Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, mouvement a dit :

Et presque les mêmes dates aussi

Ah oui, il y a aussi @kuala lumpur

Modifié par valdemar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après 92 jrs d'attente  Nos duplicatas des csq ont été reçu aujourd'hui par un ami a Montréal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kader2006 a dit :

ben classique .

Kader tu aurais du faire une carte visa anonyme, c'est a dire elle  est relié a ton compte mais qui na pas ton nom dessus, elle prend même pas 30 mn pour la faire, pourquoi tu as perdu du temps avec une carte classique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Хаджу Амар a dit :

Félicitation.

mais trois mois pour avoir un duplicatas c est  énorme :j-aime: 

Non ami j'ai pas bien expliqué

1 moi depuis la demande des duplicatas

Mais les originaux 92 jrs et pas encore (el bochta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, el bahri a dit :

Non ami j'ai pas bien expliqué

1 moi depuis la demande des duplicatas

Mais les originaux 92 jrs et pas encore (el bochta)

J imagine que le dossier pour le fédéral est prêt:lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, monna a dit :

Kader tu aurais du faire une carte visa anonyme, c'est a dire elle  est relié a ton compte mais qui na pas ton nom dessus, elle prend même pas 30 mn pour la faire, pourquoi tu as perdu du temps avec une carte classique?

car je savait pas quel existe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mouvement a dit :

Oui espérant bien :)

Je passe devant l'ambassade de canada en Tunisie deux fois par jour en allant au travail le matin et en rentrant chez moi le soir, je peux faire quelque chose pour vous ? :lol:

moi aussi je passe presque tout les jours par l'ambassade d'alger et a chaque fois je me retrouve a la regarder et parler tout seul ou elle est ma satané brune bon sang!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

quelqun peut m'expliquer comment se déroule l'obtention du visa de résidence permanente , après avoir payer les FRP par virement bancaire à l'ambassade du Canada à Paris et envoyer la copie scannée par mail , est ce qu'il faut envoyer les passeports par UPS ou DHL à Paris ou les deposer au niveau de l'ambassade du Canada à Alger ? Ou bien chez VSF GLOBAL à debussy Alger ? Ou bien autre ??

merci pour votre réponse les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, naouhi said:

Bonjour,

Normalement c'est mentionné dans l'objet de l'émail FDRP ( après le numéro de dossier : EP..../initiales de l'agent et c'est mentionné aussi dans LR corps de l'émail à la fin ( signature).

Il ya rien de tout ca juste apres le numero EP...... il ya mon nom 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, ermec a dit :

SI si c est bon j ai trouver dl ??

quelqu´un a le meme agent que moi ?? DL 

 

Consulte ce lien :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/htmlview#gid=0

pour voir ceux qui ont DL comme agent et rempli tes stats parallèlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ermec a dit :

SI si c est bon j ai trouver dl ??

quelqu´un a le meme agent que moi ?? DL 

 

Moi, j'ai passé la VM le 05 février dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Minoo77 a dit :

Bonsoir tout le monde

quelqun peut m'expliquer comment se déroule l'obtention du visa de résidence permanente , après avoir payer les FRP par virement bancaire à l'ambassade du Canada à Paris et envoyer la copie scannée par mail , est ce qu'il faut envoyer les passeports par UPS ou DHL à Paris ou les deposer au niveau de l'ambassade du Canada à Alger ? Ou bien chez VSF GLOBAL à debussy Alger ? Ou bien autre ??

merci pour votre réponse les amis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Minoo77 a dit :

 

Je vois que vous avez passer la visite médical le 11/07/16. Avez vous reçu la E-BRUNE pour penser comment envoyer vos passeport pour cacher les Visa? Ou bien c juste à titre d'information pour vous. Merci de nous donner les éclaircissements et quel est vôtre Agent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers formistes,

Je m'adresse à ceux qui ont VS comme agent, j'ai pu lire sur nun autre poste         " FEDERAUX 2015 " que cet agent envoie des mails pour informer les demandeurs dont il a la charge de traiter leurs dossier que tout est OK et qu'il faut attendre, autrement dit il évite les relances de routines et c'est rassurant je pense.

Ma Question: est-ce qui'il y aurait parmi vous quelqu'un qui a reçu ce type de message ? Pour ma part j'ai reçu seulement un accusé automatique de Paris après envoie preuve paiement paiement FDRP :

----- Original Message to PARIS (IMMIGRATION) /Message dorigine à PARIS (IMMIGRATION) -----

Ce message accuse réception de votre courrier électronique au bureau des visas de Paris.

Pour plus d'information, veuillez consulterhttp://www.amb-canada.fr ouhttp://www.cic.gc.ca

 

meme si dans son mail FDRP  il a mentionné que : votre dossier sera mis à jour mais nous n'accuserons pas réception !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement