Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit :

Les agents de Paris sont en fête aussi car pas de mails de relance les 2 jours de l'aid lol

J'ai oublié ou est ce que j'ai lu que nos demandes de RP sont traitées par CIC au canada et que les Bureaux des VISA sont juste des intermédiaires, donc y a aucun intérêt à relancer son Agent chargé de traitement de son dossier à chaque fois. Moi personnellement je l ai lu sur le site de cic que depuis un certain temps le traitement des demandes de RP, est centralisé.

:excl:  

 

Que Dieu nous facilite les choses et que l'attente soit brève 

   

Modifié par Хаджу Амар
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kader2006 a dit :

ah tous des carnivores et vue la plupart des algerien ne mange de la viande que une fois par an " a cause du prix du kilos " alors ... lool

C'est le cas pour les Tunisiens aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aid mobarak

voila je suis dans l'attente du retour de mon passeport envouyé par UPS à Benaknoun (livré jeudi le 8 septembre à15.30)

 

je vouydrais savoir ca prend combien de temps par ups et si le passeport sera renvoyé a paris pour le visa ou bien tout se fait a alger


Bonne fête mon frère,
Pour moi, c'était envoi le dimanche... Retour le mercredi avec le visa apposé, et la crp temporaire...

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À tous les attendeux du forum , bonne fête de la'Aid el Adha xxxxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Ali ga tort a dit :

En moyenne cinq jours ouvrable. Le visa se cachete ici à Alger. xxxxxxxx

Svp éclairez nous pour les visas comment ça se passe? Envoi des pp au consulat canadien à Alger ?? Ou à Paris ?? Ou VSF ?? C'est le flou total pour moi, qqun peut m'éclaircir là dessus 

merci d'avance les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Svp éclairez nous pour les visas comment ça se passe? Envoi des pp au consulat canadien à Alger ?? Ou à Paris ?? Ou VSF ?? C'est le flou total pour moi, qqun peut m'éclaircir là dessus 

merci d'avance les amis


Tu trouveras les options d'envoi dans la E-Brune.
Il y'a deux choix :
1) via CRVD Alger.
2) via UPS.
Envoi se fait vers Ambassade du Canada à Alger.

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le jeudi 8 septembre 2016 at 21:30, libek a dit :

 

 

Je pense que l'examen d'admissibilité a un lien avec l'examen des antécédents dans le sens où une fois l'antécédents finalisé l'autre passe au vert enfin a " réussi" ou quelque chose comme ça qu'en pensez vous ?

Tout dabord, Bonne fête pour tout le monde. J'ai dû ratté pas mal de chose ce week end je me connecte pas trop les week-end en plus de la qualité de la connexion "3G !!!".

Concernant les comptes cic, je vous assure que se ne sont pas à jour. C'est bon j'ai eu ma brune mais mes stats sans toujours les mêmes depuis la décision prise sur mon ancien compte et antécédants en cours sur le nouveau. Pour l'examen de l'admissibilité je pense qu'il est lié à la totalité de l'étude du dossier fédéral, donc il reste toujours en cours tend que la décision finale n'est pas prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors le mouton il etait comment chez vous les ami(e)s ;)? et le foie???

Modifié par Merga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le samedi 10 septembre 2016 at 14:10, naouhi a dit :

Une autre question et c'est juste à titre d'information :

La e-brune est elle nominative? C'est à dire chaque membre d'une famille recevra la sienne ou bien il y'en a une seulement, adressée au demandeur principal ( requérant principal ) ?

Merci d'avance

Effectivement, une seule adréssée au réquérant pricipal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le samedi 10 septembre 2016 at 17:32, naouhi a dit :

consulte le tableau des statistiques pour voir les délais de traitement de l'agent DL et profite pour mettre tes propres stats.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

 

Mais il faudra que Hicham 2012 qui le fasse ou bien Libek ( car c'est en lecture seule )

Il faudra peut étre attendre ton tour en ce moment il est occupé avec ncr146

 

Il n'est pas en lecture seule, il faut choisir le bon navigateur comme Chrome, ça m'est arrivé en suivant directement le lien de hicham, mais avec chrome ça a marché trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le dimanche 11 septembre 2016 at 15:30, Merga a dit :

les amis je vais changer d'adresse bientôt, je dois le signaler ou c pas la peine ? comme j'attends une E brune, je me dis à quoi bon le signaler, qu'est ce vous en pensez?

Eux ils demandent dans leurs instructions de le faire, mais je ne crois pas que c'est necessaire du moment où ils communiqueront avec toi par mail, donc c'est ton adresse mail qu'il faut bien preserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Merga a dit :

alors le mouton il etait comment chez vous les ami(e)s ;)? et le foie???

 

La dernière fois que j'ai vu ce fameux foie, il était en attente de préparation ... après j'ai vu un chat se nettoyer les moustaches ! il n'en restait plus rien XD ... çadaqa ! :'(

 

J'espère que cette fête vous a permis de vous défaire un peu de cette buée qui s'est formée autour de nous, notre vie s'estompe devant cette interminable attente, en revoyant un peu ce qu'était devenue ma vie ces derniers temps, j'ai constaté que tout tournait autour de ce foutu mail, je consultait mes deux comptes CIC puis ma boite email, puis le forum, une dizaine de fois par jour dans cet ordre précis, et je vous avoue que je me suis senti un peu (pas qu'un peu à vrai dire) pathétique ... et à plaindre surtout !

Il est vraiment temps de se préparer sérieusement ou d'abandonner carrément l'idée, faire quelque chose de tangible et de sensé, tout ça est bien sur relatif au degré de tolérance de chacun bien sur, et me sachant très impatient, je me dis que je dois vraiment reprendre ma vie en main, au travail, à la maison ...etc 
Cela ne signifie pas que je vais cesser d'attendre, non c'est toujours mon plan A de partir, mais je pense qu'il y a plus important dans la vie de tout les jours et qui mérite de passer en priorité !

 

Il y a 1 heure, mouvement a dit :

Regardant le bon côté des choses: Un jour d'attente de moins... :):):)

 

J'aime bien l'idée ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, kuala lumpur a dit :

Aid mobarak

voila je suis dans l'attente du retour de mon passeport envouyé par UPS à Benaknoun (livré jeudi le 8 septembre à15.30)

 

je vouydrais savoir ca prend combien de temps par ups et si le passeport sera renvoyé a paris pour le visa ou bien tout se fait a alger

Normalement pas plus de 5 jours et c'est à l'ambassade du Canada à Alger. Moi je les ais envoyé le Dimanche matin et je profite l'occasion pour avértir sur les horairesde travail d'UPS alger :

Dimanche - Jeudi : 9H -17H

Samedi : 9H - 13H (car Samedi je me suis déplacé à 14H pour rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis je vous félicite à l'occasion de l'AID EL KBIR ,et j'éspère que vous passerez cette journée sacrée avec beaucoup de joie ,moi toujours en attente de ce csq toujours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Gheith a dit :

 

La dernière fois que j'ai vu ce fameux foie, il était en attente de préparation ... après j'ai vu un chat se nettoyer les moustaches ! il n'en restait plus rien XD ... çadaqa ! :'(

 

J'espère que cette fête vous a permis de vous défaire un peu de cette buée qui s'est formée autour de nous, notre vie s'estompe devant cette interminable attente, en revoyant un peu ce qu'était devenue ma vie ces derniers temps, j'ai constaté que tout tournait autour de ce foutu mail, je consultait mes deux comptes CIC puis ma boite email, puis le forum, une dizaine de fois par jour dans cet ordre précis, et je vous avoue que je me suis senti un peu (pas qu'un peu à vrai dire) pathétique ... et à plaindre surtout !

Il est vraiment temps de se préparer sérieusement ou d'abandonner carrément l'idée, faire quelque chose de tangible et de sensé, tout ça est bien sur relatif au degré de tolérance de chacun bien sur, et me sachant très impatient, je me dis que je dois vraiment reprendre ma vie en main, au travail, à la maison ...etc 
Cela ne signifie pas que je vais cesser d'attendre, non c'est toujours mon plan A de partir, mais je pense qu'il y a plus important dans la vie de tout les jours et qui mérite de passer en priorité !

 

 

J'aime bien l'idée ! :D

 

 

bonjour xxxxxxx tous le monde , je doit avouer que tu n'est pas le seul a te sentir pathétique je consulte mes mails une 20 éne de fois par jour voir méme plussss , xxxxxxx, j'esper k'on aura des bonnes nouvelles bientotxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement