Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le 24/09/2016 at 14:40, eagleoneDZ a dit :

salut libek, tu es sûr qu'on doit refaire toute la procédure moi je pensé qu'on devait juste refaire la VM et envoyé les résultats, après les vérifications auront déjà été fait qu'es qu'ils vont cherché encore?, il y'a pas un écrit officiel sur le site du CIC qui parle de ça justement? 

@libek  Qui prendrait le risque ??? !!! même si on nous dirait qu'on ne refait pas la VM et qu'on aura juste à attendre la Brune, qui prendrait le risque, après toute cette attente?? si ce n'était pas les préparatifs du départ, on partirai le lendemain de la réception des visas. 

Modifié par Linda2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, sirine2014 a dit :

courage mon ami, le bout du tunnel est pour bientôt. mais franchement il y a de quoi à se décourager, quant en voit les autres pays comme le Maroc je pense que c'est plus motivé comparant à nous les algériens ( cas de SON OF A GUN ) envoi du dossier 22/08/2016 AR 17/09/2016. or que nous depuis le mois de Mai rien .

Chnadjib  donne nous un peut d’espoir

J'aimerai bien mais y a rien pour l'instant-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, My3b a dit :

Bsr tlm.votre aide svp

Pour envoyer notre dossier federal on mis dessus les pages de code barre puis le formulaire imm008 puis la liste des documents puis les autres formulaires et les documents justificatifs?cest sa ?

 

tu mets les formulaires selon la liste de controle,et tu dois la mettre comme une page de couverture voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

el les amis parlez-nous du dossier et comment vous l'avez présenté ?

combien de temps on doit à peut près attendre pour un AR de sudny ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour un célibataire comme moi j'ai envoyé au total 06 formulaires + liste de controle bien sure + acte de naissance+photocopie de la carte nationale certifiée + passeport + casier judiciaire+02 photos+02 étiquettes+le paiement bien sure des frais éxigés ...... y a des commentaires sur ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

96 jours et rien à l'horizon, 1 année de stresse intensif depuis la MAJ du MIDI et ce n'est pas encore fini, enfin pas dans le futur proche sans parler des années avant la MAJ, voila je fête mes 5 ans depuis l'entame de la procédure dont j'ai trop reculé (avancer l’arrière) et après tout ça il faut penser à l'avenir et ce qui nous attend, meme si on sera plus à l'aise et rien ne stresse, pas de queue chez le boulanger ou même le lait:angry:, on va se consacrer pour les enfants pour une vraie carrière pour une vrais situation sociale, pour une vie meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, quebec-39 a dit :

pour un célibataire comme moi j'ai envoyé au total 06 formulaires + liste de controle bien sure + acte de naissance+photocopie de la carte nationale certifiée + passeport + casier judiciaire+02 photos+02 étiquettes+le paiement bien sure des frais éxigés ...... y a des commentaires sur ça ?

Moi j'en comptes 06 formulaires y compris celui de la liste de contrôle ! Quel est le 7 ème ? sachant que je suis célibataire comme vous.

Ps: D'après la réponse du CIC suite à une relance, tous les documents demandés ont été reçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, chnadjib a dit :

96 jours et rien à l'horizon, 1 année de stresse intensif depuis la MAJ du MIDI et ce n'est pas encore fini, enfin pas dans le futur proche sans parler des années avant la MAJ, voila je fête mes 5 ans depuis l'entame de la procédure dont j'ai trop reculé (avancer l’arrière) et après tout ça il faut penser à l'avenir et ce qui nous attend, meme si on sera plus à l'aise et rien ne stresse, pas de queue chez le boulanger ou même le lait:angry:, on va se consacrer pour les enfants pour une vraie carrière pour une vrais situation sociale, pour une vie meilleure.

je crois que ca va pas tarder pr recevoir l'AR, ça commence a bouger du coté de sidney vu que plusieur personne ont reçu hiere leur AR, (date d'envoir deuxieme quainzeine du mois de mai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Minoo77 a dit :

Très bien , dans mon cas je suis sur Alger , donc pas la peine de passer par UPS ? Puis aller deposer surplace et dans ce cas faut-il payer quelque chose ? 

L'envoie via UPS ou CRDV est impératif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, chnadjib a dit :

96 jours et rien à l'horizon, 1 année de stresse intensif depuis la MAJ du MIDI et ce n'est pas encore fini, enfin pas dans le futur proche sans parler des années avant la MAJ, voila je fête mes 5 ans depuis l'entame de la procédure dont j'ai trop reculé (avancer l’arrière) et après tout ça il faut penser à l'avenir et ce qui nous attend, meme si on sera plus à l'aise et rien ne stresse, pas de queue chez le boulanger ou même le lait:angry:, on va se consacrer pour les enfants pour une vraie carrière pour une vrais situation sociale, pour une vie meilleure.

Mon ami Chkoupisténien ! j'ai l'impression que tu vas bientôt recevoir un accusé de réception et une IVM 3 jours après ... Allez courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, chnadjib a dit :

96 jours et rien à l'horizon, 1 année de stresse intensif depuis la MAJ du MIDI et ce n'est pas encore fini, enfin pas dans le futur proche sans parler des années avant la MAJ, voila je fête mes 5 ans depuis l'entame de la procédure dont j'ai trop reculé (avancer l’arrière) et après tout ça il faut penser à l'avenir et ce qui nous attend, meme si on sera plus à l'aise et rien ne stresse, pas de queue chez le boulanger ou même le lait:angry:, on va se consacrer pour les enfants pour une vraie carrière pour une vrais situation sociale, pour une vie meilleure.

Salut chnadjib,

accroche toi lami je sais que c'est dur c'est une galère qui ne dit pas son nom c'est bientôt la fin de l'attente de lar saches une chose que ca va s'enchaîner juste près la réception et qui sait peut être meme et je te le souhaite jusqu'à la e brune sans arrêt ça viendra ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Linda2015 a dit :

@libek  Qui prendrait le risque ??? !!! même si on nous dirait qu'on ne refait pas la VM et qu'on aura juste à attendre la Brune, qui prendrait le risque, après toute cette attente?? si ce n'était pas les préparatifs du départ, on partirai le lendemain de la réception des visas. 

Oui franchement et Cest compréhensif à force d'attendre comme à si bien dit @eagleoneDZ la flamme du départ s'épuise petit à petit jespere qu'on aura une reponse au moins avant la fin de cette année !!!! -_- courage et patience c'est notre sport quotidien on verra demain c'est lundi .....( Wait&see!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/09/2016 at 10:33, Printemps40 a dit :


Moi presque 4 mois et RAS ( dossier reçu le 30/05/2016 )

 

Le 24/09/2016 at 10:33, Printemps40 a dit :


Moi presque 4 mois et RAS ( dossier reçu le 30/05/2016 )

Donc après 5 ans d'attente on attend  toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, libek a dit :

Salut chnadjib,

accroche toi lami je sais que c'est dur c'est une galère qui ne dit pas son nom c'est bientôt la fin de l'attente de lar saches une chose que ca va s'enchaîner juste près la réception et qui sait peut être meme et je te le souhaite jusqu'à la e brune sans arrêt ça viendra ;) 

Accroches toi nous sommes dans la même situation  si dieu le veut ça viendra Nous les artistes de la patience:fou4::(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Noufa a dit :

 

Donc après 5 ans d'attente on attend  toujours

Bien dit ! hhhhh

Allez, tout vient à point à qui sait attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Gheith a dit :

Mon visa expire le 24 Mars ... je compte bien gratter jusqu'au dernier jour ! :)

félicitation gheith, j'ai une question qui concerne l'expiration du VISA, est-ce qu'on peut programmer notre départ a J-1 ou J-2 de l'expiration de notre VISA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, med1287 a dit :

je crois que ca va pas tarder pr recevoir l'AR, ça commence a bouger du coté de sidney vu que plusieur personne ont reçu hiere leur AR, (date d'envoir deuxieme quainzeine du mois de mai)

Ah cool alors ou t'as eu l'information l'ami ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement