Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Life is good a dit :

J'ai envie de pleurer snif :( donc pour moi  ça sera 3 mois !!! Vu que rien n a était traité encore  

 

 Ne t'inquiète pas ça va venir et tout ça sera du passé soyez optimiste.

Essai de les appeler chaque 3 jours. 

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Life is good a dit :

J'ai envie de pleurer snif :( donc pour moi  ça sera 3 mois !!! Vu que rien n a était traité encore  

 

ai confiance en dieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, zizou27 a dit :

Salut life is good.

Un csq rectifié de mon épouse à mis 2 mois et 2 jours pour arriver donc passience. Et d'habitude c'était 4 semaines max. Bon 

il y a une heure, zizou27 a dit :

 Ne t'inquiète pas ça va venir et tout ça sera du passé soyez optimiste.

Essai de les appeler chaque 3 jours. 

Bon courage 

ok  merci pour ton soutien heuresement que la rentrée scolaire est pour bientôt  ca va me charger le cerveau et m'éviter de réfléchir !!!!! O 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

 

juste pour information, une ligne est apparue hier sur mon compte CIC disant que les résultats médicaux ont été reçu ( pour moi c'est la septième ligne et non pas la quatrième à cause des démarches d'ajout de mon fils) ... je voulais savoir ce que cela impliquait mise à part le fait qu'ils aient reçu les résultats en question.

 

NB: visite médicale passée le 06 juin.

 

merci et bonne soirée à tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aladin147 a dit :

Verification des antecedants non commence.

Peut etre que je vais quitter les forums et pages facebook et profiter de ce qui reste de mois aout. On a marre de cette attente au point de se demander si ca vaut vraiment la peine...c trop pour un traitement papier... on doit attendre jusqu a quand alors. Toute notre vie est bloquee a cause de ce blocage. Ca sert plutot a rien de courir derriere les nouvelles les stats les metits changement un nouveau site qui sett a rien non plus

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

je partage ton avis. y on a marre de cette brune, ils sont entrain de foutre la merde à notre vie, doit on renouveler le bail de location ou non? doit on inscrire les enfants à l'école ou non? doit on laisser tomber la femme enceinte ou non? doit on quitter le boulot ou non? doit on acheter le mouton ou non?  dernier delai pour CC fin septembre sinon il peut mettre sa RP à l'arriere de son slip:angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, tchitchef a dit :

je partage ton avis. y on a marre de cette brune, ils sont entrain de foutre la merde à notre vie, doit on renouveler le bail de location ou non? doit on inscrire les enfants à l'école ou non? doit on laisser tomber la femme enceinte ou non? doit on quitter le boulot ou non? doit on acheter le mouton ou non?  dernier delai pour CC fin septembre sinon il peut mettre sa RP à l'arriere de son slip:angry::angry::angry:

C'est très perturbant !!! Mais rien à faire 

Dis toi pas de nouvelle bonne nouvelle 

Je ne suis pas arrivé à cette phase mais je pense qu'ils ne peuvent pas avancer vu que toute l algerie est en congé notamment l administration du coup ils ne peuvent pas vérifier vos antécédents !!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Life is good a dit :

C'est très perturbant !!! Mais rien à faire 

Dis toi pas de nouvelle bonne nouvelle 

Je ne suis pas arrivé à cette phase mais je pense qu'ils ne peuvent pas avancer vu que toute l algerie est en congé notamment l administration du coup ils ne peuvent pas vérifier vos antécédents !!!!!!! 

Moi je n'ai pas compris comment ils procèdent à la vérifications des antécédents ? l'administration n'est jamais en congé car y a toujours quelqu'un qui assure l'intérim ???? le problème n'est pas l'administration Algérien y a des gens qui y ont passé leurs VM en mars, pour quoi depuis ils n ont pas procédés à la vérification de leurs antécédents? pas de nouvelles mauvaise nouvelle lol   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je n'ai pas compris comment ils procèdent à la vérifications des antécédents ? l'administration n'est jamais en congé car y a toujours quelqu'un qui assure l'intérim ???? le problème n'est pas l'administration Algérien y a des gens qui y ont passé leurs VM en mars, pour quoi depuis ils n ont pas procédés à la vérification de leurs antécédents? pas de nouvelles mauvaise nouvelle lol   

Tout a fait d'accord avec toi c'est ce que je dis souvent aux copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes programmés pour l'année 2017 alors achetez le mouton renouveler le bail et scolarisés vos enfants et vivez l'instant présent

dcsq : 02/05/2011

accusé : 14/06/2011

csq : 26/04/2016

depot federal : 10/06/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, rayano a dit :

Vous êtes programmés pour l'année 2017 alors achetez le mouton renouveler le bail et scolarisés vos enfants et vivez l'instant présent

dcsq : 02/05/2011

accusé : 14/06/2011

csq : 26/04/2016

depot federal : 10/06/2016

le problème n'est pas la de vivre ou pas l'instant présent. personnellement ce qui me dérange ce qu'ils sont imprévisible.....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, rayano a dit :

Vous êtes programmés pour l'année 2017 alors achetez le mouton renouveler le bail et scolarisés vos enfants et vivez l'instant présent

dcsq : 02/05/2011

accusé : 14/06/2011

csq : 26/04/2016

depot federal : 10/06/2016

je vous assure mon ami que c'est printemps 2016 ou jamais!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tt le monde je suis nouveau sur ce file , mon csq est en route alors je me suis dit pkoi pas preparer le dossier federal en attendant le facteur , svp cest koi le certificat de police , et est ce que on doit traduire les cachets qui sont en arabe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, tchitchef a dit :
je vous assure mon ami que c'est printemps 2016 ou jamais!!! 

xxxx

dcsq : 02/05/2011

accusé : 14/06/2011

csq : 26/04/2016

depot federal : 10/06/2016

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tt le monde je suis nouveau sur ce file , mon csq est en route alors je me suis dit pkoi pas preparer le dossier federal en attendant le facteur , svp cest koi le certificat de police , et est ce que on doit traduire les cachets qui sont en arabe ? 

1)Le certificat de police = casier judiciaire ( en Algérie) + sa traduction ( le laisser en dernier).

2) pour les actes de naissance , vaut mieux les demander en français pour éviter toute traduction inutile.

3) photocopie de la carte nationale + sa traduction.

4) ce n'est pas la peine de traduire le sceau de l'État Algérien.

Bonne prép.....

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mehdi1981 , donc c pas la peine de traduire les extraits de naissance delivrê en francais , et les casiers judiciaires sont delivré en francais ou en arabe , et un petit probleme lorsque j'ai essayé d'ecrire le nom de mon diplome la case est tres etroite comment faire svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 minutes ago, joliespoir said:

merci mehdi1981 , donc c pas la peine de traduire les extraits de naissance delivrê en francais , et les casiers judiciaires sont delivré en francais ou en arabe , et un petit probleme lorsque j'ai essayé d'ecrire le nom de mon diplome la case est tres etroite comment faire svp ?

 

Bonsoir @joliespoir pour les extraits de naissance c'est pas la peine de les traduire, vous pouvez les avoir en français. Vous pouvez aussi avoir un livret de famille en français au niveau de l'APC ! par contre vous devez traduire les casiers judiciaires et les cartes d'identité. Bon courage ;)

Modifié par fetsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Life is good a dit :

 

Y a t'il quelqu'un ayant reçu un csq avec une erreur de transcription de nom !!!!

Quelle est la duree de peine maximale 

Pour recevoir  nos certificats corrigés  ca fais 1 mois et demi exactement et quand j'ai appelé le midi hier,on m a informé que cette requête n'a pas été encore etait traitée 

Madre mia! !!!!!

J'ai reçu le CSQ de ma femme avec une erreur dans sa date de naissance. Je l'ai renvoyé avec une lettre explicative, reçu par le MIDI le 19/07/2016, et le 26/07/2016 il m'a été renvoyé. 
J'attends de le recevoir par poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres gentil@fetsam , ca prend combien de mois la procedure federal en moyenne svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci mehdi1981 , donc c pas la peine de traduire les extraits de naissance delivrê en francais , et les casiers judiciaires sont delivré en francais ou en arabe , et un petit probleme lorsque j'ai essayé d'ecrire le nom de mon diplome la case est tres etroite comment faire svp ?

Moi , les ai rempli grâce à un éditeur de fichier pdf ( Foxit pdf) sans problème....

Pour le casier , il est en arabe ,donc faut le traduire impérativement.

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, joliespoir a dit :

tres gentil@fetsam , ca prend combien de mois la procedure federal en moyenne svp ?

Je pense que cette question tombe vraiment mal et surtout cette semaine loooool

Si tu saura combien on souffre tu dégoûteras  la procédure avant même de l'avoir commencé. Mais tous ce que je peux te dire c'est que c'est bien de préparer le dossier rapidement mais efficacement, de l'envoyer et de ne rien projeter avant la réception du visa, je suis même tenté de te dire de ne plus venir au forum une fois toute les informations récoltées et le dossier envoyés lol mais je sais que c'est dure, mais peut être que tu aura ton visa avant moi qui sais , CIC est tellement imprévisible que encore une fois répondre à ta question relève du X FILS ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement