Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, rayano a dit :

Il y a parmis vous qui ont reçus des AR .....pourquoi cette longue attente inexpliquée ?

dcsq : 02/05/2011
accusé : 14/06/2011
csq : 26/04/2016
depot federal : 10/06/2016
 

Je suis comme vous frère en attente , cependant il ya des candidats ayant déposé leurs dossiers début juin 2016 ont reçu AR.nous sommes un groupe qui attend soyons patient. De toute façon d'après le tableau des statistiques les candidats ayant déposé leurs dossiers durant la période d'été ont passé leur VM LE mois d'octobre entre temps on fume du thé et on reste éveiller le cauchemar continue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Ali ga tort a dit :

Je vous rajoute une chose ' non seulement je suis en couple j'ai même un enfant. Avec tout les noms prénom dedans avec case vide. Ni documents soumis, ni frais payés comme si nous avons rien envoyé.  Je vous ai dit tte à l'heure ils ont pas le temps . Bonne attente et surtout ne te stresse pas avec ça. 

Que dieu vous garde votre enfant frére comme on dit.:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Noufa a dit :

Je suis comme vous frère en attente , cependant il ya des candidats ayant déposé leurs dossiers début juin 2016 ont reçu AR.nous sommes un groupe qui attend soyons patient. De toute façon d'après le tableau des statistiques les candidats ayant déposé leurs dossiers durant la période d'été ont passé leur VM LE mois d'octobre entre temps on fume du thé et on reste éveiller le cauchemar continue ?

Rubrique le soir d Algérie HAKIM LAALAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, libek a dit :

Salut 

felicitations pour les csq enfin , oui je pense pour l'état civil des parents et toutes mes condoléances pour le papa paix à son âme !

Merci ami 

Une autre question libek 

Est ce qu'on peut remplir un formulaire à la fois en stylo et au micro ?parce que il y a des cases où l'espace est suffisant et d'autres non

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Linda2015 a dit :

 

il nous a déjà rendus malades !!! marre d'attendre!

C QUI votre agent si tu permet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!

Je vais vous raconter une fiction:

C'est l'histoire d'un candidat à l'immigration qui aura eu le DALFC2 et qui aura eu 7/9 en IELTS et son conjoint également, tout deux ayant fait des études et entamé une carrière brillante. Ils ont des enfants qui ont de bon résultats a l'école et qui sont déjà bilingue.

Médecins, leur domain de formation n'étant pas "prioritaire" ils attendent 6 ans pour obtenir leur CSQ au terme d'un interrogatoire, enfin je veux dire entretien ayant pour but de déceler une éventuelle fraude dans la vie de ces braves gens.

Au bout de ces 6 ans il entament les démarches fédérales, ils passent leur visite médicale, pour peu on leur vérifie les dents comme au temps des marchands d'esclaves.

Puis le CIC vérifie encore et encore et encore les antécédents parce que dans leur logique il ce peut qu'une famille terroriste de Daesh utilise cette procédure d'immigration qui n'en fini pas pour entrer en territoire Canadien et y commette des attentats, même si ces personne passent souvent leur vacances en Europe, ils pourraient se faire passer pour des immigrants pour s'en prendre au Canada. Pas à Paris, ni Berlin, Barcelone ou Rome non non ! ils y sont allé pour tourisme et revenu dans leur pays sagement pour préparer leur plan machiavélique d'attaquer le Canada.

Bien sûr c'est une fiction, aucun service gouvernemental digne de ce nom ne serait assez stupide ou débile pour mobiliser de précieuses ressources et autrement plus utile a enquêter sur ces famille, faut dire que ce genre de profil n'est pas connu pour ces aptitude à manier les explosifs.

Comme dit l'autre, je fume du thé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, el bahri a dit :

Merci ami 

Une autre question libek 

Est ce qu'on peut remplir un formulaire à la fois en stylo et au micro ?parce que il y a des cases où l'espace est suffisant et d'autres non

Merci

Salut 

l'un ou l'autre pas les deux pour que ca fasse pas brouillon,

quand il te manque de l'espace 2 solutions reprendre le meme tableau avec meme références formulaire et n' de section sur un fichier word(Cest ce j'avais fait). 

 

ou réimprimer la même page en complétant à nouveau. 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, INSAFE a dit :

Salut!

Je vais vous raconter une fiction:

C'est l'histoire d'un candidat à l'immigration qui aura eu le DALFC2 et qui aura eu 7/9 en IELTS et son conjoint également, tout deux ayant fait des études et entamé une carrière brillante. Ils ont des enfants qui ont de bon résultats a l'école et qui sont déjà bilingue.

Médecins, leur domain de formation n'étant pas "prioritaire" ils attendent 6 ans pour obtenir leur CSQ au terme d'un interrogatoire, enfin je veux dire entretien ayant pour but de déceler une éventuelle fraude dans la vie de ces braves gens.

Au bout de ces 6 ans il entament les démarches fédérales, ils passent leur visite médicale, pour peu on leur vérifie les dents comme au temps des marchands d'esclaves.

Puis le CIC vérifie encore et encore et encore les antécédents parce que dans leur logique il ce peut qu'une famille terroriste de Daesh utilise cette procédure d'immigration qui n'en fini pas pour entrer en territoire Canadien et y commette des attentats, même si ces personne passent souvent leur vacances en Europe, ils pourraient se faire passer pour des immigrants pour s'en prendre au Canada. Pas à Paris, ni Berlin, Barcelone ou Rome non non ! ils y sont allé pour tourisme et revenu dans leur pays sagement pour préparer leur plan machiavélique d'attaquer le Canada.

Bien sûr c'est une fiction, aucun service gouvernemental digne de ce nom ne serait assez stupide ou débile pour mobiliser de précieuses ressources et autrement plus utile a enquêter sur ces famille, faut dire que ce genre de profil n'est pas connu pour ces aptitude à manier les explosifs.

Comme dit l'autre, je fume du thé...

Hhhh ca va in-safe? Non j'ai l'impression que t'as fume autre chose la :D!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, missoum a dit :

C QUI votre agent si tu permet?

Cest MF je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, patience patience a dit :

Je n'arrive pas à avoir la main pour ajouter mes stats dans le tableau est ce quelqu'un peut m'aider svp?

 

Salut Cest ajouter non?

 

il y a une heure, Linda2015 a dit :

Bonjour.

ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée, mais j'ai toutes l'actualité du fil, vu que mon mari a pris le relais (aouthakim) il m'informe de toutes les nouvelles. Au passage je félicite les gens qui ont reçu leurs e-Brune. 

nous aimerions maintenant participer au tableau des stats? comment?

Bon courage à tous ceux qui sont toujours sur ce fil, prions pour qu'on se retrouve tous le plutôt possible dans le fil préparatifs du départ

 

Salut linda 

comment va ca fait un bail,

ahhhh super on a fait la connaissance de ton mari que je salue au passage !,

alors eh bien ya rien eu de spécial à part que Yanni Kuala et Dali ainsi que gheith et canmo ont connus enfin la délivrance et Cest peu de le dire mais sinon le reste de la famille est la on attend quEagleone suive le chemin avec missoum,

partiro pense que Cest à cause d'eux ce bouchon d'ailleurs il est à la recherche d'un plombier !!!!

 

le reste de la clique sont là moi y compris comme tu peux le voir au plaisir de te lire 

pour les Stats Check le lien sur ma signature et partage tes infos selon l'ordre sur le tableau en me citant ou en citant hicham2012,

si tu veux faire des filtres copie/colle tu connais la maison À+. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, libek a dit :

 

Salut Cest ajouter non?

 

 

Salut linda 

comment va ca fait un bail,

ahhhh super on a fait la connaissance de ton mari que je salue au passage !,

alors eh bien ya rien eu de spécial à part que Yanni Kuala et Dali ainsi que gheith et canmo ont connus enfin la délivrance et Cest peu de le dire mais sinon le reste de la famille est la on attend quEagleone suive le chemin avec missoum,

partiro pense que Cest à cause d'eux ce bouchon d'ailleurs il est à la recherche d'un plombier !!!!

 

le reste de la clique sont là moi y compris comme tu peux le voir au plaisir de te lire 

pour les Stats Check le lien sur ma signature et partage tes infos selon l'ordre sur le tableau en me citant ou en citant hicham2012,

si tu veux faire des filtres copie/colle tu connais la maison À+. 

merci libek, ma femme ne sait pas encore que mes states sont insérées dans le tableau donc c'est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, patience patience a dit :

Oui libek merci beaucoup sauf pour payement la case est vide c'est  8 juin 2016

c'est fait !!:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@chnadjib Et les autres attendeux d'ar Voila ve que j'ai trouvé sur fb

La à l'instant ca sera bientôt pour vous !!!!

 

image.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

@chnadjib Et les autres attendeux d'ar Voila ve que j'ai trouvé sur fb

La à l'instant ca sera bientôt pour vous !!!!

 

image.png

 

112 jours wow, mieux que rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila ce que je viens de voir quand j'ai lié ma demande

Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande ou du profil Ouvert
Examen de l'admissibilité Non commencé
Examen des résultats médicaux Non requis à ce moment-ci
Examen des documents soumis  
Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci
Une vérification des antécédents est requise Non requis à ce moment-ci
Décision définitive Non commencé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, chnadjib a dit :

voila ce que je viens de voir quand j'ai lié ma demande

Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande ou du profil Ouvert  
Examen de l'admissibilité Non commencé  
Examen des résultats médicaux Non requis à ce moment-ci  
Examen des documents soumis    
Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci  
Une vérification des antécédents est requise Non requis à ce moment-ci  
Décision définitive Non commencé  

3 mois pour l'examen d’admissibilité non commencé YOUNA MARRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement