Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

 

C'est moi qui gâte! 

La personne à qui il a demandé la cni à presque les mêmes stats que yanni,  depuis le 30/03 plus rien !

Si i, à du nouveau je te le ferais savoir à toi et yanni! T'inquiète !

pareil de mon coté, merci camarade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, missoum a dit :

slt yann, y a rien de ton coté ? 

Non pas de nouvelle, 

Mais je pense que ça tombera en même temps pour toi, moi, boubexx et peut être libek ( le dernier prodige CC hhhh) car connaissant cet agent il avait hiberné pendant un certain temps vers la fin 2015 début 2016 puis a libéré dans la semaine tous ces dossiers, il pleuvait même que du CC .... 

 

Bon mois sacré du carême pour vous tous, ça nous aidera peut être à penser à autre chose... 

 

Modifié par yanni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

xxxx 6ans et encorexxxx

marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre d'attendre :wacko:

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, yanni a dit :

Non pas de nouvelle, 

Mais je pense que ça tombera en même temps pour toi, moi, boubexx et peut être libek ( le dernier prodige CC hhhh) car connaissant cet agent il avait hiberné pendant un certain temps vers la fin 2015 début 2016 puis a libéré dans la semaine tous ces dossiers, il pleuvait même que du CC .... 

 

Bon mois sacré du carême pour vous tous, ça nous aidera peut être à penser à autre chose... 

 

merci yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

J'ai envie de vous dire que mon statut vient d'être changé en (Décision prise) ... mais malheureusement ce n'est pas le cas! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Gheith a dit :

Bonjour les amis

J'ai envie de vous dire que mon statut vient d'être changé en (Décision prise) ... mais malheureusement ce n'est pas le cas! :(

Vous n'avez pas reçu la communication de Paris? Rien du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, missoum a dit :

je l ai envoyé, moi juste une periode creuse apres l obtention du diplome, que j ai pas mentionné 

Salut !

Je suivais votre discussion et Aie Aie Aie! pareil que toi missoum, j'ai une période creuse :(

Je me tiens le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, INSAFE a dit :

Salut !

Je suivais votre discussion et Aie Aie Aie! pareil que toi missoum, j'ai une période creuse :(

Je me tiens le ventre.

une ami a moi,  ça n a pas lui a causé bcp de probleme, elle a meme remplie le formulaire la deuxième fois d une façon ironé, elle a u la brune juste un mois aprés la notification, mais si t es avec CC, c est un autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde

je préparé le dossier fédérale a transmettre et j'ai quelque question:

-la photo d'identité selon les exigence je la trouve très grande par rapport a celle de nos photos d'identité normale .est'il normale cela.

-le casier judiciaire j'ai retiré et traduit a une validité de 3 mois doit-je l'envoyé ou demandé un autre documents ....si ya t'il .

et merci pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Hello @aero-lyes !

il y a 25 minutes, aero-lyes a dit :

bonjour tous le monde

je préparé le dossier fédérale a transmettre et j'ai quelque question:

-la photo d'identité selon les exigence je la trouve très grande par rapport a celle de nos photos d'identité normale .est'il normale cela.

Oui c'est normale ^_^ ! oublie pas de mettre les infos nécessaires dernière la photo.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp#appendiceA

 

Citation

-le casier judiciaire j'ai retiré et traduit a une validité de 3 mois doit-je l'envoyé ou demandé un autre documents ....si ya t'il .

et merci pour votre aide .

Pour ma part, le casier (en arabe + traduction) que j'ai envoyé a une validé de 3 mois a partir de la date d'envoi (+/- 2j). En gros fais le au moment ou tu t’appète à envoyer le dossier.

 

 

 

Lyes.

Modifié par lyesice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, lyesice a dit :

 

Hello @aero-lyes !

Oui c'est normale ^_^ ! oublie pas de mettre les infos nécessaires dernière la photo.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp#appendiceA

 

Pour ma part, le casier (en arabe + traduction) que j'ai envoyé a une validé de 3 mois a partir de la date d'envoi (+/- 2j). En gros fais le au moment ou tu t’appète à envoyer le dossier.

 

 

 

Lyes.

dit moi s'il vous plait dans tes photo on voit tes épaules car les mienne on les voit pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les épaules doivent apparaître. La tête haute. Pas de grimaces ni de grand sourire. Vous étés sur quelle wilaya. Si ce n'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un mois après la visite médicale chez bekhtouche  (VM passé le 03/05/2016) et toujours pas de quatrième ligne  ( analyses reçus) je commence à m'inquiéter.  D'après la secrétaire ils ont été envoyés le 13/05.

Est ce que ce là influ sur le délai de traitement de notre demande ou bien la mise à jour du compte cic est indépendant ? SVP des témoignage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Dali Li a dit :

Un mois après la visite médicale chez bekhtouche  (VM passé le 03/05/2016) et toujours pas de quatrième ligne  ( analyses reçus) je commence à m'inquiéter.  D'après la secrétaire ils ont été envoyés le 13/05.

Est ce que ce là influ sur le délai de traitement de notre demande ou bien la mise à jour du compte cic est indépendant ? SVP des témoignage :(

Ca peut etre les mises à jour de l'ECAS qui sont en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis je viens de consulter mon compte sur CIC et la je voit que mon statut a changé vers "DÉCISION PRISE" enfin après une longue période d'attente, j’espère  que ça sera une bonne nouvelle (E-brune) inchalah.maintenant je ne sait pas est ce que je l'ai reçu aujourd’hui ou pendant le weekend, la dernière fois ou j'ai jeter un coup d’œil c’était jeudi passé, bref c'est pour compter le délais de réception de la fameuse e-brune :)

 

j’espère que bonnes nouvelles pour vous tous cette semaine inchalah

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, shix88 a dit :

Les épaules doivent apparaître. La tête haute. Pas de grimaces ni de grand sourire. Vous étés sur quelle wilaya. Si ce n'est pas indiscret ?

je suis  a blida

il ma fait des photos de 80mm sur 50 et le visage avec 45mm

alors que je lui est bien expliqué les éxigences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, kamalus26 a dit :

Bonjour les amis je viens de consulter mon compte sur CIC et la je voit que mon statut a changé vers "DÉCISION PRISE" enfin après une longue période d'attente, j’espère  que ça sera une bonne nouvelle (E-brune) inchalah.maintenant je ne sait pas est ce que je l'ai reçu aujourd’hui ou pendant le weekend, la dernière fois ou j'ai jeter un coup d’œil c’était jeudi passé, bref c'est pour compter le délais de réception de la fameuse e-brune :)

 

j’espère que bonnes nouvelles pour vous tous cette semaine inchalah

 

 

Félicitations !!!! Vos statistiques, s'il vous plait.

Modifié par valdemar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Coucou @kamalus26 !

 

il y a 13 minutes, kamalus26 a dit :

Bonjour les amis je viens de consulter mon compte sur CIC et la je voit que mon statut a changé vers "DÉCISION PRISE" enfin après une longue période d'attente, j’espère  que ça sera une bonne nouvelle (E-brune) inchalah.maintenant je ne sait pas est ce que je l'ai reçu aujourd’hui ou pendant le weekend, la dernière fois ou j'ai jeter un coup d’œil c’était jeudi passé, bref c'est pour compter le délais de réception de la fameuse e-brune :)

 

j’espère que bonnes nouvelles pour vous tous cette semaine inchalah

 

 

 

Félicitation ^_^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gheith a dit :

Bonjour les amis

J'ai envie de vous dire que mon statut vient d'être changé en (Décision prise) ... mais malheureusement ce n'est pas le cas! :(

Bonjour à tous, je suis dans le même cas que vous et  la décision est prise hier je vous le souhaite pareil à vous tous, c est dur dur l attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, valdemar a dit :

Félicitations !!!! Vos statistiques, s'il vous plait.

ENVOI DF: 06/01/2016, REÇU LE : 18/01/2016

AR SYDNEY: 26/02/2016

IVM : 02/03/2016

VM : 15/03/2016

RÉSULTATS MÉDICAUX REÇUS: 25/04/2016

mon domaine: Eléctrotechnique

Modifié par kamalus26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement