Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, canmo a dit :

Si tu as mis dans ta demande initiale ton adresse mail, elle sera le seul moyen avec lequel cic ccommunique avec toi et pas l'adresse de résidence (sauf en cas d'un envoi papier). et je crois que le casier judiciaire est valable pour cic 12 Mois à partir de date de son émission.

Pour le retrait sur internet, c'est notre ami Yanni qu'il déjâ fait au niveau du tribunal ou tu demande un casier judiciaire papier et demander en même temps ton mot de passe pour que tu puisse le retirer une autre fois par internet (également pour la nationalité).

J'espére avoir répondu à tes questions.

merci :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

Oui merga aussi 

merci :j-aime:

c'est où sur alger (l'adresse)? je suis jamais allé au tribunal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Merga a dit :

merci :j-aime:

c'est où sur alger (l'adresse)? je suis jamais allé au tribunal

Ya un à said Hamdine ils sont assez rapide que ce soit pour le casier ou la nationalité et ils font le système en ligne aussi pour le retrait sur internet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

CIC travaille par trimestre (Systeme de quotas) le prochain Trimestre T4 commence le 1er Octobre



Donc le T3 ne sert à rien !!? Vacance et autre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aero-lyes a dit :

bonsoir les amis

est'il normale que je reçois rien depuis l'envois de mon dossier fédérale il a était recus le 22/06/2016. 

j'ai la même date, rien encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai pas regardé de la journée le forum (pas par courage, mais j'avais pas la connexion:B))

et j'ai eu l'impression qu'on a délivré beaucoup de brunes. Finalement "Walouuu"! (désolée le terme "rien" ne remplacera pas "Walou" cette fois ci)

:wacko: :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, chnadjib a dit :

j'ai la même date, rien encore

ouixxxxxxxxxca va se dénoué rapidement

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Tuesday, September 06, 2016 at 21:20, libek a dit :

Merci hicham, ça remonte le moral cette nouvelle, heureusement que t3 arrive à sa fin donc ça va pleuvoir les bonnes nouvelles. j'espère pour tous les attendistes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y

O

U

N

A

M

A

R

R

E

 Aujourd'hui 4 mois!depuis la VM

 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eagleoneDZ a dit :

allé tous en coeur! 

Hhhhhhhhhh MDR egleonedz. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/09/2016 at 19:43, Hicham2012 a dit :

@Rose Black Ne disparaît pas du forum stp ...connecte toi une fois par jour et on attend ton récit d'installation avec impatience

 

Dieu est avec toi et merci pour tout :crying:

noooooooon jamais je reste toujours là pour aider les autres sauf ses jours si j’étais absente du forum car j'avais pleins de préparatifs. et je vous informe que nous avons les visas sur le passeport hier moi et mon mari. vraiment hicham c un sentiment extraordinaire; chaque organe de notre corps vibre de joie mélanger de peur, de stresse, de cumule de patience qui se melange tous tous pour construire une bombe d'emotions qu'on peut pas la décrire :Crylol:  et du fond de mon cœur je vous souhaite tous cette joie et spécialement cette bombe de sentiments :biggrin: a très très bientôt si dieu le veut j'attend vos belles nouvelles avec impatience mes chers membres de famille :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Manimour a dit :

Plutôt service minimum

service inexistant oui ...:angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@yanni merciiiiiiiiiiii espérant que le reste des amis nous rejoin a très bientôt :)  et oui le stresse de préparatifs de voyage est tellement sucré qu'on commence a aimer le stresse hhhhhhhh alors tu parts quand? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@missoum merci et tu es le suivant si dieu le veut :) oui on confirmer la brune hier a l’embrassade et nous avons eu nos visas sur nos passeport merci dieu!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Rose Black a dit :

noooooooon jamais je reste toujours là pour aider les autres sauf ses jours si j’étais absente du forum car j'avais pleins de préparatifs. et je vous informe que nous avons les visas sur le passeport hier moi et mon mari. vraiment hicham c un sentiment extraordinaire; chaque organe de notre corps vibre de joie mélanger de peur, de stresse, de cumule de patience qui se melange tous tous pour construire une bombe d'emotions qu'on peut pas la décrire :Crylol:  et du fond de mon cœur je vous souhaite tous cette joie et spécialement cette bombe de sentiments :biggrin: a très très bientôt si dieu le veut j'attend vos belles nouvelles avec impatience mes chers membres de famille :wub:

Très content pour vous aller du vent maintenant bon préparatif, et bon vent ;) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement