Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, kader2006 a dit :

pas encore j'ai pas encore ma carte pour le paiement .

vous n'avez personne au canada pour les payer ?  essayer avec ça pour ne pas perdre de temps .

 

tu sais le temps est précieux dans cette procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mils88 a dit :


Hicham2012 10 jours après la décision prise et encore rien reçu...

moi aussi décision prise 11 jours sa na rien donner " pas d' E_BRUNE " .je ne sais pas pour quoi c'est inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Aksof a dit :

moi aussi décision prise 11 jours sa na rien donner " pas d' E_BRUNE " .je ne sais pas pour quoi c'est inquiétant.

 

Le délai de réception de la e-brune, une fois "décision  prise" affichée, est de 1 jour à 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, veniziano a dit :

 

Le délai de réception de la e-brune, une fois "décision  prise" affichée, est de 1 jour à 2 semaines.

mais la plupart des brunes 7 jours au plus tard dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Aksof a dit :

mais la plupart des brunes 7 jours au plus tard dernièrement.

 

Oui, même cela est vrai dans la plupart des cas, sauf que d'après mon expérience de consultation des délais durant des années, je peux te dire que cela varie entre 24h et jusqu'à 2 semaines (parfois même j'en ai vu pour 3 semaines). Bref, le traitement pour ton cas est achevé, reste juste à recevoir la e-brune dans les prochains jours afin de finaliser la chose, vraiment pas d'inquiétude pour ton cas mais juste que c'est normal d'être un peu impatient afin de recevoir la chose et avoir une "preuve matérielle" devant nos yeux qui dit que le cauchemar est terminé. Ceci est très normal comme réaction humaine après tant d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les amis,

Je me suis trompé lors de remplissage de ma demande générique sur le num de csq, alors au lieu de mettre le numéro de référence indeviduel du requièrent principale j'ai mis celui du conjoint svp est ce que ça va nous causer un retard ou un retour du dossier

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, el bahri a dit :

Slt les amis,

Je me suis trompé lors de remplissage de ma demande générique sur le num de csq, alors au lieu de mettre le numéro de référence indeviduel du requièrent principale j'ai mis celui du conjoint svp est ce que ça va nous causer un retard ou un retour du dossier

Merci

non c'est pad méchant pas de retour pour ce genre d'erreur ils ont tes csq pour vérifier et même au pire tu recevra un courriel pour renseigner et signer a nouveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libek a dit :

non c'est pad méchant pas de retour pour ce genre d'erreur ils ont tes csq pour vérifier et même au pire tu recevra un courriel pour renseigner et signer a nouveau :)

 

Je confirme c'est mineur comme erreur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libek a dit :

non c'est pad méchant pas de retour pour ce genre d'erreur ils ont tes csq pour vérifier et même au pire tu recevra un courriel pour renseigner et signer a nouveau :)

Merci libek je voulais tellement récupérer le retard de réception de nos csq que j'ai commis cette erreur ......enfin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, el bahri a dit :

Merci libek je voulais tellement récupérer le retard de réception de nos csq que j'ai commis cette erreur ......enfin 

oui je comprends pour te dire j'ai lu relu et avec ca j'ai eu une maj suite a ma demande c'est comme ca!, ca arrive ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis 

C'est le calme plat aujourd’hui,  pour ceux qui ont déjà contacté bvc paris par mail , ils mettent en général combien de temps pour répondre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, patience patience a dit :

Bonsoir les amis 

C'est le calme plat aujourd’hui,  pour ceux qui ont déjà contacté bvc paris par mail , ils mettent en général combien de temps pour répondre.  

Une fois ils m'ont répondu le lendemain matin mais cette fois ci ça fais deux jours rien! Peut être ils sont occupés avec les brunes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Yanni au nom de tte l'équipe je te souhaite un excellent voyage et une trés belle vie , donne nous ton feedback aprés ton arrivée , prends soin de toi et de ta petite famille , à un de ces jours ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Rofeida a dit :

Une fois ils m'ont répondu le lendemain matin mais cette fois ci ça fais deux jours rien! Peut être ils sont occupés avec les brunes ? 

J’espère moi aussi que c'est pour les  brunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Rofeida a dit :

Une fois ils m'ont répondu le lendemain matin mais cette fois ci ça fais deux jours rien! Peut être ils sont occupés avec les brunes ? 

 

C'est un très bon signe même le BVC Rabat ne répond plus ca fait 1 semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tt le monde svp je veux avoir des renseignements sur les frais de la visite medicale sachant qu'on est un couple avec deux enfants de 3 et 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tchitchef a dit :

antecedents en cours depuis le 18/08

bsr je suis en attente de brune depuis 6 apres ma visite medicale je constate que mon ecas a changé coté antecedants a en cours le lundi et le mercredi g recu un email de la part de BVC m informant que mon statut a changé est ce que c ton cas lors du changement de ton statut le 18aout vous n avez rien recu a ce stade et merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/09/2016 at 15:14, libek a dit :

Pour tuer le temps je viens de faire ma demande en ligne de la cni biométrique! ^_^

bonne idée libek, ça peut toujours servir :j-aime:

ils t'ont demandé de la récupérer où? ça a mis combien de temps en tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/09/2016 at 12:14, libek a dit :

demande a @Merga hhhhhh:B)

:lol:je sais pas pour partiro, il a perdu son ombre (!!!) mais moi en tout cas j'ai été déconnecté ces deux derniers jours, avec le déménagement forcé, j'ai dû crécher chez plusieurs membres de la famille avant de trouver où m'installer en attendant la brune, et pas toujours la connexion, ni le temps alors voilà...

maintenant que je me connecte, toujours rien à signaler pour moi (ni mail ni clé gc ni ecas ni son grand-père...), mais vous m'avez manqué, je deviens addict au forum

merci d'avoir pensé à moi en tout cas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, veniziano a dit :

 

Oui, même cela est vrai dans la plupart des cas, sauf que d'après mon expérience de consultation des délais durant des années, je peux te dire que cela varie entre 24h et jusqu'à 2 semaines (parfois même j'en ai vu pour 3 semaines). Bref, le traitement pour ton cas est achevé, reste juste à recevoir la e-brune dans les prochains jours afin de finaliser la chose, vraiment pas d'inquiétude pour ton cas mais juste que c'est normal d'être un peu impatient afin de recevoir la chose et avoir une "preuve matérielle" devant nos yeux qui dit que le cauchemar est terminé. Ceci est très normal comme réaction humaine après tant d'attente.

merci veniziano pour ta réponse je suis vraiment inquiété mais maintenant le morale remonter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement