Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués


Il y a 14 heures, ziggy2009 a dit :




Frères et sœurs du groupe J'ai quelques soucis en attente d'une réponse s'il vous.




1) Comment  je peux louer un appartement hors du Canada puisque je dois voyager avec ma famille et j'ai peur des premiers jours là bas.




2) Pour les études de mon enfant agé de 7 ans.




3) Qu'elle est le bon quartier pour des nouveaux immigrant ( les écoles - le transport - niveau de vie..)






Vaut mieux poser ces question sur le fil "les préparatifs pour un départ en 2016". Bonne chance.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous 

SVP dois  je légaliser les extraits de naissance passeport ..... car ils le font plus aux mairies  mais c'est au niveau des ministère !!!!! C'est compliqué tout de même 

Merci de partager vos expériences 

Modifié par Life is good
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Life is good a dit :

Bonjour à tous 

SVP dois  je légaliser les extraits de naissance passeport ..... car ils le font plus aux mairies  mais c'est au niveau des ministère !!!!! C'est compliqué tout de même 

Merci de partager vos expériences 

salut,

c est pas la peine de légaliser ces documents. l original des extrait de naissances en français et la copie de la première page du passeport suffisent. 

je vous le dit en connaissance de cause, il faut juste se tenir a leurs exigence sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Life is good a dit :

Merci wanda 2016

je ne passe pas chez le traducteur même si le cachet du signataire est en arabe ?

salut life,

ya une semaine de cela j'ai certifié mes docs au prés de l'apc d'Hussein dey  toujours aussi agréable, et je te conseille vivement de traduire tout documents y compris sceau histoire d’être tranquille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, libek a dit :

salut life,

ya une semaine de cela j'ai certifié mes docs au prés de l'apc d'Hussein dey  toujours aussi agréable, et je te conseille vivement de traduire tout documents y compris sceau histoire d’être tranquille 

salut, 

je parle pour moi ok

j ai traduit juste mon casier et ma carte d identité, j ai rien certifié parce que tout simplement le CIC ne l exige pas. faut se détendre et se préparer  au nouveau départ. :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, wanda2016 a dit :

salut, 

je parle pour moi ok

j ai traduit juste mon casier et ma carte d identité, j ai rien certifié parce que tout simplement le CIC ne l exige pas. faut se détendre et se préparer  au nouveau départ. :j-aime:

Re, 

tout a fait, mais j'invente rien c'est ecritccc.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, libek a dit :

Re, 

tout a fait, mais j'invente rien c'est ecritccc.JPG

l important c est que dans ton cas comme dans le miens on est ok avec le CIC.

et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

l important c est que dans ton cas comme dans le miens on est ok avec le CIC.

et bon courage pour la suite.

right,

a toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous , enfin je viens de recevoir la brune, c'est un très grand soulagement, je souhaite a ceux qui reste un dénouement rapide

demande de résidence permanente reçu a sydney le 22/10/15, AR sydney le 12/02/16, ivm le 16/02/16, vm le 22/02/16, résultats médicaux reçus le 29/02/16, demande de complément le 30/03/16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai  l acte de naissance et l acte de marriage en français sont  certifié à l a daira

J envoie l original + la traduction de ses derniere ou bien la copie certifiee et sa traduction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier federal livré aujourd'hui

Envoyé de mon SM-G360H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr

y'on a parmi vous qui a une idée sur le paiement des frais relatif a la demande d'évaluation comparative des études ?

parce que je veux faire évaluer nos diplômes moi et ma femme à la fois et je ne sais pas comment procéder au payement via carte de crédit visa (est ce qu'on doit porter la totalité du montant c-a-d 230 cad ) suivant le formulaire http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/form/Paiement-fr-dynamique.pdf

 

merci mes amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, boubexx a dit :

Bonjour a tous , enfin je viens de recevoir la brune, c'est un très grand soulagement, je souhaite a ceux qui reste un dénouement rapide

demande de résidence permanente reçu a sydney le 22/10/15, AR sydney le 12/02/16, ivm le 16/02/16, vm le 22/02/16, résultats médicaux reçus le 29/02/16, demande de complément le 30/03/16.

Félicitation boubexx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, boubexx a dit :

Bonjour a tous , enfin je viens de recevoir la brune, c'est un très grand soulagement, je souhaite a ceux qui reste un dénouement rapide

demande de résidence permanente reçu a sydney le 22/10/15, AR sydney le 12/02/16, ivm le 16/02/16, vm le 22/02/16, résultats médicaux reçus le 29/02/16, demande de complément le 30/03/16.

 

mes félicitations, et bonne continuation pour la suite. :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes yes yes!!!!! Je viens de recevoir la e-brune. Dieu merci. 

Rappel des stats:

Envoie federal: 8 /02/2016

AR de Sydney: 14/03/2016

IVM: 17/03/2016

VM: 22/03/2017

E.mail de paiment des FDRP: 12/05/2016 ( sans demande de renseignement supp)

Paiement en ligne: 13/05/2016

E-brune: 22/06/2016 (soit exactement 3 mois après la VM)

N.B: statut dans e-cas toujours en cours ( comme quoi ce site n'est pas mis à jour en temps réel).

Voilà mes amis je vous souhaite à tous une e-brune dans les meilleurs délais??????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, djameltizi a dit :

Yes yes yes!!!!! Je viens de recevoir la e-brune. Dieu merci. 

Rappel des stats:

Envoie federal: 8 /02/2016

AR de Sydney: 14/03/2016

IVM: 17/03/2016

VM: 22/03/2017

E.mail de paiment des FDRP: 12/05/2016 ( sans demande de renseignement supp)

Paiement en ligne: 13/05/2016

E-brune: 22/06/2016 (soit exactement 3 mois après la VM)

N.B: statut dans e-cas toujours en cours ( comme quoi ce site n'est pas mis à jour en temps réel).

Voilà mes amis je vous souhaite à tous une e-brune dans les meilleurs délais??????

 

Dsl IVM 17/03/2016 (pas 2017) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, boubexx a dit :

Bonjour a tous , enfin je viens de recevoir la brune, c'est un très grand soulagement, je souhaite a ceux qui reste un dénouement rapide

demande de résidence permanente reçu a sydney le 22/10/15, AR sydney le 12/02/16, ivm le 16/02/16, vm le 22/02/16, résultats médicaux reçus le 29/02/16, demande de complément le 30/03/16.

Bonjour boubexx, ttes mes félicitations très heureuse pour toi, dis moi stp c qui qui a délivré la ebrune sachant que CC Est ton agent?  Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je vient de recevoir l e-mail de service d'immigration visa prêt pour émission voici mes statistiques

dossier fédéral envoyé 01-02-2016 reçu le 10-02-2016

Accusé de Sydney le le 15-03-2016

IVM le 17-03-2016

VM le 28-03-2016 chez le docteur boukhtouche a Alger

reçu les résultats medicaux le 07-04-2016

Le 25-04-2016 l'agent M/F me demande de payé les frais de résidence permanente, payement des frais le 29-04-2016

Merci tout le monde surtout veniziano

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement