pour yanni, c'est le grand jour !

BON VOYAGE YANNI si tu as l'occasion de nous lire avant de sauter dans l'avion :bye:

ta patience restera légendaire dans les archives de CC et de ce forum ;)

à tous les CCistes, pensez à yanni quand vous en avez vraiment marre d'attendre...et on te tiendra au courant si on atteint le même délai que toi, ou moins, ou plus (loin le mal!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, libek a dit :

Je profite de l'occasion pour souhaiter un bon voyage à notre cher Yanni qui doit être en plein finish la,

bon voyage mon ami grâce à toi on a compris ce que c'est la patience hhhh quoique le dernier courriel a CC fut un appel à du YOUNAMAR  profond hhhh bonne installation et bon vent chef au plaisir de te lire.

tu ne peux que réussir dans ce que tu entreprendra mon ami la remise  a ZÉRO et fonce mon ami ;) tiens nous au parfum à l'occasion c'est un ordre camarade !!!! :good:

 

Yanni est notre porte bonheur dés qu'il sera sur le sol canadien il nous recommanderas aux agents de frontière CIC:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Yanni est notre porte bonheur dés qu'il sera sur le sol canadien il nous recommanderas aux agents de frontière CIC:D

Mdr oui pas mal hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, speedy1984 a dit :

Bjr Merga

J'ai l'habitude d'aller à clauzel , aux derniéres nouvelles il etait à 12.20

Merci à toi aussi speedy :j-aime:

libek m'a indiqué un "changeur" proche de moi, mais clauzel ça m'intéresse aussi pour faire des achats éventuellement, alors on y va comment depuis la présidence el mouradia? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, QVO a dit :

Bonjour tt le monde, ayant appris l’émission de mes CSQ, j'entame a cette fin la réalisation du dossier fédéral, je vous prie de m'orienter si dans ce fil on peut se renseigner de la manière de remplir certains document du fédéral?

en fait, je bloque sur la question 5 du formulaire DÉCLARATION OFFICIELLE D'UNION DE FAIT,  on nous demande de donner le nom de la personne qui a administré la déclaration et sa qualité: notaire  publique,commissaire à l'assermentation ou commissaire aux affidavits.

comment vous avez fait les gars pour ce cas.

merci beaucoup.

Salut, si tu est marié tu rempli pas la déclaration d'union de fait mon frère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Merga a dit :

Ehhh oui t'as raison pour yanni, c'est le grand jour !

BON VOYAGE YANNI si tu as l'occasion de nous lire avant de sauter dans l'avion :bye:

ta patience restera légendaire dans les archives de CC et de ce forum ;)

à tous les CCistes, pensez à yanni quand vous en avez vraiment marre d'attendre...et on te tiendra au courant si on atteint le même délai que toi, ou moins, ou plus (loin le mal!)

 

Il y a 2 heures, libek a dit :

Je profite de l'occasion pour souhaiter un bon voyage à notre cher Yanni qui doit être en plein finish la,

bon voyage mon ami grâce à toi on a compris ce que c'est la patience hhhh quoique le dernier courriel a CC fut un appel à du YOUNAMAR  profond hhhh bonne installation et bon vent chef au plaisir de te lire.

tu ne peux que réussir dans ce que tu entreprendra mon ami la remise  a ZÉRO et fonce mon ami ;) tiens nous au parfum à l'occasion c'est un ordre camarade !!!! :good:

 

Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit :

 

Yanni est notre porte bonheur dés qu'il sera sur le sol canadien il nous recommanderas aux agents de frontière CIC:D

Merci les amis

C'est gentil, votre tour viendra bientôt, que la force soit avec vous comme elle a été avec moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement