Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Il y a 21 heures, bishakou a dit :

Salut Amarovitch,

 

effectivement j'ai ajouter mon fils, j'ai envoyé une dossier papier pour le midi (csq) mais pour le fédéral ça c'est fait par courriel.

même pour la photo? parceque on m'a demander 4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour comment ouvrir un compte pour le étape fédéral et comment relier le compte et quand veuillez nous expliquer svp

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, libek a dit :

Oui pardon mal exprimé refaire à partir de la VM et donc attendre les résultats et aussi bien sur un autre visas !!!

 

si la personne ne se présente pas sur le sole canadien et valider sa RP avant la date d'expiration de son visa, elle doit refaire la procédure dès début , ça veut dire que son CSQ n'aura plus de valeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, med1287 a dit :

 

si la personne ne se présente pas sur le sole canadien et valider sa RP avant la date d'expiration de son visa, elle doit refaire la procédure dès début , ça veut dire que son CSQ n'aura plus de valeur !

Mais pourquoi tout ça?? .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, amily a dit :

Bonjour,

Je compte envoyer le dossier fédéral demain ,mais en vérifiant les documents je constate que celui relatif à la liste des voyages ne comporte pas une case à signer.Normal?

Oui amily envoi ton dossier ! N'attend plus c'est la bonne période pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Manimour a dit :

Oui amily envoi ton dossier ! N'attend plus c'est la bonne période pour le faire.

Il y des périodes meilleures que d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y des périodes meilleures que d'autres?



Oh que oui! La preuve avec les candidats de Mars/Avril (entre 30 et 50 jours) pour le AR et Juin/Juillet qui sont à 90 jours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon Dimanche a toutes et a tous et n'oubliez surtout pas de checker vos comptes CIC car le BVC Paris lance les maj chaque dimanche pratiquement ;)

Modifié par Hicham2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je dois envoyé mon dossier federal aujourdhui mais j'ai trouvé deux adresse  courrier régulier et service messagerie

repondez moi svp c urgent.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je dois envoyé mon dossier federal aujourdhui mais j'ai trouvé deux adresse  courrier régulier et service messagerie

repondez moi svp c urgent.

merci

@amily tu dois utiliser le "49 rue dorchester" si tu envoies le courrier via(Fedex,ups,DHl,...).
L'autre adresse c'est pour les dossiers envoyés via poste régulier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je dois envoyé mon dossier federal aujourdhui mais j'ai trouvé deux adresse  courrier régulier et service messagerie

repondez moi svp c urgent.

merci

@amily tu dois utiliser le "49 rue dorchester" si tu envoies le courrier via(Fedex,ups,DHl,...).
L'autre adresse c'est pour les dossiers envoyés via poste régulier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, med1287 a dit :

 

si la personne ne se présente pas sur le sole canadien et valider sa RP avant la date d'expiration de son visa, elle doit refaire la procédure dès début , ça veut dire que son CSQ n'aura plus de valeur !

ok la tu parle du cas ou la personne ne se présente pas sur le sol canadien, mais nous on parle du cas ou la procédure s’éternise au delà de l'anniversaire de la VM, comment ça se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, speedy1984 a dit :

 


Oh que oui! La preuve avec les candidats de Mars/Avril (entre 30 et 50 jours) pour le AR et Juin/Juillet qui sont à 90 jours

 

et qui envoie en octobre combien de jours pour un AR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, yann2109 a dit :

@amily tu dois utiliser le "49 rue dorchester" si tu envoies le courrier via(Fedex,ups,DHl,...).
L'autre adresse c'est pour les dossiers envoyés via poste régulier.

moi j'ai utilisé l'adresse normale concernant "les travailleurs qualifiés séléctionnés par le quebec" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amily a dit :

bonjour

je dois envoyé mon dossier federal aujourdhui mais j'ai trouvé deux adresse  courrier régulier et service messagerie

repondez moi svp c urgent.

merci

Bonjour,

Me concernant mon dossier fut envoyé à la première adresse depuis la France, en recommandé avec accusé de réception et j'ai pu par la suite le suivre tantôt via laposte.fr et puis Canadapost.ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, eagleoneDZ a dit :

ok la tu parle du cas ou la personne ne se présente pas sur le sol canadien, mais nous on parle du cas ou la procédure s’éternise au delà de l'anniversaire de la VM, comment ça se passe?

Salut

genralement tu reçois la Ebrune meme si la date d'anniversaire est dépassée à 90 % des cas,

mais il arrive et c'est très rare qu'on te demande de repasser la VM mais ça reste rare ! Je te rassure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, libek a dit :

Salut

genralement tu reçois la Ebrune meme si la date d'anniversaire est dépassée à 90 % des cas,

mais il arrive et c'est très rare qu'on te demande de repasser la VM mais ça reste rare ! Je te rassure 

salut libek, youuuunamarre mon frère, je me prépare a toute éventualité maintenant, je ne sais pas si je vais ressentir de la joie le jour ou on m'enverra la ebrune si dieu le veut, je serai la genre "ok! c'est bien, c'est pas trop tôt...." le goût est parti lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eagleoneDZ a dit :

salut libek, youuuunamarre mon frère, je me prépare a toute éventualité maintenant, je ne sais pas si je vais ressentir de la joie le jour ou on m'enverra la ebrune si dieu le veut, je serai la genre "ok! c'est bien, c'est pas trop tôt...." le goût est parti lol

courage mon ami, le bout du tunnel est pour bientôt. mais franchement il y a de quoi à se décourager, quant en voit les autres pays comme le Maroc je pense que c'est plus motivé comparant à nous les algériens ( cas de SON OF A GUN ) envoi du dossier 22/08/2016 AR 17/09/2016. or que nous depuis le mois de Mai rien .

Chnadjib  donne nous un peut d’espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les attendeux

Quoi de neuf? rien de neuf malheureusement.

J'aimerais avoir votre avis sur une question , que se passe t il si le CSQ expire avant l'arrivée de la brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement