Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Aujourd'hui MF a répondu à notre mail:

 

Nous vous prions de noter que l’enquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore quelques semaines.  Cette étape fait l’objet d’un suivi régulier de la part de nos services.

Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible.

 

Qu'en pensez vous les amis??!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, aladin147 a dit :

Enquete des antecedants? Cela veut dire sur nos familles et qui sont si nombreux et grandesn peut etre ils auront une annee pour en finir

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

 

Uniquement sur toi et sur tes antécédents : criminalité, appartenance à un réseau terroriste ou mafieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, aladin147 a dit :

Ah bon je suis hors sujet. Pour mon cas c simple xxxau travail. Le garcon au cafe et madame a la maison. xxxxx

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Bonsoir, merci d'écrire exclusivement en français sur le forum et si vous pouvez remplir votre profil également, merci beaucoup et bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Linda2015 a dit :

Aujourd'hui MF a répondu à notre mail:

 

Nous vous prions de noter que l’enquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore quelques semaines.  Cette étape fait l’objet d’un suivi régulier de la part de nos services.

Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible.

 

Qu'en pensez vous les amis??!! 

 

Il y a 3 heures, Linda2015 a dit :

Aujourd'hui MF a répondu à notre mail:

 

Nous vous prions de noter que l’enquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore quelques semaines.  Cette étape fait l’objet d’un suivi régulier de la part de nos services.

Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible.

 

Qu'en pensez vous les amis??!! 

Vos stats svp car je vois qu'il vous reste pas bcp enchallah et sutous quelque semaines c'est pas claire est ce que plus d'un mois ou plus ? Et que veut dire lanquete des antécédents ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/07/2016 at 09:26, caldeon a dit :

Bonjour Naouhi,

Merci pour toutes ces informations c'est sympa de ta part et d'ailleurs je suis content pour toi vue que puisque les résultats sont envoyés, automatiquement les tests sont bons car moi j'ai appelé la clinique et la secrétaire m'a confirmé que les résultats sont envoyés le 26 également et du coup j'ai enchaîné par ''ils sont bons les résultats ?" et elle m'a répondu par affirmation sinon elle m'aurait informé et les résultats ne seraient pas envoyés.

Oui tu peux compter sur moi tu seras informé si je reçois l'émail. bonne chance 

Bonjour,

La 4ème ligne c'est enfin affichée ce matin, s'est mentionné :                             " Les résultats médicaux ont été reçus "

 

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, soleildebonheur a dit :

 

Vos stats svp car je vois qu'il vous reste pas bcp enchallah et sutous quelque semaines c'est pas claire est ce que plus d'un mois ou plus ? Et que veut dire lanquete des antécédents ? 

 

je n'en sais pas plus que vous. voici mes stats:

réception du DF 25 javnier 2016 AR 1 mars 2016 IVM : 10 mars 2016 - VM 27 mars 2016

réception des resultats par CIC : 4 avril 2016

Demande de payer FDRP : 18 avril 2016

envoie des FDRP : 26 avril 2016

je peux avoir vos stats SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, naouhi a dit :

Bonjour,

La 4ème ligne c'est enfin affichée ce matin, s'est mentionné :                             " Les résultats médicaux ont été reçus "

 

Bonne journée.

 

Bonjour, après avoir lu ton message je me suis empressé de consulter mon compte ! effectivement moi aussi d’ailleurs :)

Merci et bonne journée à toi aussi  en attendant l'émail FDRP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 13 heures, Linda2015 a dit :

Aujourd'hui MF a répondu à notre mail:

 

Nous vous prions de noter que l’enquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore quelques semaines.  Cette étape fait l’objet d’un suivi régulier de la part de nos services.

Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible.

 

Qu'en pensez vous les amis??!! 

Bonjour Lynda,

Déjà il n'est pas en congé, c'est déjà ça, en suite il ne te signale aucun problème potentiel. Et pour finir je dirais que vu la contingence avec tout ces cas de terrorisme inédits, les vérifications sécuritaires se font plus rigoureuse.

Il doit te rester une quinzaine de jours au max, tiens bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Linda2015 a dit :

Aujourd'hui MF a répondu à notre mail:

 

Nous vous prions de noter que l’enquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore quelques semaines.  Cette étape fait l’objet d’un suivi régulier de la part de nos services.

Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible.

 

Qu'en pensez vous les amis??!! 

 

Ca avance cest bien merci pour le partage, et surtout une e brune rapidement Linda 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/6/2016 at 16:09, kader2006 a dit :

ben  mon oncle ne ma pas compris je pense que c'est bon il va faire le change et faire le paiement en deux fois car sa carte ne dépasse pas 1000 euro max voila .

Bonjour,

 

Peut-on payer les frais du dossier federal+RP en 2 fois avec une carte Visa pré-payée d'AGB (plafond 1000€/mois) ? Par exemple, je paye ce mois mes frais à moi, et le mois prochain je paye pour ma conjointe ? C'est faisable ou bien il faut tout payer en une seule fois ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, chafikben a dit :

Bonjour,

 

Peut-on payer les frais du dossier federal+RP en 2 fois avec une carte Visa pré-payée d'AGB (plafond 1000€/mois) ? Par exemple, je paye ce mois mes frais à moi, et le mois prochain je paye pour ma conjointe ? C'est faisable ou bien il faut tout payer en une seule fois ?

Merci

AGB c'est 2000 euro et pas 1000

en plus si tu veux payer en 2 fois, tu paies le traitement du dossier 550*2 puis une fois VM passée tu paies les 490*2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, chnadjib a dit :

AGB c'est 2000 euro et pas 1000

en plus si tu veux payer en 2 fois, tu paies le traitement du dossier 550*2 puis une fois VM passée tu paies les 490*2

La visa pré payée electron d'AGB c'est 1000€ par mois pas 2000€, non ?

 

Pour les frais de RP (2x490$) on peut les payer en ligne aussi, j'ai cru lire que c'est par le formulaire de paiement par carte de crédit ou bien chèque certifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j ai paye avec la prepaye la somme totale en 1 seule fois pour 4 personnes

Envoyé de mon SM-G360H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, chnadjib a dit :

Moi j ai paye avec la prepaye la somme totale en 1 seule fois pour 4 personnes

Envoyé de mon SM-G360H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

ça date de quand ton paiement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Rose Black a dit :


@naouhi felicitation pour toi :) VM passé quand?

J'ai passé la VM le 19 Juillet, résultats médicaux envoyés via e-medical le 26 Juillet et ligne 4 apparue sur le site de CIC aujourdhui, le 30 Juillet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

 

J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous ont reçu une demande de complément des dates sur le formulaires d'antécédents personnels. Ma question est est-ce que vous avez laissé un vide dans vos dates ? ou bien c'est juste l'agent qui veut plus de détails sut ces périodes ?

 

Par exemple, si je mets 01-2015 à ce jour (activité: je mets mon emploi), est ce que c'est OK ou bien je dois mentionner les congé annuels, ...etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement