Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 22 heures, Rose Black a dit :

@yanni merciiiiiiiiiiii espérant que le reste des amis nous rejoin a très bientôt :)  et oui le stresse de préparatifs de voyage est tellement sucré qu'on commence a aimer le stresse hhhhhhhh alors tu parts quand? 

Merci à toi aussi 

Je part ce jeudi 29 et toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde 

j'aimerais savoir un truc , j'ai envoyé mon dossier fédérale qui a été bien reçu à Sydney , et j'ai lu un message comme quoi on peut creer un compte pour pouvoir faire le suivi du traitement . 

 

 

Est il possible ou juste je me fais des illusion ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, libek a dit :

Évite les mots en arabe sinon utilise des parenthèses pour la traduction, et les texto sms ceci pour t'éviter des XXXX rouge de part #arkel et #deadpool nos charmants modérateurs que je salue au passage coucou ! ;)  

Merci de nous aider dans notre travail :) Petite rectification et c'est une nouvelle règle depuis quelques mois : plus de traduction entre parenthèses. Donc uniquement en français. L'anglais est autorisé seulement dans certains cas comme par exemple, vous recevez une correspondance en anglais de la part d'un agent du CIC. Vous pouvez  mettre le texte anglais mais il faut traduire par la suite. Merci! Pour les nouveaux, veuillez prendre le temps de lire les règles du forum ( voir ma signature). Bonne journée! 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, laSolution a dit :

Salut tout le monde 

j'aimerais savoir un truc , j'ai envoyé mon dossier fédérale qui a été bien reçu à Sydney , et j'ai lu un message comme quoi on peut creer un compte pour pouvoir faire le suivi du traitement . 

 

 

Est il possible ou juste je me fais des illusion ???? 

 

Salut

 

Oui c'est possible de lier le compte ci dessous le lien

 

https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s2779071797d1f6fb5ec15ef5187ba12c7a6884ad2

 

Il faut choisir l'authentification par nom prénom et passeport et toujours mettre le chiffre 1 pour le nombre de personnes accompagnants

 

P.S il faut mettre les infos comme mentionnée sur le formulaire "région d'installation"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Salut

 

Oui c'est possible de lier le compte ci dessous le lien

 

https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s2779071797d1f6fb5ec15ef5187ba12c7a6884ad2

 

Il faut choisir l'authentification par nom prénom et passeport et toujours mettre le chiffre 1 pour le nombre de personnes accompagnants

 

P.S il faut mettre les infos comme mentionnée sur le formulaire "région d'installation"

 

 

 

 

Merci pour la réponse .

pour le champs nom , je mets mon nom , et pour le mot de passe , je metterais quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Salut

 

Oui c'est possible de lier le compte ci dessous le lien

 

https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s2779071797d1f6fb5ec15ef5187ba12c7a6884ad2

 

Il faut choisir l'authentification par nom prénom et passeport et toujours mettre le chiffre 1 pour le nombre de personnes accompagnants

 

P.S il faut mettre les infos comme mentionnée sur le formulaire "région d'installation"

 

 

 

 

ok je dois créer un compte , je vais le faire et je reviens 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

 

 

Merci pour la réponse .

pour le champs nom , je mets mon nom , et pour le mot de passe , je metterais quoi ??

 

Pour l'inscription oui il faut mettre le req principale et choisir des questions réponses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, avenirsherbrooke a dit :

 

merci Libek pour votre reponse .....voici mes stats ;

Dossier fédéral arrivé le22/05/2016

AR dossier Fédéral 15/06/2016

IVM 20/06/2016

VM le 28/06/2016

résultat VM reçus le15/07/2016.

tous les frais payé en ligne.

pas de compléments 

Merci pour le partage :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci à toi aussi 

Je part ce jeudi 29 et toi ? 



Salut Yani , un dernier service stp avant ton départ ! Pense à nous le matin lors de ton footing ;-) Montreal dans quelques jours
@Libek : elle est cool la photo du jour hein ! :-)

d8295fbf9ce2ec10492c6ee55fca2e95.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, speedy1984 a dit :

 


Salut Yani , un dernier service stp avant ton départ ! Pense à nous le matin lors de ton footing ;-) Montreal dans quelques jours
@Libek : elle est cool la photo du jour hein ! :-)

d8295fbf9ce2ec10492c6ee55fca2e95.jpg

 

Waaaaaaah comment t'as eu ma photo toi !!! Puree meme pas tranquille en fsant mon footing ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Ok parfait

 

 

État de la demande ou du profil Ouvert
Examen de l'admissibilité Non commencé
Examen des résultats médicaux Non requis à ce moment-ci
Examen des documents soumis  
Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci
Une vérification des antécédents est requise Non requis à ce moment-ci
Décision définitive Non commencé

 

voici ce que j'ai trouvé , ça veut dire que le traitement n'a pas encore commencé  !!! sachant que ça fait presque 40 jour qu'ils ont reçu le dossier 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 22/09/2016 at 15:23, bishakou a dit :

la dèche encore aujourd'hui .... :(

salut bishakou. svp , j'ai lu sur un de tes messages  que tu as déjà fais une mise a jour concernant l'ajout  d'un enfant a charge; svp est ce que tu as envoyer le dossier par courrier électronique ou pas poste?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, libek a dit :

Salut non toujours (non commencé) 4 mois depuis la VM 

Oui obligatoire pour les douanes ici et meme une fois sur le sol canadien il est recommandé d'avoir le relevé au cas où pour justifier la provenance !

Ecoute je ne peux te dire quoi faire mais saches que jai relancé 2 fois et je ne le referai plus car c'est tout le temps la meme reponse ! À toi de voir ! ;) 

merci libek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, partiro a dit :

bien-sur, pour justifier la provenance, c simple c un risque a prendre, une fois devant le douanier il vous posera une seule question :  avez vous quelques chose à déclarer (devise), vous pouvez dire non juste une petite somme, il peux vous laissez passé, (et là vous lui faites :spiteful:), comme il peux vous fouillez, vous pouvez dire oui j'ai (7000 euro max autoriser par personne adulte) et là il vous demande le justificatif de la banque, il vous demande aussi combien avez vous de DA.

merci partiro

qu'on on est deux, est il possible que chacun prendre une somme avec justification?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ci-dessous Les dernières decisions Prises du mois de septembre 

 

Constat

 

Rabat et Dakar rattrapent leur retard

Paris ..les Brunes se font rares 

 

Une chose est sure le T4 commence en Octobre et ça sera la délivrance pour la majorité 

Y'aura t-il des surprises a partir de la semaine prochaine (A suivre ...) 

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
eeeeh oui souvenir !!!! :fou4: je pense qu'ils ont envoyer l'AR via un pigeon voyageur !!! 

IMG_0107.PNG


Jolie

dcsq : 02/05/2011
accusé : 14/06/2011
csq : 26/04/2016
depot federal : 10/06/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement