Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, libek a dit :

Attends sur ecase ya en cours mais quand tu clique dessu ya des lignes tu dois au moins avoir 3 lignes si t'as fais la VM ?! 

ouii sa je le sais, sa na rien changé sa fait longtemps que c'est affiché 5 lignes, comme suit :

 

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 27 mai 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 27 juin 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 juin 2016.
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.
  5. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 9 août 2016. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire. ( sa cest pour paiement FDRP ,j'ai envoyé la preuve de paiement le 15/08/2016 envoyé reçu par email et jai reçu un accusé de réception automatique de BVC paris).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, monna a dit :

bonjour,

même pour moi cette page s'affiche toujours vide mais je pense qu'elle n'est pas vraiment importante

Bonjour,

 

Toujours vide c'est à dire ?!

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, yanni a dit :

Merci à toi aussi 

Je part ce jeudi 29 et toi ? 

le 8 octobre si dieu le veut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour naouchi moi aussi , c'est pareil 5 ème ligne toujours affichée pour complément de dossier et payement ,ce qui est fait depuis le 8 juin. Pou la vm cela fait plus de 5 mois. De plus antécédents non commencés,bonjour la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, yanni a dit :

Merci à toi aussi 

Je part ce jeudi 29 et toi ? 

 

Je vous souhaite un bon voyage d'avance, une bonne installation, et beaucoup de réussite.

Une question: quelle est la validité des visas résident permanent ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, patience patience a dit :

Bonjour naouchi moi aussi , c'est pareil 5 ème ligne toujours affichée pour complément de dossier et payement ,ce qui est fait depuis le 8 juin. Pou la vm cela fait plus de 5 mois. De plus antécédents non commencés,bonjour la patience.

Exactement meme situation à quelques jours prêt complément le 1/06 et depuis la même chose que toi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, monna a dit :

bonjour,

libek apparemment tu passe des nuits blanche, même compter les moutons ça ne fonctionne plus avec le cic :gluk:

Hhhh meme les montons ont eu la brune ! ;) Ducoup je ne fais plus le saute mouton!!!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Linda2015 a dit :

 

Je vous souhaite un bon voyage d'avance, une bonne installation, et beaucoup de réussite.

Une question: quelle est la validité des visas résident permanent ??

 

Salut linda

la validité s'expire à l'arrivé sur le sol canadien et generalement suit suit l'anniversaire de la VM comme Yanni Cest mars donc il a jusqu'à mars pour la validation faute de quoi tu refais la procedure oui oui à refaire ! :) 

sinon as tu du nouveau de ton côté ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, libek a dit :

Salut linda

la validité s'expire à l'arrivé sur le sol canadien et generalement suit suit l'anniversaire de la VM comme Yanni Cest mars donc il a jusqu'à mars pour la validation faute de quoi tu refais la procedure oui oui à refaire ! :) 

sinon as tu du nouveau de ton côté ? 

salut libek, tu es sûr qu'on doit refaire toute la procédure moi je pensé qu'on devait juste refaire la VM et envoyé les résultats, après les vérifications auront déjà été fait qu'es qu'ils vont cherché encore?, il y'a pas un écrit officiel sur le site du CIC qui parle de ça justement? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, eagleoneDZ a dit :

salut libek, tu es sûr qu'on doit refaire toute la procédure moi je pensé qu'on devait juste refaire la VM et envoyé les résultats, après les vérifications auront déjà été fait qu'es qu'ils vont cherché encore?, il y'a pas un écrit officiel sur le site du CIC qui parle de ça justement? 

Oui pardon mal exprimé refaire à partir de la VM et donc attendre les résultats et aussi bien sur un autre visas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, naouhi a dit :

Bonjour,

 

Toujours vide c'est à dire ?!

Merci d'avance 

depuis que j'ai activé mon compte cette page s'affiche vide et moi j'ai pas donné d'importance, je pense que c'est le cas de tout le monde, moi ce que j'ai compris qu'elle est remplis si on fait une demande en ligne.

c'est pour ça que j'ai pas donné trop d'importance mais si pour d'autre elle s'affiche ça c'est autre chose.

a partir de la on demande a tout ce qui participe au forum de nous éclaircir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, monna a dit :

depuis que j'ai activé mon compte cette page s'affiche vide et moi j'ai pas donné d'importance, je pense que c'est le cas de tout le monde, moi ce que j'ai compris qu'elle est remplis si on fait une demande en ligne.

c'est pour ça que j'ai pas donné trop d'importance mais si pour d'autre elle s'affiche ça c'est autre chose.

a partir de la on demande a tout ce qui participe au forum de nous éclaircir

 

Bonne idée.:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Printemps40 a dit :


Moi presque 4 mois et RAS ( dossier reçu le 30/05/2016 )

T as arrivé à lier ta demande sur le site. Moi c depuis le 18/05 que j att et j arrive pas à la lier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, eagleoneDZ said:

salut libek, tu es sûr qu'on doit refaire toute la procédure moi je pensé qu'on devait juste refaire la VM et envoyé les résultats, après les vérifications auront déjà été fait qu'es qu'ils vont cherché encore?, il y'a pas un écrit officiel sur le site du CIC qui parle de ça justement? 

salut,

Voila je crois qu´il faudra aussi refaire le casier judiciaire car ils aurons peur que tu fasse un crime entre les deux dossiers et c´est surtout qu´ils savent que les délais d´attente pour les e-brune donnent des envies de meurtre au attendants hhhhh

enfin je crois que c´est tout ce qu´il ya a refaire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je compte envoyer le dossier fédéral demain ,mais en vérifiant les documents je constate que celui relatif à la liste des voyages ne comporte pas une case à signer.Normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Je compte envoyer le dossier fédéral demain ,mais en vérifiant les documents je constate que celui relatif à la liste des voyages ne comporte pas une case à signer.Normal?



Bjr Amily
Oui , c'est pratiquement le seul formulaire qui ne comporte pas de signature , pour ma part j'ai du rajouter une 2éme feuille Excel car le tableau initial ne ma pas suffit , j'ai retranscrit sur cette derniére le nom du formulaire , nom et prénom , la date et puis une signature en bas histoire d'être tranquil
Bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, naouhi a dit :

Personne n'a un cas similiaire au mien ?

J'ai les mêmes dates que les tiennes exactement sauf l'email de FDRP reçu le 25 juillet et j'ai payé lé 27 juillet .

le pb c'est que j'ai pas pu lier ma demande avec clégc  pour voir à quelle étape ma demande est arrivée,sauf accès à ECAS et j'ai signalé le pb et j'attends toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, naouhi a dit :

Personne n'a un cas similiaire au mien ?

J'ai les mêmes dates que les tiennes exactement sauf l'email de FDRP reçu le 25 juillet et j'ai payé lé 27 juillet .

le pb c'est que j'ai pas pu lier ma demande avec clégc  pour voir à quelle étape ma demande est arrivée,sauf accès à ECAS et j'ai signalé le pb et j'attends toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amily a dit :

Bonjour,

Je compte envoyer le dossier fédéral demain ,mais en vérifiant les documents je constate que celui relatif à la liste des voyages ne comporte pas une case à signer.Normal?

moi j'ai pas signé ce formulaire puisque il n y a pas de case réservé à la signature .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement