Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, lili16 a dit :

Bonjour tout le monde,

 

j'ai besoins de votre aide concernant annexe A antécédent/Déclaration:

8 .Antécédent personnels:

1- es que je dois inclure les avances entre chaque année universitaire:

exemple 1:   09-2005 au 06-2010 = études , Alger ,Citoyen, faculté d'alger

et continuer par la suite avec mes autres activité

ou bien mettre année universitaire , vacance , année universitaire ...:

exemple 2: 09-2005 au 06-2006 études , alger, citoyen , faculté d'Alger

                  06-2006 au 09-2006  vacance .....

                  09-2006 au 06-2007 etudes ........

 

Oui tu peux les inclure afin de ne pas mettre trop de lignes pour rien. C'est juste qu'il va falloir ne pas laisser d'espaces temporelle entre la fin d'une ligne et le début d'une autre plus récente.

 

 

Il y a 5 heures, lili16 a dit :

2- j'ai travaillé  quelque mois en parallèle de mes études sachant que j(ai déclarer ça au MIDI , es-ce que  je dois les inclure ?

 

Oui

 

Il y a 5 heures, lili16 a dit :

3- j'ai étudié deux ans dans une université sans avoir de diplôme,après j’ai changé de fac je sais que je dois l'inclure dans Antécédent personnels mais es que je dois l'inclure aussi dans scolarité?

 

Oui dans la scolarité aussi, en mettant par exemple S/O pour le titre du diplôme.

 

Il y a 5 heures, lili16 a dit :

 

Formulaire de demande générique:

Scolarité et emploi;

1- niveau scolaire le plus élevé: licence en traduction= je met baccalauréat c'est ça?

 

S'il s'agit d'une licence ancien système (4 ans) = baccalauréat, sinon pour la nouvelle (3 ans), il s'agit d'une DEC (diplôme d'études collégiales).

 

Il y a 5 heures, lili16 a dit :

2-Nombre d'année d’étude au total: dois je mettre les année non obtenu ?

 

merci infiniment

 

A faire la distinction entre le remplissage de la section où ça te dit de mettre le nombre d'années totale d'études (tu mets le nombre d'années passées avec succès seulement qui ont mené à l'obtention du diplôme). Sinon dans l'autre section, là où il faut énumérer les antécédents (études et expériences professionnelles) par cycle, tout en mentionnant l'adresse ...etc, là tu dois mentionner toutes tes intervalles d'années, même celles refaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, ... j'espère que vous allez bien.

Le départ est pour ce Mardi si dieu le veut, ... une fusion de joie d'excitation et de stress.

A+ ... Davus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Davus a dit :

Salut tout le monde, ... j'espère que vous allez bien.

Le départ est pour ce Mardi si dieu le veut, ... une fusion de joie d'excitation et de stress.

A+ ... Davus

Bon vent Davus, une nouvelle vie un nouveau départ !! 

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

Est il possible de payé en ligne les frais de -demande de résidence permanente- avec la carte AGB Bank euros, je verse des euros et ils récupère du $ canadien ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Davus a dit :

Salut tout le monde, ... j'espère que vous allez bien.

Le départ est pour ce Mardi si dieu le veut, ... une fusion de joie d'excitation et de stress.

A+ ... Davus

Bonne chance dans ta nouvelle vie mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Davus a dit :

Salut tout le monde, ... j'espère que vous allez bien.

Le départ est pour ce Mardi si dieu le veut, ... une fusion de joie d'excitation et de stress.

A+ ... Davus

Bon vent Davus, que des bonnes choses pour l’horizon xxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, veniziano a dit :

 

Oui tu peux les inclure afin de ne pas mettre trop de lignes pour rien. C'est juste qu'il va falloir ne pas laisser d'espaces temporelle entre la fin d'une ligne et le début d'une autre plus récente.

 

 

 

Oui

 

 

Oui dans la scolarité aussi, en mettant par exemple S/O pour le titre du diplôme.

 

 

S'il s'agit d'une licence ancien système (4 ans) = baccalauréat, sinon pour la nouvelle (3 ans), il s'agit d'une DEC (diplôme d'études collégiales).

 

 

A faire la distinction entre le remplissage de la section où ça te dit de mettre le nombre d'années totale d'études (tu mets le nombre d'années passées avec succès seulement qui ont mené à l'obtention du diplôme). Sinon dans l'autre section, là où il faut énumérer les antécédents (études et expériences professionnelles) par cycle, tout en mentionnant l'adresse ...etc, là tu dois mentionner toutes tes intervalles d'années, même celles refaites.

Merci Bcp Veniziano

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Djawed a dit :

Bonsoir

Est il possible de payé en ligne les frais de -demande de résidence permanente- avec la carte AGB Bank euros, je verse des euros et ils récupère du $ canadien ???

Merci d'avance

 

Avant tout, faut juste s'assurer avec ton agence qu'il laisse la transaction se passe et qu'il n'y aura pas de contraintes.

 

Sinon pour le solde de la carte en euro pour payer en dollars canadiens, oui, cela se passe le plus naturellement possible puisqu'ils vont se baser sur le taux de change de ce jour là afin de retirer la somme équivalente en euros de ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Davus a dit :

Salut tout le monde, ... j'espère que vous allez bien.

Le départ est pour ce Mardi si dieu le veut, ... une fusion de joie d'excitation et de stress.

A+ ... Davus

 

Bon voyage! esperant qu'on vous suivra dans pas longtemps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Djawed a dit :

Bonsoir

Est il possible de payé en ligne les frais de -demande de résidence permanente- avec la carte AGB Bank euros, je verse des euros et ils récupère du $ canadien ???

Merci d'avance

Exacte compte en euro paiement en $ selon le taux du jour ! + frais de transaction entre 20 et 40 € max à prévoir sur le compte des € en plus juste au cas où :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, veniziano a dit :

 

Avant tout, faut juste s'assurer avec ton agence qu'il laisse la transaction se passe et qu'il n'y aura pas de contraintes.

 

Sinon pour le solde de la carte en euro pour payer en dollars canadiens, oui, cela se passe le plus naturellement possible puisqu'ils vont se baser sur le taux de change de ce jour là afin de retirer la somme équivalente en euros de ton compte.

Merci bcp Veniziano !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Davus a dit :

Salut tout le monde, ... j'espère que vous allez bien.

Le départ est pour ce Mardi si dieu le veut, ... une fusion de joie d'excitation et de stress.

A+ ... Davus

Davuuuuuuuuus,

je suis super content de te lire à nouveau, ça fait plaisir d'apprendre cette nouvelle bon vent et surtout bonne installation donne nous de tes News ok mec ! 

A+ :good:

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, missoum a dit :

je ne sais quoi vous dire, j'ai u le droit a une reponse de la part de l'agent, mais depuis qlq jours, le service envoie deux mail automatique, un pour l accusé, et l autre dit qu il sont débordé par la quantité de message reçu, donc c au choix de l agent de te répondre ou pas, mais ne t inquiéte pas, vu que nous somme plus vieux que vous en terme de stat 

missoum salut frero, écoutez que vous êtes plus ancien en terme de stats ne fait pas de vous une priorité, parceque on comprends rien a ces traitements, y a un mec dans un autre forum qui à passé sa VM le 05/05/2016 et qui à obtenu sa e-brune le 09/07/2016 (2 mois et 4 jours d'attente) comme quoi ce n'est pas une référence, moi personnellement quand je trouve pas de logique pour comprendre quelque chose je déprime, et pour ce qui est de passé des vacances, j'ai peur de réserver et payer,je pars, puis je reçois la brune et je laisse tout, je rentre pour partiroooooooooo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, partiro a dit :

missoum salut frero, écoutez que vous êtes plus ancien en terme de stats ne fait pas de vous une priorité, parceque on comprends rien a ces traitements, y a un mec dans un autre forum qui à passé sa VM le 05/05/2016 et qui à obtenu sa e-brune le 09/07/2016 (2 mois et 4 jours d'attente) comme quoi ce n'est pas une référence, moi personnellement quand je trouve pas de logique pour comprendre quelque chose je déprime, et pour ce qui est de passé des vacances, j'ai peur de réserver et payer,je pars, puis je reçois la brune et je laisse tout, je rentre pour partiroooooooooo :D

je dis pas que je suis une priorité, mais quand je vois yanni encore dans la fil d attente, ça me rassure qlq part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, missoum a dit :

je dis pas que je suis une priorité, mais quand je vois yanni encore dans la fil d attente, ça me rassure qlq part

 

et pour vous rassurer encore, moi aussi je suis toujours dans la fil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Davus a dit :

Salut tout le monde, ... j'espère que vous allez bien.

Le départ est pour ce Mardi si dieu le veut, ... une fusion de joie d'excitation et de stress.

A+ ... Davus

bon voyage, bonne chance et surtout une nouvelle vie pleine de bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à tous , nouveau mois , nouveau départ et de nouvelles brunes si dieu le veut ...xxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Davus a dit :

Salut tout le monde, ... j'espère que vous allez bien.

Le départ est pour ce Mardi si dieu le veut, ... une fusion de joie d'excitation et de stress.

A+ ... Davus

Bonne chance davus, profite bien souffle pour bien démarrer concentre toi dans ta nouvelle vie et surtout sois heureux........... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Babi21 a dit :

bon voyage, bonne chance et surtout une nouvelle vie pleine de bonheur

bonne chance DAVUS très contente pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, partiro a dit :

missoum salut frero, écoutez que vous êtes plus ancien en terme de stats ne fait pas de vous une priorité, parceque on comprends rien a ces traitements, y a un mec dans un autre forum qui à passé sa VM le 05/05/2016 et qui à obtenu sa e-brune le 09/07/2016 (2 mois et 4 jours d'attente) comme quoi ce n'est pas une référence, moi personnellement quand je trouve pas de logique pour comprendre quelque chose je déprime, et pour ce qui est de passé des vacances, j'ai peur de réserver et payer,je pars, puis je reçois la brune et je laisse tout, je rentre pour partiroooooooooo :D

bonjour,

je pense que ces personne qui passe comme prioritaire, ils ont peut être décroché un contrat de travail !!!!!

:search:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement