Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

salut les amis, l'attente nous fait faire n'importe quoi loool, je viens de bidouyé graçe a photoshop "une alerte ebrune" semblable a "l'alerte enlèvement", pour ceux qui ont la bonne nouvelle et veulent alerté le forum instantanément :rofl:

 

alerte-enlevement-trois-enfants-disparus-dans-le-rhone.jpg

Modifié par eagleoneDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, libek a dit :

on est 2 vm 22 mais moi je suis sur une roue crevé j'ai chopé une maj le 27/05 donc du coup je ne sais plus sur quelle base calculer et franchement je pige plus la !!!

de toute façon il vaut mieux avoir non commencé sur son statut antécédents puis simultanément en cours-décision prise, que d'avoir en cours puis y a rien comme pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, libek a dit :

F

E

L

I

C

I

T

A

T

I

O

N

DALI LI !!!!!:j-aime:

Merci @libek c'est vôtre tour bientôt  , un conseil pour tout le monde préparez vôtre départ pour ne pas perdre de temps après le visa, choses que j'ai pas faites  par superstition  ( de peur que ça me porte poisse).  Et je regrette un peut aujourd'hui ?. Néanmoins je sens un poids au moins sur mes épaules ENORME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, aouthakim a dit :

de toute façon il vaut mieux avoir non commencé sur son statut antécédents puis simultanément en cours-décision prise, que d'avoir en cours puis y a rien comme pour moi

T'es en cours toi ? Awww! Je te souhaite une décision pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aouthakim a dit :

merci mon ami, je suis en cours depuis le lancement de clégc

j'y suis j'y reste comme aiment répéter les présidents de club algériens, dont hennachi, hna yemout kaci, présidence à vie et moi en cours à vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Rose Black a dit :

felicitation tres contente pour vous :D

Merci, demain à coup sûr c'est votre tour. 

Une petite pensée à tout le les membres du groupe qui attendent depuis bien plus longtemps que nous . J'espère que cette semaine sera la votre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Dali Li a dit :

Merci @libek c'est vôtre tour bientôt  , un conseil pour tout le monde préparez vôtre départ pour ne pas perdre de temps après le visa, choses que j'ai pas faites  par superstition  ( de peur que ça me porte poisse).  Et je regrette un peut aujourd'hui ?. Néanmoins je sens un poids au moins sur mes épaules ENORME.

Merci j'espère bien ! 

Tavais peur du robinet ?! ;) ca va aller prépare bien ton départ apres 5 ou 6 ans une fois la e brune en poche c'est quoi 1 mois ou 2 pour partir à l'aise !!! 

Boncourage pour tes prepas tu y arrivera on est coriace après cette période comme larrisa qui bouffe le  trottoir suiss de fellag!

;) 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, eagleoneDZ a dit :

salut les amis, l'attente nous fait faire n'importe quoi loool, je viens de bidouyé graçe a photoshop "une alerte ebrune" semblable a "l'alerte enlèvement", pour ceux qui ont la bonne nouvelle et veulent alerté le forum instantanément :rofl:

 

alerte-enlevement-trois-enfants-disparus-dans-le-rhone.jpg

hhhhhhhhhhh mdr on est tous fou sur ce fil!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

entre un qui crée une alerte ebrune, et l'autre qui dit jy suis jy reste, et moi avec mon histoire de tel avec l'agent et l'avion , l'autre qui vient de raccrocher avec trudeau.....et celui qui demande si ya des e brunes la nuit (silence va te coucher) lol, tu fais pas dodo pas d'Ebrune demain!!!

ya de quoi qu'ils prennent toutes les précautions ils ont affaire a une bande de malades!!!:P

ahhh ca fait du bien de rire un peu aller fin de la therapie, extinction des feux

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aouthakim a dit :

5002 pages n'est ce pas un reccord? mais le site n'aura plus d'espace à nous offrir pour les prochaines attentes

si ca continue on sera a 6000 d'ici demain lol:fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mardi c'est la journée de reprise pour les agents de paris après un WE prolongé (surtout apres la vague des décisions prises entre vendredi et dimanche)

 

J'imagine demain Mercredi il y'aura beaucoup de mouvements 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

si ca continue on sera a 6000 d'ici demain lol:fool:

ça va exploser, normalement cic doit délivrer demain les brunes en guise de reconnaissance pour larousse de 5000 pages édité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

Mardi c'est la journée de reprise pour les agents de paris après un WE prolongé (surtout apres la vague des décisions prises entre vendredi et dimanche)

 

J'imagine demain Mercredi il y'aura beaucoup de mouvements 

j'espere bien plus ils balancent plus on se rapproche on verra l'ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

j'espere bien plus ils balancent plus on se rapproche on verra l'ami 

@libek ou tu as vu que cc envoie par bloc s'il se décide?

Là j'ai peur de me taper 11 mois comme yanni aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

j'espere bien plus ils balancent plus on se rapproche on verra l'ami 

 

Je le dis toujours 

 

Chaque brune envoyée nous rapproche de 1m de la ligne d’arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, aouthakim a dit :

ça va exploser, normalement cic doit délivrer demain les brunes en guise de reconnaissance pour larousse de 5000 pages édité

moi j'imagine les agents se connecter, chaque jours au forum et se marré a un point avec nos théories a 2 balles, histoire de décompressé de leur longue journée de travail :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, theodore84 a dit :

@libek ou tu as vu que cc envoie par bloc s'il se décide?

Là j'ai peur de me taper 11 mois comme yanni aussi

c'est des temoignages des anciens pour te dire je m'en souviens plu; t'inquiete theo c'est pour bientot :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement