Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, chafikben a dit :

Bonjour,

 

Peut-on payer les frais du dossier federal+RP en 2 fois avec une carte Visa pré-payée d'AGB (plafond 1000€/mois) ? Par exemple, je paye ce mois mes frais à moi, et le mois prochain je paye pour ma conjointe ? C'est faisable ou bien il faut tout payer en une seule fois ?

Merci

mon ami je vous signale que la carte prépayer d'AGB 1000 euro ont augmenter la somme à 2000 euro, donc vous pouvez la recharger jusqu'à 2000 euro et payer en une seule fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, partiro a dit :

mon ami je vous signale que la carte prépayer d'AGB 1000 euro ont augmenter la somme à 2000 euro, donc vous pouvez la recharger jusqu'à 2000 euro et payer en une seule fois.

Ah je savais pas ça ! 
Et c'est valable même pour les anciennes cartes, car la mienne a été délivrée en 2014 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Tout comme @Nouahi la 4eme ligne est apparue aujourd'hui.
VM: 14/07/2016 chez Dr Boukhtouche

Modifié par progprob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis et Ben je suis le nouveau debarqué sur ce fil .

Mon csq a été signé le 19/07 j'attend de le recevoir pour envoyer le dossier fédéral .

Bon courage !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Manimour a dit :

Salut les amis et Ben je suis le nouveau debarqué sur ce fil .

Mon csq a été signé le 19/07 j'attend de le recevoir pour envoyer le dossier fédéral .

Bon courage !!

 

 

bienvenu sur ce fil, et pour gagner du temps, téléchargez la trousse de demande et commencez à préparer votre dossier pour le fédéral

Bonn courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, progprob a dit :

Bonjour les amis,

Tout comme @Nouahi la 4eme ligne est apparue aujourd'hui.
VM: 14/07/2016 chez Dr Boukhtouche

Bonsoir, nous sommes trois à avoir reçus la 4ème ligne à présent (si ce n'est plus !) on devraient avoir le même agent puisque nous avions les mêmes stats ! même-si tu as passé la VM avant moi et @Nouahi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Linda2015 a dit :

 

bienvenu sur ce fil, et pour gagner du temps, téléchargez la trousse de demande et commencez à préparer votre dossier pour le fédéral

Bonn courage

OK Merci pour le conseil :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/6/2016 at 11:52, partiro a dit :

 

oui je suis passé par là sauf que moi c'était l'ajout de mon enfant à charge, sur le formulaire c'est écrit que vous devez joindre ça :

 

• la Demande de certificat de sélection (A-0520-AF) remplie par votre conjoint ou conjointe ainsi que tous les documents et pièces justificatives exigés;

• la Déclaration des époux ou conjoints de fait (A-0521-CF);

• une copie assermentée du certificat de mariage;

• le Contrat relatif à la capacité d’autonomie financière (A-0522-OF), mis à jour;

• le paiement des frais de traitement (en devises canadiennes).  

 

pour le paiement bien sur que vous payez seulement les frais concernant votre épouse, sauf si vous voulez payez une autre fois juste pour aider le gouvernement canadien :D

Bonsoir,

Est ce que vous avez ajouté votre enfant avant ou après la réception de vos CSQ ?

Si après réception de CSQ, est ce que vous avez renvoyé vos CSQ (Requérant principal et conjoint) avec le dossier d'ajout de votre enfant ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd’hui j’ai reçu un message de bureau des visa de Paris me demandant de payer les frais de résidence permanente,  j’ai effectué le paiement en ligne mais le problème ce que quand j’essaie de leurs envoyer le reçu de paiement à l’adresse email du bureau des visa je reçois automatiquement un 1 er email c’est un accusé de réception et de tout de suite un 2 eme email me disant que la boite email de destinataire est pleine et me demandant de ressayer plus tard.

 

(Delivery has failed to these recipients or groups:[email protected]
The recipient's mailbox is full and can't accept messages now.Please try resending this message later, or contact the recipient directly.)

 

 

 

SVP dites moi que devrai-je faire ?  

 

 

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, caldeon a dit :

Bonsoir, nous sommes trois à avoir reçus la 4ème ligne à présent (si ce n'est plus !) on devraient avoir le même agent puisque nous avions les mêmes stats ! même-si tu as passé la VM avant moi et @Nouahi ! 

Oui caldeon!  je suis de même avis. Prions pour que notre agent soit rapide. Prions aussi pour que la situation se débloque et que tous le monde aura des bonnes nouvelles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎14‎/‎07‎/‎2016 at 14:28, samfazia2005 a dit :

bonjour tout le monde, svp j'ai un grand souci, concernant nos csq, on avait mis l'adresse de correspondance celle de mon beau frère en bélgique, ils nous les as renvoyé par poste, mais ça fait un mois et rien en horizon.

alors ma question : si dans l'éventualité qu'ils sont perdus, est ce qu'on peux avoir d'autres copies.

Slt

est ce que vous avez reçu vos CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Хаджу Амар a dit :

Aujourd’hui j’ai reçu un message de bureau des visa de Paris me demandant de payer les frais de résidence permanente,  j’ai effectué le paiement en ligne mais le problème ce que quand j’essaie de leurs envoyer le reçu de paiement à l’adresse email du bureau des visa je reçois automatiquement un 1 er email c’est un accusé de réception et de tout de suite un 2 eme email me disant que la boite email de destinataire est pleine et me demandant de ressayer plus tard.

 

(Delivery has failed to these recipients or groups:[email protected]
The recipient's mailbox is full and can't accept messages now.Please try resending this message later, or contact the recipient directly.)

 

 

 

SVP dites moi que devrai-je faire ?  

 

 

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Essaye et reessaye jusqu'à ce que ça passe si non attend le début de semaine 

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, caldeon a dit :

Bonsoir, nous sommes trois à avoir reçus la 4ème ligne à présent (si ce n'est plus !) on devraient avoir le même agent puisque nous avions les mêmes stats ! même-si tu as passé la VM avant moi et @Nouahi ! 

Oui, probablement nous avons le même agent. C'est un avantage, dés que l'un de nous reçoit quelque chose, cette dernière aura été envoyée parallèlement au deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, kuala lumpur a dit :

À partiro 

Pas de 4 ème ligne tjrs 

Quoi de neuf de ta part?.

 

 salut mon frère, tjrs rien, je consulte plus mon compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, chafikben a dit :

Ah je savais pas ça ! 
Et c'est valable même pour les anciennes cartes, car la mienne a été délivrée en 2014 ?

oui c'est automatique, vous la recharger seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Хаджу Амар a dit :

Aujourd’hui j’ai reçu un message de bureau des visa de Paris me demandant de payer les frais de résidence permanente,  j’ai effectué le paiement en ligne mais le problème ce que quand j’essaie de leurs envoyer le reçu de paiement à l’adresse email du bureau des visa je reçois automatiquement un 1 er email c’est un accusé de réception et de tout de suite un 2 eme email me disant que la boite email de destinataire est pleine et me demandant de ressayer plus tard.

 

(Delivery has failed to these recipients or groups:[email protected]
The recipient's mailbox is full and can't accept messages now.Please try resending this message later, or contact the recipient directly.)

 

 

 

SVP dites moi que devrai-je faire ?  

 

 

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

faut que la piece jointe a votre message  ne depasse pas le 10Mo, essaie de réduire la taille du fichier si c est un JPEG, utilise Microsoft picture manager 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Manimour a dit :

Salut les amis et Ben je suis le nouveau debarqué sur ce fil .

Mon csq a été signé le 19/07 j'attend de le recevoir pour envoyer le dossier fédéral .

Bon courage !!

 

Bonjour et Bienvenue sur ce fil

Moi de méme, CSQ envoyé le 27/06, 34 jours et toujours rien dans l'horizon, mon dossier est quasiment prêt, il reste que le CSQ

Pour gagné du temps commence déjà a préparé ton dossier !!!

Bon courage l'ami !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, missoum a dit :

faut que la piece jointe a votre message  ne depasse pas le 10Mo, essaie de réduire la taille du fichier si c est un JPEG, utilise Microsoft picture manager 

est ce que le fait qu'on lui a demandé de payer veut dire qu'ils ont repris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement