Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, fardjallah a dit :

Bonjour. Vm passée  a la clinique diar saada. Moi+ mon époux + enfant de 15 mois. Visite médical pour nous 3 = 13000 da . Analyse médical 1500×2

Radio du télé thorax 2000×2

Le tout a 20000 DA

Merci pour ces précisions ! Bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde voila mon cas,j'ai envoyé le dossier fédéral le 7 mars et reçu le 16 mars donc je suis en attente de AR Sydney mais entre temps il s'est avéré que je suis tombée enceinte donc que dois je faire pour la visite médicale est ce que le dossier sera retardé à cause de la radio que je dois impérativement passé ou bien pourrai-je la faire avec un bouclier en plomb, je suis vraiment désespérée car je voudrai partir le plus tôt possible déjà qu'une procédure normale prend énormément de temps en plus une grossesse c'est trop trop long.

s'il y a des témoignages n’hésitez pas à les partagé svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, nadine2009 a dit :

bonsoir tout le monde voila mon cas,j'ai envoyé le dossier fédéral le 7 mars et reçu le 16 mars donc je suis en attente de AR Sydney mais entre temps il s'est avéré que je suis tombée enceinte donc que dois je faire pour la visite médicale est ce que le dossier sera retardé à cause de la radio que je dois impérativement passé ou bien pourrai-je la faire avec un bouclier en plomb, je suis vraiment désespérée car je voudrai partir le plus tôt possible déjà qu'une procédure normale prend énormément de temps en plus une grossesse c'est trop trop long.

s'il y a des témoignages n’hésitez pas à les partagé svp.

 

A mon sens va falloir attendre que la femme ait accouché, et puis poursuivre avec les radios, sinon pour les tests sanguins et d'urine, elle pourra les faire à tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai reçu aujourd'hui un message de service immigration Paris me disant de payer les frais pour la résidence permanente sachant que j ai envoyé mon dossier fédéral début février et reçu le 10-02-2016 puis VM passé le 28-03-2016 chez le docteur boukhtouche à Alger

Svp le délais pour recevoir la brune est de combien

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour apporter une petite précision. Lors de la visite médical le médecin vous demandera si vous êtes enceinte . Du coup il saura vois répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour vos retour mais moi ce que je veux et d’accoucher au Quebec donc je ne sais pas si je purai passer la radio a un stade avancé de la grossesse en mettant un tablier en plomb .merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kuala lumpur a dit :

Salut 

Je viens de recevoir l IVM et je voudrais la passer à Constantine chez docteur Kouider

Quel est le coût de la visite et comment ça se déroule ? 

Quelle est l adresse exacte du docteur SVP?

Pour le coût de la visite 2 adultes et 2 enfants j'ai payé 13000 da et les analyses 2300 da radio thorax 2 adultes 8000,adresse rue de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, youyou1985 a dit :

Bonjour

J ai reçu aujourd'hui un message de service immigration Paris me disant de payer les frais pour la résidence permanente sachant que j ai envoyé mon dossier fédéral début février et reçu le 10-02-2016 puis VM passé le 28-03-2016 chez le docteur boukhtouche à Alger

Svp le délais pour recevoir la brune est de combien

Merci

 

 

Félicitations

3jours a 3mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
à l’instant, newjwel a dit :

Félicitations

3jours a 3mois

entre 1 à 3 mois après l'IVM sachant que chaque cas est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, nadine2009 a dit :

bonsoir tout le monde voila mon cas,j'ai envoyé le dossier fédéral le 7 mars et reçu le 16 mars donc je suis en attente de AR Sydney mais entre temps il s'est avéré que je suis tombée enceinte donc que dois je faire pour la visite médicale est ce que le dossier sera retardé à cause de la radio que je dois impérativement passé ou bien pourrai-je la faire avec un bouclier en plomb, je suis vraiment désespérée car je voudrai partir le plus tôt possible déjà qu'une procédure normale prend énormément de temps en plus une grossesse c'est trop trop long.

s'il y a des témoignages n’hésitez pas à les partagé svp.

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, nadine2009 a dit :

merci pour vos retour mais moi ce que je veux et d’accoucher au Quebec donc je ne sais pas si je purai passer la radio a un stade avancé de la grossesse en mettant un tablier en plomb .merci pour vos réponses 

Bonjour Nadine, je me suis intéressé a ce sujet car mon épouse est dans le même cas, et d'apres les infos que j'ai pu avoir la femme enceinte peut passée la radio apartir de la 17ème semaines de grossesse avec la ceinture de protection.

 

Je vous présente mes Félicitations au passage !!

Modifié par iris yanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

par rapport à la visite médicale femme enceinte, il met arriver la même chose, j'ai reçu instruction visite médical, le 06 février 2016. .rendez vous chez le DR BOUKHTOUCHE , le 16 février 2016  a ce monument, ma femme était aux 3 emmes mois de grossesse alors le DR  vous demande es que, vous voulez passer la radio pas la ce votre choix personne  ne vous oblige  à la faire ou pas ; pour  nous on a préféré patienter encore un mois, mais on a fait les autres analyses et notre dossier  et met en attente ; après un mois, on se présentait une nouvelle fois chez le docteur  qui nous a remis un papier pour passer la radio et une décharge à signer ;puis ma femme à passer la radio avec une protection (tablier en plomb) . et la surprise générale un mois après on a reçu l'e brun et je crois qu'ils ont accélère la procédure par rapport à notre cas.

alors bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...................zzzzZZZZZZZZZZZzzzzzz............ZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZ........

 

 

 

                                                                              :excl:shuuuuuuut ya un troupeau d'anges qui passent !!!!!!!!!:excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/4/2016 at 18:45, veniziano a dit :

 

Y en a pas plusieurs options, va falloir attendre l'établissement du passeport afin de procéder à l'apposement du visa sur ce dernier, tout en espérant que cela ne prendra pas d'avantage de temps.

 

Au pire des cas et si tu vois que le délai octroyé ne tarde plus à expirer, à aviser CIC en lui expliquant votre cas afin d'essayer d'en avoir un prolongement de ce délai.

 

Je profite de cette occasion aussi pour conseiller les candidats de mieux choisir la date durant laquelle ils procèderont au renouvellement de leur passeports, par exemple de le faire juste après l'envoi de leur dossiers afin de bénéficier de suffisamment de temps pour avoir le nouveau et continuer ainsi à passer les étapes qui en suivent de leur porcessus en continuité et en toute fluidité.

Tu dois demander, en parallèle, aux service des passeports (à Alger ) d'accélérer et de passer le dossier de ta fille en priorité , t'a une justification quand même . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé Veniziano, mon message et pour ziggy2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Svp dit moi comment je doit payer les frais relative a la résidence permanente sachant que j'ai ma sœur qui habite a Montréal  et c est elle qui va payé les frais

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, canmo a dit :

Tu dois demander, en parallèle, aux service des passeports (à Alger ) d'accélérer et de passer le dossier de ta fille en priorité , t'a une justification quand même . 

bonjour viniziano 

je voulais me renseigner par rapport au centre de réception des visa à alger (CRDV ) est ce que le dépôt du passeport  sur un rendez vous  ou bien sans rendez vous il faut juste y aller un peu tôt  le matin .

merci de me repondre .

Bon courage aux autres candidats .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, youyou1985 a dit :

Bonjour

Svp dit moi comment je doit payer les frais relative a la résidence permanente sachant que j'ai ma sœur qui habite a Montréal  et c est elle qui va payé les frais

Merci

bonjour 

oui le paiement des frais relatifs à la résidence permanente peuvent être effectués par une tierce personne ( ta sœur ) c'est ce que j'ai fait moi aussi . bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, youyou1985 a dit :

Bonjour

Svp dit moi comment je doit payer les frais relative a la résidence permanente sachant que j'ai ma sœur qui habite a Montréal  et c est elle qui va payé les frais

Merci

 

Le plus simple est de le faire en ligne avec une carte de crédit.

 

Somme : 490 $

 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/resultat.asp?countrySelect=DZ&lob=rprf

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement