Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 29 minutes, Lyna2016 a dit :

Merci , j'ai reçu un mail de paris pour compliment d'informations et le paiement de rp

Les résultats reçu le 1 avril 2016.

pouvez vous nous donne l'email de parisimmigration merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Lyna2016 a dit :

Détail de mon activité a partir d'octobre 2015 et adresse de mon frère en france

Bonjour lyna2016 @Lyna2016 tu te rappelles ton stresse lorsque tu avais à répondre à leurs questionnement sur l adresse du beau frère? :):) 

Et voilà maintenant, tu es dans une autre étape :)

Bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, libek a dit :

bon alors c'est tomber je viens de recevoir un mail : compléter et signer a nouveau en justifiant ceci

IMM 5669E: Schedule A - Background/Declaration en gros pour justifier 2 périodes de ma vie, moi le conjoint celle de :

entre oct 2013 et déc 2013 (j'avais rien mis sur le formulaire)

entre avr 2006 et août 2006 (j'avais rien mis sur le formulaire)

 

et de refaire le passeport du petit avec une photo récente; explication sur le pp de mon fils ya une photo de lui a l'age de 5 mois et maintenant il en a 3 ans !!! voila tout 

une pensée particuliere a YANNI @yanni

ah oui signé du bureau de paris agent,  CC......super!

 

Qu'en pensez vous mes ami(e)s?

 

Bonjour libek, @libek , 

tu dois foncer mon ami, aucune minute à perdre.

actuellement les délais pour le passeport sont d une semaine en moyenne.

Si l agent à la daira te dit qu il ne peut pas procéder au changement car passeport toujours valide, eh ben prend un feutre et dessine sur le passeport, déchire le un peut. Tu diras que c est l'oeuvre de  ton fils :):) 

Pour les périodes de vides qu ils te demandent de remplir, tu peux mettre soit

 - vacances scolaires

 - vacances

 - recherche d emploi

 - voyage ( attention à ne pas te contredire avec le tableau liste voyage)

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, yanni a dit :

Je suis vraiment pas ce qu'on peut appeler une référence ( je pense que je n'ai pas de chance) 

4 mois pour avoir un AR Sydney. 

Pour le passeport j’était tombé dans la mauvaise période, toute l'administration était occupé avec les cartes d'identité biométrique pour les candidats du bac, j'ai eu pour presque 20 jours. Mais je pense que ça ira plus vite pour toi.

CC a fini par me rependre après 3 messages 1 mois et demie après l'envoi du passeport pour me dire qu'il l’a bien reçu, mais ça ne m’avance en rien et j’attend toujours. 

toi au moins il t'a répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, libek a dit :

bon alors c'est tomber je viens de recevoir un mail : compléter et signer a nouveau en justifiant ceci

IMM 5669E: Schedule A - Background/Declaration en gros pour justifier 2 périodes de ma vie, moi le conjoint celle de :

entre oct 2013 et déc 2013 (j'avais rien mis sur le formulaire)

entre avr 2006 et août 2006 (j'avais rien mis sur le formulaire)

 

et de refaire le passeport du petit avec une photo récente; explication sur le pp de mon fils ya une photo de lui a l'age de 5 mois et maintenant il en a 3 ans !!! voila tout 

une pensée particuliere a YANNI @yanni

ah oui signé du bureau de paris agent,  CC......super!

 

Qu'en pensez vous mes ami(e)s?

 

Bonjour

Vous n'auriez pas par hasard une promesse d'embauche, vu ces délais rapides depuis le CSQ.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fif a dit :

Bonjour lyna2016 @Lyna2016 tu te rappelles ton stresse lorsque tu avais à répondre à leurs questionnement sur l adresse du beau frère? :):) 

Et voilà maintenant, tu es dans une autre étape :)

Bonne continuation 

Heureusement j'ai dépasser cette étape.  Je vous souhaite la ebrune le plus vite possible et bonne continuation Fif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

DIEU merci, j'ai passé cette matinée la VM chez Docteur Kouider, et ça s'est bien passée .....maintenant commence la longue attente .

Je prie Dieu tout puissant de me donner la force ,la patience suffisante pour attendre calmement, malgré que je sais sciemment que ça ne va pas être sans stress....lol.

Bonne attente...pleine de bonne nouvelle pour tout le monde.

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mehdi1981 a dit :

Bonjour tout le monde,

DIEU merci, j'ai passé cette matinée la VM chez Docteur Kouider, et ça s'est bien passée .....maintenant commence la longue attente .

Je prie Dieu tout puissant de me donner la force ,la patience suffisante pour attendre calmement, malgré que je sais sciemment que ça ne va pas être sans stress....lol.

Bonne attente...pleine de bonne nouvelle pour tout le monde.

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

bienvenue à la salle d'attente virtuelle, servez vous ..lol

SVP mettez vos stats à jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Fantomme a dit :

Bonjour

Vous n'auriez pas par hasard une promesse d'embauche, vu ces délais rapides depuis le CSQ.

Bonne journée

euh non ! et nos délais sont normaux a mon avis rien de bien particulier ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mehdi1981 a dit :

Bonjour tout le monde,

DIEU merci, j'ai passé cette matinée la VM chez Docteur Kouider, et ça s'est bien passée .....maintenant commence la longue attente .

Je prie Dieu tout puissant de me donner la force ,la patience suffisante pour attendre calmement, malgré que je sais sciemment que ça ne va pas être sans stress....lol.

Bonne attente...pleine de bonne nouvelle pour tout le monde.

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

bonjour

vous me soulager sincèrement en lisons votre message, je ne suis pas le seul qui stresse; car je stresse grave je vérifier l’état de ma demande 6 fois par heurs ce qui veux dire chaque 10 mn LOL !!! au point que ma femme ne me reconnais plus!!!!

inchallah ya rebbi on ne va pas tardé a recevoir nos brune.

voila mes stats

DF reçu par cic: 08/04/2016

AR sedney: 12/05/2016

IVM: 17/05/2016

VM : 19/05/2016 chez ait belkacem (diar essaada)

resultat medicaux reçu (ligne 04) apparue le: 29/05/2016

reste la brune hyper stressé 

bon courage et chance pour tt le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Fif a dit :

Dans certain CSQ, il est mentionné " prioritaire code 130"... Mais franchement on ne sait pas ce que ça veut dire...

dans mon cas j ai le code 130... Et j ai eu le CSQ sans entrevue... Peut être que ça veut dire que c est un CSQ obtenue sans entrevue'????????

Moi j'ai eu csq code 130 mais ils ont pas mentionné prioritaire et je suis partis jusqu'à tunis pour l'avoir.

Alors le code 130 reste?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, ncr146 a dit :

bonjour

vous me soulager sincèrement en lisons votre message, je ne suis pas le seul qui stresse; car je stresse grave je vérifier l’état de ma demande 6 fois par heurs ce qui veux dire chaque 10 mn LOL !!! au point que ma femme ne me reconnais plus!!!!

inchallah ya rebbi on ne va pas tardé a recevoir nos brune.

voila mes stats

DF reçu par cic: 08/04/2016

AR sedney: 12/05/2016

IVM: 17/05/2016

VM : 19/05/2016 chez ait belkacem (diar essaada)

resultat medicaux reçu (ligne 04) apparue le: 29/05/2016

reste la brune hyper stressé 

bon courage et chance pour tt le monde

 

Je consulte plus que toi HHHHHHHHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, libek a dit :

bon alors c'est tomber je viens de recevoir un mail : compléter et signer a nouveau en justifiant ceci

IMM 5669E: Schedule A - Background/Declaration en gros pour justifier 2 périodes de ma vie, moi le conjoint celle de :

entre oct 2013 et déc 2013 (j'avais rien mis sur le formulaire)

entre avr 2006 et août 2006 (j'avais rien mis sur le formulaire)

 

et de refaire le passeport du petit avec une photo récente; explication sur le pp de mon fils ya une photo de lui a l'age de 5 mois et maintenant il en a 3 ans !!! voila tout 

une pensée particuliere a YANNI @yanni

ah oui signé du bureau de paris agent,  CC......super!

 

Qu'en pensez vous mes ami(e)s?

 

bonsoir libek,

dites vous que c'est une bonne nouvelle puisque cela veut dire que le traitement de votre dossier est en cours. plus vite vous envoyez les docs manquants mieux c'est. bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wahyou a dit :

bonsoir libek,

dites vous que c'est une bonne nouvelle puisque cela veut dire que le traitement de votre dossier est en cours. plus vite vous envoyez les docs manquants mieux c'est. bon courage pour la suite

oui oui ! entre autre merci 

le souci; c'est le pp et comme c'est le week end donc partie pour dimanche ! 

merci et vous comment ca avance de votre coté; j'ai toujours rien sur cic et depuis la vm 22-05 et avis de soumission le 27-05 peut etre ce soir et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

oui oui ! entre autre merci 

le souci; c'est le pp et comme c'est le week end donc partie pour dimanche ! 

merci et vous comment ca avance de votre coté; j'ai toujours rien sur cic et depuis la vm 22-05 et avis de soumission le 27-05 peut etre ce soir et vous ?

rien pour le moment. j'ai récupéré l'avis de soumission hier (rapport médical envoyé le 26/05). on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, wahyou a dit :

rien pour le moment. j'ai récupéré l'avis de soumission hier (rapport médical envoyé le 26/05). on se tient au courant

ok ca marche bonne chance merci :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à tous :wub: !

 

J'ai le plaisir de vous annoncez que j'ai récupéré mon passeport hier à 14h avec le visa dessus. 

 

Je vous souhaite à toutes et à tous la même chose :wub: .

 

 

Lyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjoiur a tous et mes félicitations pour ce qui ont des nouvelles

Je suis en attente de visa prochainement xxxxxx

Je suis enteressé pour vos expériences: comment faire pour garder le poste d'emploi actuel le temps de décider de rester laba ou retourner en cas ou?

J'ai décider de partir après Ramadhan et je cherche des gens qui partiront en Juillet pour préparer en ensemble . je cherche aussi des célibataires pour faire collocation même des personne qui sont déja laba

Merci bcp 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement