Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, aouthakim a dit :

si c'est un autre agent qui me répond on comprend que mon dossier est passé une autre étape non?

peut étre que l autre a démissioné, mort , déprimé, ....jamais on peut savoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, missoum a dit :

stp stp libek............j'aurais bien aimé insisté plus, vu le contexte, mais bien sur, c juste pour te dérangé un peut, dit nous ça parle de quoi le drnier 

Non serieux si je pouvais ca aurait ete avec plaisir ............le dernier quoi Missoum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

Non serieux si je pouvais ca aurait ete avec plaisir ............le dernier quoi Missoum?

mais bien sur mon amis, c a toi de décidé, le dernier message ça parle de quoi? et la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, aouthakim a dit :

alors pour vous informer frères s'attente, j'ai relancé avec l'agent MF qui correspondait avec moi d'habitude j'ai cette réponse de la part d'un autre agent MB en l'occurrence

fip-f

 

 

 

 

Madame, Monsieur,

 

Votre demande est toujours en cours de traitement.  Vous pouvez consulter les délais de traitement ici:

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp

 

En vous remerciant de l’intérêt que vous manifestez pour l’immigration au Canada, je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.

 

 

Agent d’immigration/MB

 

C'est la copie conforme du mail que j'ai reçu hier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam 

Le nouvel outil en ligne n est pas mis a jour .bien que j ai reçu ma brune c est tjrs décision Non commence et examen d'admissibilité en cours 

Ne vous référez jamais a leur tableau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, missoum a dit :

mais bien sur mon amis, c a toi de décidé, le dernier message ça parle de quoi? et la reponse

en gros 

....connaissant  les delais du cic, voila plus de 2 mois depuis le derniers echange avec vous.....

 

........je tiens a vous informer que nous nous inquiétons pour la scolarisation de notre enfant et afin de prendre les mesures nécessaire .....

 

..........Ansi que nous devons assurer nos préavis respectifs comme nous occupons des posts sensible et a responsabilités nos hierarchies respectives nous demande nos dates de départs, comprenez que c'est par souci de conscience  professionnelle que nous vous demandonc ceci........

  

..........pouvez vous s'il vous plait nous communiquer une estimation de finalisation de notre dossier si ce n'est la date .......

(fromules de politesse BLA BLA BLA)........

 

 

reponse:

en cours et referez vous au delais sur le site cic voici le lien 

                                                                      FIN

Donc est ce que tu comprends pourquoi je ne veux meme plus lui ecrire .... mon ami, ce fut la douche froide :sorry:   

 

desole j'ecris sur mon smart donc pardon pour les fautes

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, kuala lumpur a dit :

Salam 

Le nouvel outil en ligne n est pas mis a jour .bien que j ai reçu ma brune c est tjrs décision Non commence et examen d'admissibilité en cours 

Ne vous référez jamais a leur tableau 

Comme dirait Libek ... Demandez aux-expérimentés et pas au médecins ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, wahyou a dit :

Admissibilité et antécédents en cours depuis que j'ai lié mon compte c'est à dire vendredi dernier. Je deviens folle à force de consulter mon adresse mail, les deux comptes, et forum chaque 10 minutes sans exagérer 

ça fait rien ça viendra si dieu le veut, mais avouez que consulter ce forum vous fait du bien :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

 

mais je comprend libek, sans a avoir envoyé, c ton droit le plus absolut, c juste pour rire,   une tres belle lettre que t'a envoyé, moi il ne ma pas repondu jusqu'a maintenant, en gros je lui dis que je connais les delais de traitement, mais cela n empêche que je vois chaque jour des brunes délivré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, eagleoneDZ a dit :

tout a fait plausible libek comme nous au pays tout tourne au ralentie depuis ramadan + eid sghir+ les congés + eid kbir ça correspond étrangement a leur periode de ralentissements si il devait attendre des confirmation ou papiers de notre pays ben .. ça tombe sous le sens !

 

mais vous aller me dire et la france ils n'ont pas tout ça et pourtant c'est bloqué lol

Croyez-moi, ne collez rien au dos du pays .. c'est une simple question de quota ! et les quotas sont remplis en commençant par les profils prioritaires ! c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Gheith a dit :

Croyez-moi, ne collez rien au dos du pays .. c'est une simple question de quota ! et les quotas sont remplis en commençant par les profils prioritaires ! c'est tout !

tu as raison, y a des traitement prioritaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Gheith a dit :

Croyez-moi, ne collez rien au dos du pays .. c'est une simple question de quota ! et les quotas sont remplis en commençant par les profils prioritaires ! c'est tout !

profit prioritaire, mon csq est prioritaire, et je suis la dans le fil d attente depuis 8 mois, tu devra dire que tt le monde est prio sauf nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, missoum a dit :

mais je comprend libek, sans a avoir envoyé, c ton droit le plus absolut, c juste pour rire,   une tres belle lettre que t'a envoyé, moi il ne ma pas repondu jusqu'a maintenant, en gros je lui dis que je connais les delais de traitement, mais cela n empêche que je vois chaque jour des brunes délivré

hahahah moi aussi c le même message, lol, missoum c quand que ta envoyer ton dernier message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, partiro a dit :

hahahah moi aussi c le même message, lol, missoum c quand que ta envoyer ton dernier message?

le dimanche passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, wahyou a dit :

Admissibilité et antécédents en cours depuis que j'ai lié mon compte c'est à dire vendredi dernier. Je deviens folle à force de consulter mon adresse mail, les deux comptes, et forum chaque 10 minutes sans exagérer 

Patiente un peu je pense que Dici le 22 voir moins t'auras une belle surprise car t'as pas eu de maj je suis très confiant pour ton dossier. Je te le souhaite en tout cas !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement