Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, soleildebonheur a dit :

Merci libek tu as raison car de faire non on trouve pas nos type de demande .

Merci 

Pas de soucis soleil jespere une reponse rapide et qui sait une Ebrune courage !!!! :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, My3b a dit :

Bonsoir tout le monde.

svp les anciens jai besoin de votre aide,concernant livret de famille et les pieces didentité (pour lesqels on a fait des traductions)on doit envoyer loriginal de la traduction avec des simples copies ou faut il faire des copies certifie conforme.merci de me repondre

Pour mon cas, j'ai envoyé tous les originaux des traductions avec des copies CCC de tous les documents en arabes, vous n'aurai pas besoin de la traduction de la CNI ici, donc pas la peine d'en garder les traductions, et pour le livret de famille vous pouvez en faire un en français (à cacheter au niveau de chaque APC) avec mention valable uniquement pour l'étranger.:j-aime:

 

Modifié par MayEmmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, eagleoneDZ a dit :

salut les amis, juste pour vous faire un petit coucou, aprés avoir presque arrété de vivre a cause cette satané brune (zerga mon amour lol) j'ai decidé d'oublié un peu de reprendre mes activités, bien m'occupé et surveillé juste mon email, parceque ça devenait n'importe quoi, d'ailleurs on céssera jamais de conseillé aux futurs attendeux de ne pas faire l'erreur de tout arrété a cause de ça et continué leur vie normalement, ça ne sera que du bonheur par la suite, quand on s'y attend pas du tout on ouvre son mail et on trouve une zerga qui nous fait un clin d'oeil haha  

Tour à fait Eagleone tout à fait,

moi si jai pas ma dose Du forum je suis comme ça :shok: lol,

content de lire !!! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tour à fait Eagleone tout à fait,

moi si jai pas ma dose Du forum je suis comme ça :shok: lol,

content de lire !!! [emoji6] 


Salut libek, moi aussi je suis accro au forum t'inquiète et surtout ta positive attitude à toi et hicham nous aident bcp, c'est ça l'esprit des winner continuez comme ça les gars [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis moi j'ai envoyer mon dossier chez mon oncle mais vue que j'ai pas de carte national je l'ai pas envoyer et je suis RP , es-que ça va me faire un problème+- ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, eagleoneDZ a dit :


Salut libek, moi aussi je suis accro au forum t'inquiète et surtout ta positive attitude à toi et hicham nous aident bcp, c'est ça l'esprit des winner continuez comme ça les gars emoji6.png

La ya 2 secondes j'étais au tel avec un ami je te cache pas que je commence à être au bout du rouleau sérieux !

mais bon quoi faire je patiente pas le choix on est tous dans la meme mamrmita!!! Hhhh 

t'inquiète j'assure le service malgré ça hhhhh!!! Merci Eagleone chacun apporte son lot de positivité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, kader2006 a dit :

salut les amis moi j'ai envoyer mon dossier chez mon oncle mais vue que j'ai pas de carte national je l'ai pas envoyer et je suis RP , es-que ça va me faire un problème+- ou pas ?

Comment kader chez ton oncle en france?  jai pas compris ?! 

Ecoute le souci avec la carte c'est que tu peux tomber sur un agent qui applique à 100% et donc exigera la CNI qui ne fera que retardé encore et encore ton traitement, kader je suis désolé mais tu perds trop de temps la ya plus de 2 mois que je  t'avais conseiller de la faire,

traine pas trop le jour où tu livrera ton dossier tu comprendras de quoi je parle chaque jour est précieux les AR sont de plus en plus lent point de vu delais tu risque de déborder sur le 1er trimestre 2017 à ce rythme!

je sais que t'as eu des soucis de paiement et que la carte tarde à arriver mais accélère c'est amicalement que je te parle kader sans la moindre prétention ou autres choses courage et active surtout !!!!:j-aime:

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut 

je suis en train de remplir le dossier fédéral , je me demande quel numéro que je dois mettre sur ma demande car il me demande le numéro de SCQ 

1 le numéro de dossier

2 le numéro de référence individuel ? 

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, libek a dit :

La ya 2 secondes j'étais au tel avec un ami je te cache pas que je commence à être au bout du rouleau sérieux !

mais bon quoi faire je patiente pas le choix on est tous dans la meme mamrmita!!! Hhhh 

t'inquiète j'assure le service malgré ça hhhhh!!! Merci Eagleone chacun apporte son lot de positivité !!!

salut l'ami;

je t'en pris ressaisi toi on a besoin de ton énergie.

de plus que le sésame est pour bientôt (dans les quelques jours à venir c'est les paroles du maestro Hicham 2012 (calendrier MAYA)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, roi koukou a dit :

salut l'ami;

je t'en pris ressaisi toi on a besoin de ton énergie.

de plus que le sésame est pour bientôt (dans les quelques jours à venir c'est les paroles du maestro Hicham 2012 (calendrier MAYA)

 

Tu me rassure pas avec ton calendrier maya car ya quelque temps c'était la fin du monde selon eux HHHHH

merci lami !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

Tu me rassure pas avec ton calendrier maya car ya quelque temps c'était la fin du monde selon eux HHHHH

merci lami !!! 

je pense que tu n'a jamais entendu parler du calendrier BAYA.

il dit que avant la fin du mois septembre un déluge de e-brune s’abattra sur les forumiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis 

Je voulais vous remercier pour vos conseils et votre aide c'est bon j'ai envoyé le dossier fédéral aujourd'hui via UPS

Mes states (historique)

DCSQ                  20/11/2011

AR                       19/12/2011

IR.                       19/12/2015

MAJ. Env           07/03/2016

Csq emis.          09/06/2016

Dem duplicata  09/08/2016

Duplic    reçus. 15/09/2016

E D Fédéral.      18/09/2016

Bon courage à vous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La ya 2 secondes j'étais au tel avec un ami je te cache pas que je commence à être au bout du rouleau sérieux !

mais bon quoi faire je patiente pas le choix on est tous dans la meme mamrmita!!! Hhhh 

t'inquiète j'assure le service malgré ça hhhhh!!! Merci Eagleone chacun apporte son lot de positivité !!!


On dit souvent que c'est ceux qui garde le sourire et encourage les autres souffrent plus que les autres mais n'aime pas le montrer, c'est humain de fléchir par fois le plus important c'est de savoir rebondir après aller mon ami courage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, el bahri a dit :

Salut les amis 

Je voulais vous remercier pour vos conseils et votre aide c'est bon j'ai envoyé le dossier fédéral aujourd'hui via UPS

Mes states (historique)

DCSQ                  20/11/2011

AR                       19/12/2011

IR.                       19/12/2015

MAJ. Env           07/03/2016

Csq emis.          09/06/2016

Dem duplicata  09/08/2016

Duplic    reçus. 15/09/2016

E D Fédéral.      18/09/2016

Bon courage à vous 

 

Eh bien t'es le bienvenu 

prends place dans cette magnifique salle d'attente ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, roi koukou a dit :

je pense que tu n'a jamais entendu parler du calendrier BAYA.

il dit que avant la fin du mois septembre un déluge de e-brune s’abattra sur les forumiste

Si je connais Tata baya qui est à Ain Taya 

de ta bouche a dieu roi koukou ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, eagleoneDZ a dit :


On dit souvent que c'est ceux qui garde le sourire et encourage les autres souffrent plus que les autres mais n'aime pas le montrer, c'est humain de fléchir par fois le plus important c'est de savoir rebondir après aller mon ami courage !

Je viens de rebondir tellement fort fort que jai bousiller le plafond hhhhhh, merci Eagleone merci beaucoup la YOUNAMARRE ATTITUDE ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, massipsa a dit :

salut 

je suis en train de remplir le dossier fédéral , je me demande quel numéro que je dois mettre sur ma demande car il me demande le numéro de SCQ 

1 le numéro de dossier

2 le numéro de référence individuel ? 

 

merci 

Salut

si t'es en solo l'un comme l'autre Cest valable mais si t'es en famille je te conseille le num de dossier car il regroupe toute la famille, un détail à ne pas négliger rappel toi le ou les csq à fournir pour le fédéral c'est celui IMMIGRATION et non TITULAIRE (garde le précieusement)  fais gaffe !!!

bonne continuation !!!:j-aime:

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vivement lundi hein on verra bien, on va être gentil 5 Ebrunes 5 AR ...etc  hein Cest tout,

ca nous fera la plus grande joie !!!! 

Bonne chance à toutes et à tous pour la semaine qui vient baissez pas les bras camarades on y est presque ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MayEmmy a dit :

Pour mon cas, j'ai envoyé tous les originaux des traductions avec des copies CCC de tous les documents en arabes, vous n'aurai pas besoin de la traduction de la CNI ici, donc pas la peine d'en garder les traductions, et pour le livret de famille vous pouvez en faire un en français (à cacheter au niveau de chaque APC) avec mention valable uniquement pour l'étranger.:j-aime:

 

Merci pour votre reponse.svp pour le casier judiciere et l'acte de naissance j'envoie loriginal qui est en francais+ loriginal de la traduction(sceau qui est en arabe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, My3b a dit :

Merci pour votre reponse.svp pour le casier judiciere et l'acte de naissance j'envoie loriginal qui est en francais+ loriginal de la traduction(sceau qui est en arabe)

Oui, il faut toujours envoyer les originaux des traductions et les copies des autres avec CCC (Que ça soit en français ou en arabe), puisque même rédigé en français, le sceau reste en arabe (moi mon extrait de naissance était rédigé en français (apc) mais comme le seau est en arabe je l'ai traduit, pour être sûr). en tous cas pour ma part je n'est pas reçu de complément de dossier, je déduit que tout est OK (couple avec 2 enfants)!!!!!

Modifié par MayEmmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement