Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, hnadir a dit :

merci de ton retour 

donc tu as mis dans le  formulaire date de délivrance + 10 ans ?

Oui Cest ce que j'avais inscrit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien le bonjour à toutes et à tous que ce jour soit Beni et que dieu fasse que les BVC ouvrent grand large les portails des AR, IVM et et et et des EBRUNE 

bonne chance aux attendeux !!!!

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut @wahyou du nouveau ? 

Des echanges de mails ou rien depuis la VM ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, valdemar a dit :

Les tunisien envoient-ils ou les passeports? A Paris ou a Tunis?

pour les tunisiens c directement a l'ambassade, on depose les pasdeports 9h et on les recuperes 14:30 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hnadir a dit :

Bonjour,

 

pour la date d'expiration de CIN c quoi ? 

sur ma carte national j'ai que le date de délivrance 

 

merci d'avance

Dix ans, date anniversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, Mail reçu ce matin: Votre demande a  fait l'objet d'une mise à jour. mon statut  a changé hier sur le compte clégc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, quebec-39 a dit :

les amis qui attendent AR de sudny combien jusqu'à maintenant et vous etes en attente de l'AR ?

125 jrs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

105 jours

dcsq : 02/05/2011
accusé : 14/06/2011
csq : 26/04/2016
depot federal : 10/06/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Rose Black a dit :

noooooooon jamais je reste toujours là pour aider les autres sauf ses jours si j’étais absente du forum car j'avais pleins de préparatifs. et je vous informe que nous avons les visas sur le passeport hier moi et mon mari. vraiment hicham c un sentiment extraordinaire; chaque organe de notre corps vibre de joie mélanger de peur, de stresse, de cumule de patience qui se melange tous tous pour construire une bombe d'emotions qu'on peut pas la décrire :Crylol:  et du fond de mon cœur je vous souhaite tous cette joie et spécialement cette bombe de sentiments :biggrin: a très très bientôt si dieu le veut j'attend vos belles nouvelles avec impatience mes chers membres de famille :wub:

 

Faudra apprendre à oublier ce terme et bon nombre d'expressions qui paraissent innocentes chez nous hhhhhh
Ps: J'ai payé 2 x 1 200 DA pour le service postal via UPS (Hors Alger) car 1 200 da pour l'allé et 1 200 pour le retour selon eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

svp je veux juste savoir si la somme d'argent qu'on prend avec nous, es ce que c'est obligatoire de la faire passer par la banque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, libek a dit :

Salut @wahyou du nouveau ? 

Des echanges de mails ou rien depuis la VM ? 

Bonjour Libek, rien à signaler pour le moment, je n'ai envoyé aucun e-mail de relance, tu crois que je devrais le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, monna a dit :

bonjour,

svp je veux juste savoir si la somme d'argent qu'on prend avec nous, es ce que c'est obligatoire de la faire passer par la banque?

bien-sur, pour justifier la provenance, c simple c un risque a prendre, une fois devant le douanier il vous posera une seule question :  avez vous quelques chose à déclarer (devise), vous pouvez dire non juste une petite somme, il peux vous laissez passé, (et là vous lui faites :spiteful:), comme il peux vous fouillez, vous pouvez dire oui j'ai (7000 euro max autoriser par personne adulte) et là il vous demande le justificatif de la banque, il vous demande aussi combien avez vous de DA.

Modifié par partiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, quebec-39 a dit :

les amis qui attendent AR de sudny combien jusqu'à maintenant et vous etes en attente de l'AR ?

Presque 90 jours .d'après les tableaux, les candidats qui ont déposé leur demande le 2 ème semestre ça prend toujours entre 3 à 4 mois entre temps frère on fume du thé et on reste éveiller le cauchemar continue:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nad-beren a dit :
Le 6 septembre 2016 at 21:20, libek a dit :

Salut stp tu peux nous dire il a changé dans quel rang ton statut dans le compte clegc ?

Salut non toujours (non commencé) 4 mois depuis la VM 

Il y a 1 heure, monna a dit :

bonjour,

svp je veux juste savoir si la somme d'argent qu'on prend avec nous, es ce que c'est obligatoire de la faire passer par la banque?

Oui obligatoire pour les douanes ici et meme une fois sur le sol canadien il est recommandé d'avoir le relevé au cas où pour justifier la provenance !

Il y a 1 heure, wahyou a dit :

Bonjour Libek, rien à signaler pour le moment, je n'ai envoyé aucun e-mail de relance, tu crois que je devrais le faire ?

Ecoute je ne peux te dire quoi faire mais saches que jai relancé 2 fois et je ne le referai plus car c'est tout le temps la meme reponse ! À toi de voir ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hicham2016

Je vous suis ca fait longtemps et la étant donné que vous etes très actif sur le forum j'aimerais avoir une information. Je suis un Haitien en processus d'immigration pour le Canada. Je vois des infos de BVC de tous les pays sauf haiti. J'aimerais avoir le lien pour pourvoir regarder les statistiques.

DEPOT FEDERAL:11 AVRIL 2016

AR:6 MAI 2016

IMV:20 JUILLET 2016 et MAJ

VM:21 JUILLET 2016 

ENVOI MAJ ET FDRP:12 AOUT 2016

ACCUSEE RECEPTION:23 AOUT 2016

DEPUIS SILENCE RADIO.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça pleut fortement depuis ce matin à Tunis espérant que ca sera le même cas pour les AR, IVM,BRUNES..... et n'oubliant pas aussi ceux qui attendent leurs CSQ

Modifié par mouvement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Les amis,

Je rejoins la dynamique discussion , je partage avec vous mes données et merci pour votre support, ci-dessous mes détails:

Dossier traité directement avec CIC  étant installé toujours en Tunisie

CSQ obtenu : 2012 (Ingénieur)

CSQ renouvelé (pour mes enfants) : reçus en Avril 2016

Dossier fédéral arrivé le 27/05/2016 à NE

AR dossier Fédéral 27/06/2016

IVM 01/07/2016

résultat VM reçus le 04/07/2016.

Demande de paiement FDPR: 25/07/2016.

Frais payé le 27/07/2016

 

 

Modifié par Hiddenman27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mouvement a dit :

Bonjour,

ça pleut fortement depuis ce matin à Tunis espérant que ca sera le même cas pour les AR, IVM,BRUNES..... et n'oubliant pas aussi ceux qui attendent leurs CSQ

Bonjour, 

Quelle est votre situation "mouvemen"? marié avec enfant aussi? pour évaluer ce retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement