Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 17 heures, amarovitch a dit :

même pour la photo? parceque on m'a demander 4!

OUI même les photos je les ai scanné en recto et verso au format demandé et je les ai envoyé en quatre exemplaires bête et discipliné.. no milking lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, patience patience a dit :

Merci les amis , mais est ce qu'il y a possibilité de recevoir le visa avant csq renouvelée? (renouvellement demande trois mois) et j'ai déjà passé 13 mois à attendre le visa. 

 

L'espoir serait la plus grande des forces humaines si le désespoir n'existait pas
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Gheith a dit :

Bonjour les amis,

Passeport et visa reçus à l'instant !
Je vous souhaite à tous une fin aussi heureuse ! :)

Ps : le CAD est à 122 DA

c'est quoi ça ?...... tu veux dire 01 dollars = 122 DA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, canmo a dit :

MIDI te le renouvele et tu le transmet à cic.

le csq est valable pour trois ans ,donc impossible que tu restes ttes cette durée avant l'obtention de la brune je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour des raisons familiales je ne pouvais pas demander tout de suite la résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, quebec-39 a dit :

le csq est valable pour trois ans ,donc impossible que tu restes ttes cette durée avant l'obtention de la brune je pense .

J'ai répondu dans le cas où... Et ce n'est pas impossible, immagine quelqu'un qui décide de déposer sa demande fédérale 30 Mois aprés l'obtention de son scq (pour une raison ou une autre), il ne lui reste donc que 06 Mois, n'est ce pas? Je t'assure qu'il y a des cas similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais prévu plus d'une année mais les choses tardent vraiment à arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, patience patience a dit :

Merci les amis , mais est ce qu'il y a possibilité de recevoir le visa avant csq renouvelée? (renouvellement demande trois mois) et j'ai déjà passé 13 mois à attendre le visa. 

la seule exigence du CIC que le CSQ doit être valide lorsque le demandeur présente une demande de résidence permanente (DRP) à IRCC avec un autre mot le CSQ toujours en vie (à l'algerienne) au moment de la reception (l'enregistrement) de de votre demande au BRCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP, comment vous avez fait pour le formulaire "renseignements additionnels sur la famille" là où on nous demande d'écrire les nom en arabe, j'arrive pas à écrire en arabe?est ce que vous l'avez remplis à la main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, fortepluie a dit :

SVP, comment vous avez fait pour le formulaire "renseignements additionnels sur la famille" là où on nous demande d'écrire les nom en arabe, j'arrive pas à écrire en arabe?est ce que vous l'avez remplis à la main?

Moi je l'ai fait en langue matérnelle à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, canmo a dit :

Moi je l'ai fait en langue matérnelle à la main.

tu veux dire que tu l'a remplis au micro pour le français puis tu l'a compléter à la main pour la langue maternelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, fortepluie a dit :

tu veux dire que tu l'a remplis au micro pour le français puis tu l'a compléter à la main pour la langue maternelle?

Oui mais pas sur la même page, une par micro pour le français et l'autre à la main en bèbère. tout en expliquant dans une lettre que chaque nom en français correspond à un autre en langue maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, fortepluie a dit :

SVP, comment vous avez fait pour le formulaire "renseignements additionnels sur la famille" là où on nous demande d'écrire les nom en arabe, j'arrive pas à écrire en arabe?est ce que vous l'avez remplis à la main?

Vous pouvez écrire en Arabe comme ceci, pour ma part j'ai utilisé Acrobat Reader.

Bonne chanceFamille.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Manimour a dit :

, elle doit refaire la procédure dès début , ça veut dire que son CSQ n'aura plus de valeur !

sur google translate, tu écris ton nom en latin dans la section gauche et tu click sur traduit en arabe dans la section a droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, fortepluie a dit :

tu veux dire que tu l'a remplis au micro pour le français puis tu l'a compléter à la main pour la langue maternelle?

deuxième astuce utilise sur google translate tjr, le clavier virtuelle en arabe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 minutes ago, caldeon said:

Vous pouvez écrire en Arabe comme ceci, pour ma part j'ai utilisé Acrobat Reader.

Bonne chanceFamille.JPG

Bonjour, Voila un clavier virtuel en arabe que j'ai moi meme utilise :

http://www.lexilogos.com/clavier/araby.htm

Apres un simple copier coller fera l'affaire..et utilisable a volente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, fortepluie a dit :

SVP, comment vous avez fait pour le formulaire "renseignements additionnels sur la famille" là où on nous demande d'écrire les nom en arabe, j'arrive pas à écrire en arabe?est ce que vous l'avez remplis à la main?

non non non madame,tu peux écrire mais sous le nom en français bien sure (n'éssaies pas d'écrire en meme ligne mais ,tu changes de langues depuis le clavier et tu écris normal en arabe sous le nom en français bon courage .

Modifié par quebec-39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Haribou c'est beau la vie a dit :

Bonjour, Voila un clavier virtuel en arabe que j'ai moi meme utilise :

http://www.lexilogos.com/clavier/araby.htm

Apres un simple copier coller fera l'affaire..et utilisable a volente!!

non non tu écris pas nom prénom en arabe mais tu écris directement 

par éxemple : 1) saadawi  amine

                       1) ( en arabe) dans la meme case

                     : 2) madah malika

                      2) ( en arabe) dans la meme case 

Modifié par quebec-39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, quebec-39 said:

non non tu écris pas nom prénom en arabe mais tu écris directement 

par éxemple : saadawi  amine

                       ( en arabe) 

                     : madah malika

                      ( en arabe) 

Le clavier sert juste à écrire en arabe, elle copiera ce qu'elle écrira et le mettra suivant les exigences du formulaire et l'ordre demande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/09/2016 at 13:57, libek a dit :

Salut linda

la validité s'expire à l'arrivé sur le sol canadien et generalement suit suit l'anniversaire de la VM comme Yanni Cest mars donc il a jusqu'à mars pour la validation faute de quoi tu refais la procedure oui oui à refaire ! :) 

sinon as tu du nouveau de ton côté ? 

 

Non rien de rien .... et c'est fatiguant d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement