Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le 15/07/2016 at 15:38, progprob a dit :

Bonjour Naouhi,

Non, je l'ai passé chez Dr Boukhtouche! il est hyper sympa
La visite (4000 Da) + les analyses( 2000 Da)  + la radio (2000 Da) = 8000 Da

Il faut passer sa visite avant le mois d'Aout ! D'après ce que j'ai entendu dire, les médecins conventionnés avec le CIC seront en congé le mois d'Aout.

 

Bonsoir tout le monde, 

J'ai passé la visite médicale le 19/07/2016 chez Dr AYET BELKACEM.

Je m'adresse à Progprob et CALDEON : si quelqu'un reçoit la demande pour paiement des frais de résidence permanenete 490$ canadiens tenez moi au courant, si je la reçoit avant je vous tiendrai au courant

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/07/2016 at 23:25, caldeon a dit :

Bonsoir, pareil j'ai reçu l'IVM aujourd'hui et j'ai pas encore pris RDV ! sinon je peux savoir chez qui allez-vous passer la visite ? merci d'avance.

Le 15/07/2016 at 15:38, progprob a dit :

Bonjour Naouhi,

Non, je l'ai passé chez Dr Boukhtouche! il est hyper sympa
La visite (4000 Da) + les analyses( 2000 Da)  + la radio (2000 Da) = 8000 Da

Il faut passer sa visite avant le mois d'Aout ! D'après ce que j'ai entendu dire, les médecins conventionnés avec le CIC seront en congé le mois d'Aout.

 

Bonsoir tout le monde, 

J'ai passé la visite médicale le 19/07/2016 chez Dr AYET BELKACEM.

Je m'adresse à Progprob et CALDEON : si quelqu'un reçoit la demande pour paiement des frais de résidence permanenete 490$ canadiens tenez moi au courant, si je la reçoit avant je vous tiendrai au courant

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, naouhi a dit :

Bonsoir tout le monde, 

J'ai passé la visite médicale le 19/07/2016 chez Dr AYET BELKACEM.

Je m'adresse à Progprob et CALDEON : si quelqu'un reçoit la demande pour paiement des frais de résidence permanenete 490$ canadiens tenez moi au courant, si je la reçoit avant je vous tiendrai au courant

 

merci d'avance

Bonsoir naouhi

également j'ai passé la visite médicale hier le 19 chez Dr Ait Belkacem. il se peut que nous nous sommes croisés :)

Pour ma part ça c'est bien passé et j'espère idem pour toi. à propos du paiement, oui j'attends aussi car j'ai payé uniquement les frais de traitement. 

Y'a pas de soucis on se tiendra au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, libek a dit :

 

Aucune explication on a supposer  tou les scénarios possible et imaginable, les congés, les enquêtes sécurité, les quotas d'Ottawa, bilan semestriel, le nombre de voyages  ...etc. 

 

 

 

On enquête sur eux plus qu'eux sur nous !!!! lol  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, chafikben a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Pour les formulaires d’antécédents personnels, adresses et voyages. Est-ce qu'on met les informations des 10 dernières années ou bien à partir de l'âge de 18 ans ? (âge des personnes concernées 28 ans et 36 ans)

 

Merci d'avance.

 

je pense, je ne veux pas vous induire en erreur, normalement :

il faut reculer de 10 ans (36-10 = 26 ans) donc donnez vos antecedant à partir de 26 ans

(28 - 10 = 18 ans) donc à partir de 18 ans.

 

mais si une personne par exemple a 23 ans, (23-10=13 ans) cette personne ne va pas donner ses antecedant à partir de 13 ans, mais plutot à partir de 18 ans. donc de 18ans à 23 ans, ça veut dire 5ans en arrière, c'est pour ça qu'ils disent pour certain 10 ans en arrière pour d'autres à partir de 18ans ce qui veut dire l'age adulte.

 

j'espère que c'est clair pour vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, naouhi a dit :

Bonsoir tout le monde, 

J'ai passé la visite médicale le 19/07/2016 chez Dr AYET BELKACEM.

Je m'adresse à Progprob et CALDEON : si quelqu'un reçoit la demande pour paiement des frais de résidence permanenete 490$ canadiens tenez moi au courant, si je la reçoit avant je vous tiendrai au courant

 

merci d'avance

Bonjour Naouhi,

J'ai payé la totalité des le début...donc je vais rien recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, caldeon a dit :

Bonsoir naouhi

également j'ai passé la visite médicale hier le 19 chez Dr Ait Belkacem. il se peut que nous nous sommes croisés :)

Pour ma part ça c'est bien passé et j'espère idem pour toi. à propos du paiement, oui j'attends aussi car j'ai payé uniquement les frais de traitement. 

Y'a pas de soucis on se tiendra au courant :)

vous etiez seul ou en couple en tout cas, je sais qu'il yavait un jeune qui etait seul et une damme seule et un couple et un autre couple ( nous ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, naouhi a dit :

vous etiez seul ou en couple en tout cas, je sais qu'il yavait un jeune qui etait seul et une damme seule et un couple et un autre couple ( nous ) !!!

Ah oui c'était moi car je suis seul ! au début j'ai vue beaucoup de monde ! mais il s'avère que c'était la plupart pour la certificat pour l'UK du coup j'ai remarqué un couple et une dame aussi (histoire de ne pas me dépayser ) et j'étais surpris que y'avait pas autant de monde pour le CIC ! ah oui donc c'était vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, caldeon a dit :

Ah oui c'était moi car je suis seul ! au début j'ai vue beaucoup de monde ! mais il s'avère que c'était la plupart pour la certificat pour l'UK du coup j'ai remarqué un couple et une dame aussi (histoire de ne pas me dépayser ) et j'étais surpris que y'avait pas autant de monde pour le CIC ! ah oui donc c'était vous :)

yavait deux couples, un qui etait assis la ou vous attendiez ( l'homme était fort, il étaient d'AKBOU) et yavait aussi une damme. Nous nous étions assis carrement au fond ou yavait l'ophtalmo.

Si je vois bien vous etes passé vous aprés elle est passée la damme qui était seule puis le couple 

à l’instant, caldeon a dit :

Ah oui c'était moi car je suis seul ! au début j'ai vue beaucoup de monde ! mais il s'avère que c'était la plupart pour la certificat pour l'UK du coup j'ai remarqué un couple et une dame aussi (histoire de ne pas me dépayser ) et j'étais surpris que y'avait pas autant de monde pour le CIC ! ah oui donc c'était vous :)

 

à l’instant, caldeon a dit :

Ah oui c'était moi car je suis seul ! au début j'ai vue beaucoup de monde ! mais il s'avère que c'était la plupart pour la certificat pour l'UK du coup j'ai remarqué un couple et une dame aussi (histoire de ne pas me dépayser ) et j'étais surpris que y'avait pas autant de monde pour le CIC ! ah oui donc c'était vous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, naouhi a dit :

yavait deux couples, un qui etait assis la ou vous attendiez ( l'homme était fort, il étaient d'AKBOU) et yavait aussi une damme. Nous nous étions assis carrement au fond ou yavait l'ophtalmo.

Si je vois bien vous etes passé vous aprés elle est passée la damme qui était seule puis le couple 

 

 

Oui justement j'ai remarqué le type avec un grand gabarit et même sa femme aussi. j'avais compris que c'était pour le CIC car des gens avec guendoura assis là c'était loin d'êtres pour passer la VM ! quoi qu'il en soit j'espère que ça ira pour la suite de la procédure. je vous souhaites bon courage.

PS : pour éviter la redondance des textes, sélectionne un encadré et puis appuyez sur la touche Suppr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, caldeon a dit :

Oui justement j'ai remarqué le type avec un grand gabarit et même sa femme aussi. j'avais compris que c'était pour le CIC car des gens avec guendoura assis là c'était loin d'êtres pour passer la VM ! quoi qu'il en soit j'espère que ça ira pour la suite de la procédure. je vous souhaites bon courage.

PS : pour éviter la redondance des textes, sélectionne un encadré et puis appuyez sur la touche Suppr

merci 

 

on se tient au courant, dés que qulqun reçoit email pour paiement des frias de residence permanente.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous , je me demande si le blocage des brunes n'est pas du à cause ça ! C'est juste un article que j'ai reçu hier soir sur mon tel cela reste une supposition et rien d'autre63c1b74692640e81f83f79bb21e37059.jpg38979bcdb9ea66552162e99028049a54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, speedy1984 a dit :

Bonjour à tous , je me demande si le blocage des brunes n'est pas du à cause ça ! C'est juste un article que j'ai reçu hier soir sur mon tel cela reste une supposition et rien d'autre63c1b74692640e81f83f79bb21e37059.jpg38979bcdb9ea66552162e99028049a54.jpg

fort possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, speedy1984 a dit :

Bonjour à tous , je me demande si le blocage des brunes n'est pas du à cause ça ! C'est juste un article que j'ai reçu hier soir sur mon tel cela reste une supposition et rien d'autre63c1b74692640e81f83f79bb21e37059.jpg38979bcdb9ea66552162e99028049a54.jpg

Merci pour le partage Speedy, possible aussi à ajouter sur la liste des suppositions  on est pas sortie de l'auberge lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, MarLam a dit :

Félicitations .:j-aime:

Vos Stats SVP ??

alors DCSQ 04/2011,ajout conjoint 05/2015,maj 07/2015,AR MAJ par MIDI 10/2015,et CSQ émis  19/07/2016 domaine de formation requérant principale TRADUCTION conjoint PROTHÈSE DENTAIRE , avec teste de langue TCF SO + ÉPREUVE COMPLÉMENTAIRE EXPRESSION ORALE+IELES   pour requérant principale et TCF SO + ÉPREUVE COMPLÉMENTAIRE EXPRESSION ORALE pour conjoint envoyé lors de l'ajout du conjoint donc en 05/2015 voilaaaaaa ;) je suis la pour d'autre questions;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement