Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, kuala lumpur a dit :

Bonjour

J ai  passe ma vm le 2 mai et les resultats ont ete envoye le 5 mai mais jusqu a present y a rien sur le suivi en ligne du cic y a la 4 eme ligne

Est ce normal car je commence a m inquiter

 

Il faut continuer d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, swayli a dit :

Bonjour tout le monde aujourd'huit j'ai reçu cet email mon soucis  c'est comment envoyé le formulaire de générique sourtout qu' il doit ëtre datée et signée.merci

 

 

Madame, Monsieur,   

Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente : 

- Monsieur a complété le formulaire générique alors que Madame a été sélectionnée par le Québec comme « requérante principale ». Le formulaire générique en pièce jointe doit donc être complété, daté et signé par MADAME. Veuillez nous le retourner par email à [email protected]

Ce dossier sera alors fermé et nous ouvrirons un nouveau dossier avec un NOUVEAU NUMERO DE REFERENCE avec Madame en requérante principale.

Vous devez soumettre tous les documents ensemble dans les 30 jours qui suivent la date de ce message par email à[email protected]  N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de demande sur toute correspondance. Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents.  Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire.

Vous devez, par contre, nous informer de tout changement de composition familiale tel que la naissance d’un enfant, un mariage ou divorce. 

Vous devez aussi nous informer :

 

  • d’un changement d’adresse, y compris un changement d’adresse électronique
  • d’un changement de représentant en immigration.  Vous devez inclure un formulaire de Recours aux services d’un représentant IMM5476 dûment complété et signé.  Le formulaire est disponible sur http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5476F.pdf
  • du retrait de votre demande

 

Si un délai supplémentaire est requis pour obtenir certains documents, vous devez envoyer ceux que vous avez dans un délai de 60 jours avec une lettre indiquant les documents à suivre et expliquant pourquoi ils ne sont pas disponibles actuellement et quand vous pensez pouvoir les fournir.

Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire. Veuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 30  jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.

Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, nos  meilleures salutations . 

NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMÉRO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.    

Service de l’immigration/VS

Ambassade du Canada 

35 AVENUE MONTAIGNE

75008 Paris  - FRANCE 

www.amb-canada.fr/visas

 

Salut

C'est ecrit à envoyer par mail donc vous remplissez les docs demandès et vous envoyez le tout par mail! 

 

 

Vous devez soumettre tous les documents ensemble dans les 30 jours qui suivent la date de ce message par email à[email protected]  

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kuala lumpur a dit :

Bonjour

VM passe a Alger cher boukhtouche le 2 mai et envoyé le 5 mai mais jusqu'à ce moment la 4 ème ligne n est pas encore affiché soit 7jours après l envoie des résultats médicaux?

Est ce normal?

 

Le cybercloent de CIC n'est pas mis à jour systématiquement. Tu désires connaitre si tes résultats ont été envoyés et reçus par le bureau de CIC, contacte a nouveau le cabinet de ton médecin ou bien CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, libek a dit :

Salut à toutes et a tous excellente journée !

Pour résumer la moyenne est de 4 à 5 mois de l'AR au visa ?

C'est ça ?!

 

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Givialgo a dit :

Félicitation à tout ceux qui ont eu des décisions cette semaine :B):lol:

J'ai eu ma décision prise le 9 mai 2016 ;) Pas de demande de photos ou d'autres infos complémentaires juste un document pdf m'expliquant les étapes à suivre pour l'envoi de mon passport :)

 

j'ai pas encore entamé la procédure d'envoi, justement j'aimerai savoir qu'elle la meilleur méthode ?

 

1- envoi par UPS ? combien ça coute ?

2- Ou via le Centre de réception des demandes de visa du Canada (CRDV) à Alger (3106.00 Da)

 

Sachant que je ne suis pas pressé  ! (je compte pas aller dans les prochain jours)

 

Presque 6 ans d'attente ! a un moment donné durant ces années j'ai même oublié que j'avais envoyé mon dossier !

 

 

 

 

 

 

 

Opte pour UPS, moins cher (moins de 2000 DA), sans te déplacer à Alger (CRDV) et délais plus court pour recevoir le passeport.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, babia a dit :

La bruuuuuuune

Dossier recu le 4/1

AR sydeny 22/2

IVM 25/2

VM 29/2

4 lugne le 5/03

AR paris 6/4 agent VS

Brune 13/05 agent ML

Envoyé de mon PHQ519 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

+ Félicitations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, bil_northolt a dit :

Tu remplis le formulaire, tu l'imprime, tu le signes et tu le scannes. Et puis tu l'envois par mail.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, veniziano a dit :

 

Opte pour UPS, moins cher (moins de 2000 DA), sans te déplacer à Alger (CRDV) et délais plus court pour recevoir le passeport.

merciiii

@veniziano toujours des réponses claires et complètes! le site immigrer.com doit te payer pour tout le temps que tu consacre a répondre à toutes les questions - bravo !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, happyday a dit :

moi vm 25/01

tjr en cours agent MF g fait 2voy au pays du golf

Bonjour, veuillez faire attention à ne pas écrire en langage texto (sms) .Prenez le temps pour écrire vos mots au complet. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, wahyou a dit :

 

Bonjour Nesnes et félicitations. s'il vous plait, qu'elles ont été les informations complémentaires qu'on vous a demandées après la VM?

merci

il m a demandé l addresse de correspondance


 

Il y a 6 heures, wahyou a dit :

 

Bonjour Nesnes et félicitations. s'il vous plait, qu'elles ont été les informations complémentaires qu'on vous a demandées après la VM?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, wahyou a dit :

Félicitation.

est ce que vous pouvez partager avec nous les renseignements supplémentaires que le CIC Paris vous a demandées?

merci

il m a demandé l adresse de correspondance c tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nesnes a dit :

merci

il m a demandé l adresse de correspondance c tt

MON ECAS

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 29 mars 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 3 mai 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 mai 2016.
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.

Ligne 3 c koi? Ca veut dire que c'est Canada qui traitent mon dossier pas de Paris.

IVM recu de Sydney.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, nesnes a dit :

merci

il m a demandé l adresse de correspondance c tt

Félicitation nesnes

Peux tu partager avec nous tes voyage ? En gros quels continents et le nombre ? As tu fais la Turquie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, valdemar a dit :

MON ECAS

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 29 mars 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 3 mai 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 mai 2016.
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.

Ligne 3 c koi? Ca veut dire que c'est Canada qui traitent mon dossier pas de Paris.

IVM recu de Sydney.

 

C'est paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous

Voila ebrune reçu aujourdhui :j-aime:

Enfin la délivrance et la fin de l'attente 

Je souhaite bon courage a tous ceux qui attendent ivm,ar ou la brune ;et surtout ne perdez jamais espoir

Merci aussi pour l'entraide et le soutien moral que chacun donne à lautre 

Dans ce forum on sent que cest une famille bien uni

Allez bon courage a tous!

Sonia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, twiklstar a dit :

Bonsoir a tous

Voila ebrune reçu aujourdhui :j-aime:

Enfin la délivrance et la fin de l'attente 

Je souhaite bon courage a tous ceux qui attendent ivm,ar ou la brune ;et surtout ne perdez jamais espoir

Merci aussi pour l'entraide et le soutien moral que chacun donne à lautre 

Dans ce forum on sent que cest une famille bien uni

Allez bon courage a tous!

Sonia.

Ohowww super bonne nouvelle très content oui enfin toutes mes félicitations 

Etttttttttt au SuiiiiiiiivannnnnnnnnnnnT; )

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@nesnes et @valdemar, veuillez aussi faire attention au langage texto ( sms, c tt / c koi ) .  Prenez le temps pour écrire vos mots au complet.  Cet avertissement est valable pour tous. Merci! 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, twiklstar a dit :

Bonsoir a tous

Voila ebrune reçu aujourdhui :j-aime:

Enfin la délivrance et la fin de l'attente 

Je souhaite bon courage a tous ceux qui attendent ivm,ar ou la brune ;et surtout ne perdez jamais espoir

Merci aussi pour l'entraide et le soutien moral que chacun donne à lautre 

Dans ce forum on sent que cest une famille bien uni

Allez bon courage a tous!

Sonia.

Felicitations, et bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, twiklstar a dit :

Bonsoir a tous

Voila ebrune reçu aujourdhui :j-aime:

Enfin la délivrance et la fin de l'attente 

Je souhaite bon courage a tous ceux qui attendent ivm,ar ou la brune ;et surtout ne perdez jamais espoir

Merci aussi pour l'entraide et le soutien moral que chacun donne à lautre 

Dans ce forum on sent que cest une famille bien uni

Allez bon courage a tous!

Sonia.

Bonjour, merci de préciser si IVM c est avril ou mars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement