Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
merci mehdi1981, venizian

 

normalement, y a pas d'autres documents à transmettre comme les attestations de travail, les diplômes, ....

, je doit remplir les formulaires seulement .:blush:

 

mon cas : demandeur principal seulement

 

merci

 

 

 

 

Pour un demandeur ,

# acte de naissance en français.

# photocopie de carte nationale + sa traduction.

# casier judiciaire en arabe + sa traduction.

# photocopie de la première page passeport.

# les formulaires remplis et dûment signés .

En principe c'est tout.

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour un demandeur ,

# acte de naissance en français.

# photocopie de carte nationale + sa traduction.

# casier judiciaire en arabe + sa traduction.

# photocopie de la première page passeport.

# les formulaires remplis et dûment signés .

En principe c'est tout.

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Merci bien mehdi1981. Comme ça .Les sont claires je vais faire la traduction et il me restera le paiment

Envoyé de mon GT-I9301I en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, mehdi1981 a dit :

Pour un demandeur ,

# acte de naissance en français.

# photocopie de carte nationale + sa traduction.

# casier judiciaire en arabe + sa traduction.

# photocopie de la première page passeport.

# les formulaires remplis et dûment signés .

En principe c'est tout.

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

 

il y a 15 minutes, karim moh a dit :

Merci bien mehdi1981. Comme ça .Les sont claires je vais faire la traduction et il me restera le paiment

Envoyé de mon GT-I9301I en utilisant Tapatalk

Je rajoute seulement, 

Qu'il faut laisser le casier en dernier vu ses 90 jours de validité 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

J'ai un souci par rapport à la procédure du parrainage. Ma fiancée a effectué la visite médicale le 1 septembre 2015; et le visa expire, selon le protocole connu, au plus tard au premier anniversaire de la Visite Médicale c-a-d le 1 septembre 2016.

 

Elle est contrainte à voyager le 12 septembre (12 jours après l'expiration prévu de son visa et le premier anniversaire de sa Visite médicale).

 

Étant donné qu'elle n'a pas encore reçu son visa, j'aimerais procéder aux stratégie de prévention contre cette circonstance et voir ce qui est plus envisageable??   Devait-elle refaire la VM et l'envoyer au bureau de paris ces jours ? ou demander un prolongement?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Iznogoud a dit :

Non tu remet ce qu'on t'à demander à l'agent ups et tu leurs dit c pour un visa canadien.

Il s'occupera de tout; enveloppe adresse. ..etc.

Je te conseil l'agence telemly tu trouvera Ossama c'est un gars hyper sympa et très gentil ( je l'ai limite harceler et il a était comprehensif)

Ça te coûtera 1800da aller/retour à l'agence précitée pour un délai total de 5 jours ouvrable.

merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, maitre30 a dit :

EHEM EHEM EHEM 
JAI FAIM TROP MEME MAIS VU CE MESSAGE 
JAI PLUS FAIM

Madame, Monsieur,

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.
MERCILES AMIS DU forum JARRIVE AVEC ZLABIA BOUFARIK

Félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/6/2016 at 20:38, kamalus26 a dit :

merci Lyna, je voit qu'on a presque les mêmes statistiques, est ce que vous avez reçu la ebrune ? vu que votre statut a changé le 27/06.

 

Oui kamalus26 j'ai reçu la ebrune le 01 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, valdemar a dit :

Deux courriels de Paris reçu aujourd’hui (agent AWV) PS. Qui a le meme agent, RSVP !!!:

 

№1  Demande de paiement de résidence permanente

№2 Demande de renseignements supplémentaires

-Copie de vos déclarations faites auprès des autorités suèdoises en vue de l’obtention du statut de réfugié. (Pour cela, je ne sais pas quoi faire vraiment. En 2002 j'ai essayé de demander de statut de réfugie en Suède. Je suis venu la-bas et je suis repartit après 3 semaines. J'ai aucun document avec moi. Qu'est ce que vous conseiller a faire, mes amis? Je suis en choque. Lettre explicatif? Il veulent les documents officiels ou quio?)

 -Veuillez préciser vos activités de juillet 2002 à mars 2006 (Comment le faire? Juste faire un document Word et indiquer tous les périodes? Ou bien remplir le formulaire encore une fois?)

 

Au secours, les habitués!

 

Il y a 11 heures, valdemar a dit :

Deux courriels de Paris reçu aujourd’hui (agent AWV) PS. Qui a le meme agent, RSVP !!!:

 

№1  Demande de paiement de résidence permanente

№2 Demande de renseignements supplémentaires

-Copie de vos déclarations faites auprès des autorités suèdoises en vue de l’obtention du statut de réfugié. (Pour cela, je ne sais pas quoi faire vraiment. En 2002 j'ai essayé de demander de statut de réfugie en Suède. Je suis venu la-bas et je suis repartit après 3 semaines. J'ai aucun document avec moi. Qu'est ce que vous conseiller a faire, mes amis? Je suis en choque. Lettre explicatif? Il veulent les documents officiels ou quio?)

 -Veuillez préciser vos activités de juillet 2002 à mars 2006 (Comment le faire? Juste faire un document Word et indiquer tous les périodes? Ou bien remplir le formulaire encore une fois?)

 

Au secours, les habitués!

Bjr valdemar et saha ftorek, nous avons reçu une demande de complément le 13 mars pour une periode creuse de 04 mois en 2006, à laquelle nous avons répondu par mail le jours même en remplissant l'annexe: antécédent /déclarations. Je pensais qu'il y avait que CC qui pouvait nous faire des "heda"pareille ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/6/2016 at 20:34, Gheith a dit :

 

Nope, rien de rien !

j'ai envoyé un email une fois pour les enquiquiner, on m'a orienté vers la page des délais (15 mois)

bonjour ça ta pris combien de jours pour la réponse???????????????????????????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, yanimaman a dit :

 

Bjr valdemar et saha ftorek, nous avons reçu une demande de complément le 13 mars pour une periode creuse de 04 mois en 2006, à laquelle nous avons répondu par mail le jours même en remplissant l'annexe: antécédent /déclarations. Je pensais qu'il y avait que CC qui pouvait nous faire des "heda"pareille ?.

Salut 

et cest qui votre agent ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, wisi2 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai un souci par rapport à la procédure du parrainage. Ma fiancée a effectué la visite médicale le 1 septembre 2015; et le visa expire, selon le protocole connu, au plus tard au premier anniversaire de la Visite Médicale c-a-d le 1 septembre 2016.

 

Elle est contrainte à voyager le 12 septembre (12 jours après l'expiration prévu de son visa et le premier anniversaire de sa Visite médicale).

 

Étant donné qu'elle n'a pas encore reçu son visa, j'aimerais procéder aux stratégie de prévention contre cette circonstance et voir ce qui est plus envisageable??   Devait-elle refaire la VM et l'envoyer au bureau de paris ces jours ? ou demander un prolongement?

 

Merci d'avance.

 

- Pour le passage de la visite pour une 2ème fois, tu ne peux pas le faire à l'avance, c'est-à-dire avant que le délai de la première expire et que CIC t'enverra une autre IVM à cet effet.

 

- Sinon pour le voyage, y a pas de soucis, par exemple tu pourras retarder un peu afin d,avoir le visa, une fois la e-brune arrive (sans dépasser le délai bien entendu), de encore une fois la e-brune arrive, à de demander à CIC de prolonger l'octroi de ce visa afin de bénéficier d'un autre délai décalé qui te permettra de mieux voyager par la suite. En gros, il y a des solutions à cela, donc pas d'inquiétude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Enfin j'ai reçu la brune dieu merci le rêve devient réalité et j espère de nouvelles pareilles à vous tous????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ines 06 a dit :

Bonjour à tous! Enfin j'ai reçu la brune dieu merci le rêve devient réalité et j espère de nouvelles pareilles à vous tous????

Felicitations!!! Stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ines 06 a dit :

Bonjour à tous! Enfin j'ai reçu la brune dieu merci le rêve devient réalité et j espère de nouvelles pareilles à vous tous????

Félicitations!!

svp après combien de jours entre décision prise et la brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis;

svp je viens de recevoir ce message:

 

Madame, Monsieur,

Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente : 

1. la copie du passeport de Madame (page identité/validité);

2. toutes les activités de Madame de juin 2005 à mars 2006 (sans interruption) sous forme de liste.

Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire. Veuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 60  jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus

Vous devez soumettre tous les documents ensemble dans les 60 jours qui suivent la date de ce message par email à[email protected]

 

mes question svp;

1- pour les activités de madame dans cette période juin 2005 à mars 2006 elle était au chaumage, j'ai commencer a partir de mars 2006 cars 10 ans en arriere j'ai envyer mon DF mars 2016.    Comment je pourrais expliquer sa?  

 

2- es ce que c'est grave? rassurez moi svp;

 

mon agent c'est  Service de l’immigration/VS es c'est une bonne nouvelle.

 

mes states:

DF reçu par cic: 08/04/2016

AR sedney: 12/02/2016

IVM : 17/05/2016

vm : 19/05/2016

4eme ligne resultat reçu: 29/05/2016.

 

 

merci d'avance 

mes salutations 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, ncr146 a dit :

bonjour mes amis;

svp je viens de recevoir ce message:

 

Madame, Monsieur,

Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente : 

1. la copie du passeport de Madame (page identité/validité);

2. toutes les activités de Madame de juin 2005 à mars 2006 (sans interruption) sous forme de liste.

Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire. Veuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 60  jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus

Vous devez soumettre tous les documents ensemble dans les 60 jours qui suivent la date de ce message par email à[email protected]

 

mes question svp;

1- pour les activités de madame dans cette période juin 2005 à mars 2006 elle était au chaumage, j'ai commencer a partir de mars 2006 cars 10 ans en arriere j'ai envyer mon DF mars 2016.    Comment je pourrais expliquer sa?  

 

2- es ce que c'est grave? rassurez moi svp;

 

mon agent c'est  Service de l’immigration/VS es c'est une bonne nouvelle.

 

mes states:

DF reçu par cic: 08/04/2016

AR sedney: 12/02/2016

IVM : 17/05/2016

vm : 19/05/2016

4eme ligne resultat reçu: 29/05/2016.

 

 

merci d'avance 

mes salutations 

 

Bonjour,

 

tu scannes les pages du passeport de Madame de tels sorte qu'elles soient lisibles.

 

pour la période de chômage, tu fait un tableau word (le meme que le formulaire déclaration des antécédents) de juin 2005 à mars 2006 et tu mets Chômage. c'est simple. en principe tu peux envoyé cela aujourd'hui.

 

ce n'est pas grave. au moins cela prouve que ton dossier avance. bon courage.

 

 

Modifié par shix88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, ncr146 a dit :

mes question svp;

1- pour les activités de madame dans cette période juin 2005 à mars 2006 elle était au chaumage, j'ai commencer a partir de mars 2006 cars 10 ans en arriere j'ai envyer mon DF mars 2016.    Comment je pourrais expliquer sa?  

 

2- es ce que c'est grave? rassurez moi svp;

 

mon agent c'est  Service de l’immigration/VS es c'est une bonne nouvelle.

 

mes states:

DF reçu par cic: 08/04/2016

AR sedney: 12/02/2016

IVM : 17/05/2016

vm : 19/05/2016

4eme ligne resultat reçu: 29/05/2016.

 

 

merci d'avance 

mes salutations 

 

 

Bonjour,

1- Vous leur répondez tout simplement, dites leur qu'elle était à la recherche d'un travail. (sur le formulaire prévu à cet effet bien sur).

2- Je ne pense pas que ce soit grave non !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, soleildebonheur a dit :

bonjour ça ta pris combien de jours pour la réponse???????????????????????????????

 

 

Deux ou trois jours maximum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, ines 06 a dit :

Bonjour à tous! Enfin j'ai reçu la brune dieu merci le rêve devient réalité et j espère de nouvelles pareilles à vous tous????

felicitation ines 

tes stat et agent stp 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, yanni a dit :

felicitation ines 

tes stat et agent stp 

merci

 

XXXXXXXXXXXXXXXXX

Modifié par arkel
Merci de rédiger entièrement vos messages en français
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement