Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, rayano a dit :

Bonjour tout le monde alors libek si j'ai bien compris l'AR qui donne le t0 pour les 13 mois

dcsq : 02/05/2011
accusé : 14/06/2011
csq : 26/04/2016
depot federal : 10/06/2016
 

Salut,

non a partir de la date réception ex moi: la DF reçue le 07/04/2016 donc c'est pour 07 MAI 2017 (13 mois) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci frère

dcsq : 02/05/2011
accusé : 14/06/2011
csq : 26/04/2016
depot federal : 10/06/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, CSQDAN a dit :

Bonjour tout le monde,

Comment ajoute t-on un enfant à charge mais non accompagnant à l'étape fédérale après l'envoie de son dossier et AR reçu?.

Merci

ayyye ca doit se faire sur le IMM008 comme enfant a charge mais qui n’accompagne pas, je suppose que tu dois attendre de recevoir l'ar et par la suite tu envoi un courriel pour expliquer comme ca au moins tu vas recevoir l'ivm de l'enfant meme si il ne t’accompagne pas c'est la solution je pense !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, libek a dit :

ayyye ca doit se faire sur le IMM008 comme enfant a charge mais qui n’accompagne pas, je suppose que tu dois attendre de recevoir l'ar et par la suite tu envoi un courriel pour expliquer comme ca au moins tu vas recevoir l'ivm de l'enfant meme si il ne t’accompagne pas c'est la solution je pense !!! 

oui, on a reçu l'AR et maintenant on voulait ajouter l'enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, CSQDAN a dit :

oui, on a reçu l'AR et maintenant on voulait ajouter l'enfant

alors fais une lettre expliquative de  la situation car moi je connais l'histoire !

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libek a dit :

alors fais un ecris pour expliquer la situation 

Merci cher ami. Il y a un mail spécial sur lequel je vais envoyé la note explicative ou je l'envoie sur l'adresse de réception de l'AR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, partiro a dit :

bonjour moi hier j'ai soufflé ma bougie ( 4 mois après la VM) :sorcerer:


éééh ooohh ! Ma part du gâteau d'anniversaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, My3b a dit :

Bjr tlm.aujourdhui on a fait le tour de 4 photographes pour les fameuses photos de federal et chacun prend 100 da pour la photo et en fin de compte cest tjr quelques mm de +/_ et leurs reponses le logiciel ne ment pas mais la regle si .est ce qu on doit les envoyer telles elles sont ?


Oui, envoyez les telles quelles ! je n'ai jamais mesuré les photos personnellement ! et je doute que ce soit une question de millimètre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez les amis, le moins que je puisse dire c'est que je comprenne un tant soit peu votre angoisse ! et je vous assure que la délivrance est proche ... je vous conseille de quitter un peu la boite email et le forum pour profiter au maximum de vos proches! car ces moments là ne se répètent pas ! ne se refont pas ! et génèrent des regrets qui durent des années et des années ... alors ! faites en sorte d'apprécier ces instants et d'en faire de jolis souvenirs ... de laisser une mémoire positive au boulot, voisinage et auprès des membres de la famille !

Le plus dur est derrière nous ... et le plus impressionnant reste à venir ... seul l'instant présent est entre nos mains, n'en laissons rien nous échapper! :)

Bien à vous !

Modifié par Gheith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, libek a dit :

ayyye ca doit se faire sur le IMM008 comme enfant a charge mais qui n’accompagne pas, je suppose que tu dois attendre de recevoir l'ar et par la suite tu envoi un courriel pour expliquer comme ca au moins tu vas recevoir l'ivm de l'enfant meme si il ne t’accompagne pas c'est la solution je pense !!! 

T à pas peur qu on considère ça comme une fausse déclaration ? Le mec a un enfant il ne le signale pas comme non accompagnant et aujourd'hui il se rappelle et veut l ajouter sous prétexte que la maman avait refusé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, theodore84 a dit :

T à pas peur qu on considère ça comme une fausse déclaration ? Le mec a un enfant il ne le signale pas comme non accompagnant et aujourd'hui il se rappelle et veut l ajouter sous prétexte que la maman avait refusé ?

Au fait je t'explique il n'avait pas connaissance de l'existence de l'enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, theodore84 a dit :

T à pas peur qu on considère ça comme une fausse déclaration ? Le mec a un enfant il ne le signale pas comme non accompagnant et aujourd'hui il se rappelle et veut l ajouter sous prétexte que la maman avait refusé ?

Oui je viens de me

souvenir de l'histoire mais si maintenant la maman est d'accord il a qu'à expliquer se revirement de la situation bien-sûr avec le consentement de la mère de l'enfant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, CSQDAN a dit :

Au fait je t'explique il n'avait pas connaissance de l'existence de l'enfant

Ah là je ne savais pas Voila ce qui arrive quand on demande conseil et qu'on dit pas tout je n'arrive plus à te suivre Cest de toi qu'il s'agit ou de quelqu'un d'autre je pige plus rien là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, CSQDAN a dit :

Au fait je t'explique il n'avait pas connaissance de l'existence de l'enfant

Ah là je ne savais pas Voila ce qui arrive quand on demande conseil et qu'on dit pas tout je n'arrive plus à te suivre Cest de toi qu'il s'agit ou de quelqu'un d'autre je pige plus rien là !

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

Ah là je ne savais pas Voila ce qui arrive quand on demande conseil et qu'on dit pas tout je n'arrive plus à te suivre Cest de toi qu'il s'agit ou de quelqu'un d'autre je pige plus rien là !

c'est un ami il est à l'étape fédérale. Moi je suis au niveau CSQ (confère ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/09/2016 at 19:43, el bahri a dit :

Salut les amis 

Je voulais vous remercier pour vos conseils et votre aide c'est bon j'ai envoyé le dossier fédéral aujourd'hui via UPS

Mes states (historique)

DCSQ                  20/11/2011

AR                       19/12/2011

IR.                       19/12/2015

MAJ. Env           07/03/2016

Csq emis.          09/06/2016

Dem duplicata  09/08/2016

Duplic    reçus. 15/09/2016

E D Fédéral.      18/09/2016

Bon courage à vous 

 

Bonjour El bahri

Bonne nouvelle mon ami, moi j'ai envoyé le 17/09, la livraison se fera le même jour, le vendredi 23 donc même date de réception au FD.

Mes states:

Envoi du DCSQ : 20/12/2011 | AR DCSQ : 18/01/2012 

INT de Rejet Reçu par MAIL :  08/01/2016 MAJ Envoyée par DHL le :  13/03/2016

AR MAJ le : 16/03/2016 signé H.Tom  CSQ Envoyer par poste le : 27/06/2016 

Envoi DF le : 17/09/201

Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat. JJR

Modifié par Djawed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aleeeeeeeeeeeeeeerte mes amis libelek hicham missoum yanni kuala et touuuuut les amis je vous annonce la reception de ma belle brune hier le 17:46 je suis hyper contente et je vous souhaite tous tous une joie semblable :yahoo::Crylol: :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Rose Black a dit :

aleeeeeeeeeeeeeeerte mes amis libelek hicham missoum yanni kuala et touuuuut les amis je vous annonce la reception de ma belle brune hier le 17:46 je suis hyper contente et je vous souhaite tous tous une joie semblable :yahoo::Crylol: :yahoo::yahoo::yahoo:

xxxxx rose 

c qui ton agent

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Rose Black a dit :

aleeeeeeeeeeeeeeerte mes amis libelek hicham missoum yanni kuala et touuuuut les amis je vous annonce la reception de ma belle brune hier le 17:46 je suis hyper contente et je vous souhaite tous tous une joie semblable :yahoo::Crylol: :yahoo::yahoo::yahoo:

 

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...Bienvenue au Canada :yahoo:

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement