Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués


Il y a 6 heures, Dali Li a dit :




Un mois après la visite médicale chez bekhtouche  (VM passé le 03/05/2016) et toujours pas de quatrième ligne  ( analyses reçus) je commence à m'inquiéter.  D'après la secrétaire ils ont été envoyés le 13/05.




Est ce que ce là influ sur le délai de traitement de notre demande ou bien la mise à jour du compte cic est indépendant ? SVP des témoignage :(






Je crois que c'est indépendant, car je suis dans le même cas mais n'empêche qu'on m'a demander de payer les FDRP recemment, chose que j'ai fait d'ailleurs via carte AGB.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mimibus a dit :

svp pour envoyer mes passeport via ups donc je met ce qu il mont demander avec les passeport dans une enveloppe je mets ladresse  de l ambassade du canada a alger  c cela????? 

Non tu remet ce qu'on t'à demander à l'agent ups et tu leurs dit c pour un visa canadien.

Il s'occupera de tout; enveloppe adresse. ..etc.

Je te conseil l'agence telemly tu trouvera Ossama c'est un gars hyper sympa et très gentil ( je l'ai limite harceler et il a était comprehensif)

Ça te coûtera 1800da aller/retour à l'agence précitée pour un délai total de 5 jours ouvrable.

Modifié par Iznogoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Fantomme a dit :

Félicitation, qui votre agent SVP

Je connais pas encore mon agent puisque j'ai pas reçu l'AR paris et j'ai payé la totalité au début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon amie a reçu la demande d actualisation, le 20 avril,(en joint) moi le 12 avril, felicitation pour lui il viens d avoir une prise de decision, mais malgré que j ai validé mon dossier avant , toujour en attente a cause de ce CC, j'ai peur qu il soit d origine algérien

13023185_229385384092647_1480828248_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, canmo a dit :

 

 


Je crois que c'est indépendant, car je suis dans le même cas mais n'empêche qu'on m'a demander de payer les FDRP recemment, chose que j'ai fait d'ailleurs via carte AGB.

 

 

canmo remplissez vos stats svp

http://www.forum.immigrer.com/settings/signature/

Modifié par partiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Iznogoud a dit :

Non tu remet ce qu'on t'à demander à l'agent ups et tu leurs dit c pour un visa canadien.

Il s'occupera de tout; enveloppe adresse. ..etc.

Je te conseil l'agence telemly tu trouvera Ossama c'est un gars hyper sympa et très gentil ( je l'ai limite harceler et il a était comprehensif)

Ça te coûtera 1800da aller/retour à l'agence précitée pour un délai total de 5 jours ouvrable.

remplissez vos stats svp

http://www.forum.immigrer.com/settings/signature/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, estoril87 a dit :

Bonjour toujour pas de ebrune VM 22/02/2016 VM reçu le 29/02 agent CC

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

remplissez vos stats svp

http://www.forum.immigrer.com/settings/signature/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Dali Li a dit :

Un mois après la visite médicale chez bekhtouche  (VM passé le 03/05/2016) et toujours pas de quatrième ligne  ( analyses reçus) je commence à m'inquiéter.  D'après la secrétaire ils ont été envoyés le 13/05.

Est ce que ce là influ sur le délai de traitement de notre demande ou bien la mise à jour du compte cic est indépendant ? SVP des témoignage :(

remplissez vos stats svp

http://www.forum.immigrer.com/settings/signature/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, partiro a dit :

 

On dirait que ce tableau est une véritable référence pour toi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, valdemar a dit :

Vous n'avez pas reçu la communication de Paris? Rien du tout?

 

Nope, rien de rien !

j'ai envoyé un email une fois pour les enquiquiner, on m'a orienté vers la page des délais (15 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lyna2016 a dit :

Félicitations 

merci Lyna, je voit qu'on a presque les mêmes statistiques, est ce que vous avez reçu la ebrune ? vu que votre statut a changé le 27/06.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Gheith a dit :

 

On dirait que ce tableau est une véritable référence pour toi lol

 

pas du tout, c'est juste pour éviter les questions à chaque fois.

Modifié par partiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mimibus a dit :

svp pour envoyer mes passeport via ups donc je met ce qu il mont demander avec les passeport dans une enveloppe je mets ladresse  de l ambassade du canada a alger  c cela????? 

 

Tu fournis ton adresse et l'adresse tu dis que tu veux l'envoyer pour le visa de RP, c'est eux qui vont faire le nécessaire (enveloppe, mettre l'adresse, l'envoi et te fournir le No de suivi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Dali Li a dit :

Un mois après la visite médicale chez bekhtouche  (VM passé le 03/05/2016) et toujours pas de quatrième ligne  ( analyses reçus) je commence à m'inquiéter.  D'après la secrétaire ils ont été envoyés le 13/05.

Est ce que ce là influ sur le délai de traitement de notre demande ou bien la mise à jour du compte cic est indépendant ? SVP des témoignage :(

 

Le cyberclient de CIC n'est pas mis à jour systématiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kamalus26 a dit :

Je connais pas encore mon agent puisque j'ai pas reçu l'AR paris et j'ai payé la totalité au début

Bonjour kamalus26, vous n'avez reçu aucune correspondance de paris immigration? C'est là qu' apparaît le nom de l'agent, je voudrais juste confirmer si c'est CC ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, libek a dit :

Excellent début de semaine à toutes et à tous!:j-aime:

 

Merci, mais je préfère me dire que c'est le weekend dans trois jours ! :lol:

Bon Ramadhan à tous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deux courriels de Paris reçu aujourd’hui (agent AWV) PS. Qui a le meme agent, RSVP !!!:

 

№1  Demande de paiement de résidence permanente

№2 Demande de renseignements supplémentaires

-Copie de vos déclarations faites auprès des autorités suèdoises en vue de l’obtention du statut de réfugié. (Pour cela, je ne sais pas quoi faire vraiment. En 2002 j'ai essayé de demander de statut de réfugie en Suède. Je suis venu la-bas et je suis repartit après 3 semaines. J'ai aucun document avec moi. Qu'est ce que vous conseiller a faire, mes amis? Je suis en choque. Lettre explicatif? Il veulent les documents officiels ou quio?)

 -Veuillez préciser vos activités de juillet 2002 à mars 2006 (Comment le faire? Juste faire un document Word et indiquer tous les périodes? Ou bien remplir le formulaire encore une fois?)

 

Au secours, les habitués!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement