Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
 

Non puisque va falloir patienter 2 mois en moyenne pour avoir l'accusé de réception de Sydney.

Ah ok veniziano merci bcp ça me soulage un peu ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Linda2015 a dit :

 

donc on s'est croisé, c'est justement moi qui ai osé vous demander si vous avez eu le CSQ et est ce que c'était facile.... vous vous rappelez? j'étais avec mon mari, nous étions le seul couple dans la salle d'attente. 

Oui je me rappelle très bien de vous, je me rappelle que vous étiez très stressé, nous avons essayé de vous rassurer au max 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, wahyou a dit :

Oui je me rappelle très bien de vous, je me rappelle que vous étiez très stressé, nous avons essayé de vous rassurer au max 

 

Exactement, j'ai dit à mon mari "ils sont très gentils!!". Restons en contact pour se donner de nos nouvelles et se suivre. si vous êtes d'accord biensur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, progprob said:

Bonjours les amis,

Je voudrais contacter le CIC afin de s'assurer qu'ils ont bien reçu les résultats de la visite médicale.

Quelle est leur adresse mail SVP?

Merci d'avance

 

Bonjour,

Voici leur adresse : [email protected]

Mais il faut que vous sachez que la dernière date de mise a jour du compte CIC est :  2016-07-15

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, progprob a dit :

Bonjours les amis,

Je voudrais contacter le CIC afin de s'assurer qu'ils ont bien reçu les résultats de la visite médicale.

Quelle est leur adresse mail SVP?

Merci d'avance

 

c encore tot pour leur adresser un mail, patientez au moin 20 jours pour confirmer sur votre compte CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Sab82 a dit :

Bonjour,

Voici leur adresse : [email protected]

Mais il faut que vous sachez que la dernière date de mise a jour du compte CIC est :  2016-07-15

 

Bonne chance

Bonjour, non je penses qu'il s'agit de la Date de modification du site en lui même et non les MAJ des statuts etc. Pour preuve j'ai eu la 3ème ligne (nous avons commencé le traitement de votre demande le 18/07/2016) jeudi passé or j'ai passé la VM le mardi ! pas logique tout ça !

Modifié par caldeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis je viens d'apprendre que mon csq à été signé 

Et mnt je veux anticipé et préparer le dossier fédéral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/07/2016 at 09:01, libek a dit :

Il faut attendre 5 à 10 jours avant à l'avis de soumission du médecin une fois celui ci remis, tu attends encore 5 à 10 jours pour voir un changement ligne sur CIC, d'où les 15 jours annonces dans mon message précédent 

merci LIBEK pour ces détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Babi21 a dit :

Bonsoir les amis je viens d'apprendre que mon csq à été signé 

Et mnt je veux anticipé et préparer le dossier fédéral 

Félicitations et bienvenu (e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde, je viens de consulter mon compte client sur le site CIC et j'ai trouvé la 5 ieme ligne RESULTAS MEDICAUX REÇUS, les resultat ont été envoyés le 22 juillet je pense que c'est tout de même rapide leur mise à jour 3 à 4 jour d'intérvale, non,  peut être qu'ils ont même mis cette ligne avant aujourd'hui car je ne consulte pas souvent mon compte .

Donc conclusion leur services ne sont pas en vacances et ils font leur boulot ou peut etre j'essue juste de me rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites moi svp, si jamais il y a un problème au niveau médicale est ce que c'est le médecin qui communique avec nous ou bien c'est les services de l'immigration. 

Merci de me répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, nadine2009 a dit :

bonsoir tout le monde, je viens de consulter mon compte client sur le site CIC et j'ai trouvé la 5 ieme ligne RESULTAS MEDICAUX REÇUS, les resultat ont été envoyés le 22 juillet je pense que c'est tout de même rapide leur mise à jour 3 à 4 jour d'intérvale, non,  peut être qu'ils ont même mis cette ligne avant aujourd'hui car je ne consulte pas souvent mon compte .

Donc conclusion leur services ne sont pas en vacances et ils font leur boulot ou peut etre j'essue juste de me rassurer.

Bonsoir, je peux savoir chez qui avez-vous passé la VM et quand ?! merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai passé  la VM chez le même doc que vous et c’était en moi de Mai sans faire de radio pulmonaire jusqu'au 14 Juillet ou j'ai pu la faire et mon dossier a été envoyé le 22 Mai, et il fallait que je me deplace pour la rappeler de l'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Linda2015 a dit :

 

Quand est ce qu'il vous a répondu? Nous, on leurs écrit mais sans réponse.

Pourriez vous me dire qui est l'agent qui vous a demandé de payer les FDRP? est ce que c'est le même MF ??? 

j ai paye tout au debut et il m a repondu apres 3 mails 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon csq viens d'être envoyé et J'ai quelques questions concernant les prochaines étapes,quelqu'un peut me faire une brève description. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, nadine2009 a dit :

j'ai passé  la VM chez le même doc que vous et c’était en moi de Mai sans faire de radio pulmonaire jusqu'au 14 Juillet ou j'ai pu la faire et mon dossier a été envoyé le 22 Mai, et il fallait que je me deplace pour la rappeler de l'envoyer.

Ah oui je me souviens de votre histoire maintenant, bah c'est une bonne nouvelle pour vous, vous allez plus avoir de soucis de ce coté là xxxx bientôt la brune et tout ceux qui attendent 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Babi21 a dit :

Mon csq viens d'être envoyé et J'ai quelques questions concernant les prochaines étapes,quelqu'un peut me faire une brève description. 

 

-  Envoi du dossier fédérale au bureau de Sydney

 

-  Réception de l'accusé de réception de Sydney (centre de réception des demandes)

 

-  Réception de l'accusé de réception du bureau de Paris (responsable du traitement de la demande)

 

-  Réception des instructions pour passer la visite médicale

 

-  Réception de la e-brune (fin du traitement, CIC vous envoie les instructions à suivre afin de procéder à l'apposement du visa). Envoi du dossier via UPS ou VFS Global.

 

-  Apposement du visa et récupération du document de la confirmation de la résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, veniziano a dit :

 

-  Envoi du dossier fédérale au bureau de Sydney

 

-  Réception de l'accusé de réception de Sydney (centre de réception des demandes)

 

-  Réception de l'accusé de réception du bureau de Paris (responsable du traitement de la demande)

 

-  Réception des instructions pour passer la visite médicale

 

-  Réception de la e-brune (fin du traitement, CIC vous envoie les instructions à suivre afin de procéder à l'apposement du visa). Envoi du dossier via UPS ou VFS Global.

 

-  Apposement du visa et récupération du document de la confirmation de la résidence permanente.

l'ivm juste apres l'AR de sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On merci encore une question comment se passe la visite médicale ?  Quel genre d'examen à faire ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement