Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, kamalus26 a dit :

Merci pour ton conseil, quand j'ai dit appeler ou écrire un message c'est pour CIC pas le médecin.

Comme même presque 1 mois après la Vm et ils n'ont pas reçu les résultats  ? 

Concernant la maj de CIC ce n'est pas la date qui est affichée en bas de la page a droite ? , si c'est le cas alors c le 15/12/2015

Pour information cic a commencé le traitement de mon dossier le 26 février.si quelqu'un est proche de cette date qu'il me fait signe.

Merci

envoie au moins le scan des doc de la visite au bureau de paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, med1287 a dit :

slt tous le monde,

 

est-ce que vous pouvez me confirmer si la situaton vis a vis du service miltaire est toujour demandée pour le dossier fédéral ? 

j'ai envoyer ma demande fédéral il y a une semaine et je crain qu'il demande de justifier ma situation pour complément de dossier, alors que je n'ai rien du tt !!

XXXXXXXXX j'ai déjà poser la question au bureau de Paris en 2010 il m'ont confirmer que je n'avais pas a fournir un document le concernant

Modifié par arkel
langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, missoum a dit :

envoie au moins le scan des doc de la visite au bureau de paris

Oui je vais attendre encore quelques jours et j'envoie le scan.

Est ce que tu a l'adresse du bureau paris immigration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, LaBlondinette a dit :

Pour le fédérail il faut être transparent.

Donne le maximum d'informations au sujet de tes voyages.

Du moins ceux dont tu te souviens, mentionne les dans la fiche.

Prevenir vaut mieux que guérir.

Dit moi svp LaBLondinette pourquoi il font tts ce retard de traitememt pour mon cas ça fait preque 8 mois j'ai rien reçus comme reponse ebrune bien sur et j'ai tts fait la vm et le payement ,pouviez vous m'eclairer les choses merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dit moi svp LaBLondinette pourquoi il font tts ce retard de traitememt pour mon cas ça fait preque 8 mois j'ai rien reçus comme reponse ebrune bien sur et j'ai tts fait la vm et le payement ,pouviez vous m'eclairer les choses merci

J'aurais souhaité travailler pour CIC et ne pas être candidate à la RP comme toi afin de pouvoir te répondre.

La suggestion que j'ai faite par rapport aux voyages vient du fait que c'est ce qui est indiqué sur le site de CIC dans les recommandations du guide fédéral. . Donc en clair seules les personnes qui bossent la bas peuvent te dire ce qu'il en est....

Désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, LaBlondinette a dit :

J'aurais souhaité travailler pour CIC et ne pas être candidate à la RP comme toi afin de pouvoir te répondre.

La suggestion que j'ai faite par rapport aux voyages vient du fait que c'est ce qui est indiqué sur le site de CIC dans les recommandations du guide fédéral. . Donc en clair seules les personnes qui bossent la bas peuvent te dire ce qu'il en est....

Désolée.

Merci mais dans la question de voyage les agents de cic que ce qu'ils vois"comme crétere" dans le but de voir tous les voyages d'un condidat merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne peux te répondre mon cher.

Comme je texpliquais je ne faisais que recommander ce qui apparaît sur le liste comme instructions à respecter.

Pour le reste je ne peux t aider. Je ne veux pas dire de bêtises et porter des affirmations "gratuites"

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, LaBlondinette a dit :

Je ne peux te répondre mon cher.

Comme je texpliquais je ne faisais que recommander ce qui apparaît sur le liste comme instructions à respecter.

Pour le reste je ne peux t aider. Je ne veux pas dire de bêtises et porter des affirmations "gratuites"

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

En tant que Canadien, j'espère et je souhaite que ton premier job au Canada, soit au MIDI ou au CIC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En tant que Canadien, j'espère et je souhaite que ton premier job au Canada, soit au MIDI ou au CIC!

Oh merci Dentan. Peut être pas Midi car ma destination c'est winnipeg. Mais CIC je veux bien [emoji4] . Ça me permettra de voir cet univers mystérieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le samedi 9 avril 2016 at 22:43, veniziano a dit :

 

Le cyberclient du site de CIC n'est pas mis à jour systématiquement, c'est cela la raison.

 merci veniziano pour votre reponse mais vous savez ce que je comprend pas si cest une question de mise a jours donc sa doit etre le cas de tout le monde or la ya des personne qui affichent leurs stat recentes apres mes stats donc cest pour cela que je comprend pas
 

Il y a 16 heures, kamalus26 a dit :

salut les amis, je commence a m’inquiéter parce-que j'ai passé la VM le 15/03 chez Dr BOUKHTOUCHE,il a envoyé les résultats le 29/03 et jusqu’à aujourd'hui je n'ai rien reçu, même pas la 4 eme ligne (réception des résultats médicaux)

je consulte a chaque fois ma boite mail mais rien. est ce normal?

ou doit-je les appeler ou leur écrire?

merci

coucou kamalus ben moi et vous on est aprament dans la meme situation dailleurs meme nos dates sont proche et la quatrieme ligne n y  ait pas jusqua maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mimibus a dit :

 merci veniziano pour votre reponse mais vous savez ce que je comprend pas si cest une question de mise a jours donc sa doit etre le cas de tout le monde or la ya des personne qui affichent leurs stat recentes apres mes stats donc cest pour cela que je comprend pas
 

coucou kamalus ben moi et vous on est aprament dans la meme situation dailleurs meme nos dates sont proche et la quatrieme ligne n y  ait pas jusqua maintenant

salut mimibus vous avez passé la vm quand et chez qui ?

on ne sait même pas quoi attendre, est ce la 4 ligne ou AR paris ou Ebrune..... hhhhh

si au moins on connait les délais et on reste tranquille.

je pense qu'il faut patienter un peut et en suite on contacte bureau immigration paris, si tu connait leur adresse pour envoyer le scan des résultats médicaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VM effectue  le 11/04 à la clinique diar essaada

pour ceux qui n'ont pas encore passé la visite je vous la conseille vivement

bon courage a tous

:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, twiklstar a dit :

VM effectue  le 11/04 à la clinique diar essaada

pour ceux qui n'ont pas encore passé la visite je vous la conseille vivement

bon courage a tous

:j-aime:

Bon courage pour la suite !

Toujours ce problème de prélèvement des urines? :D

Modifié par Gheith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Gheith a dit :

Bon courage pour la suite !

Toujours ce problème de prélèvement des urines? :D

non pour les femmes ils donnent un verre jetable ;)

Révélation

 

Révélation

 

 

Modifié par twiklstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurai une question les amis !

Les horaires de travail du C.I.C sont bien du lundi au vendredi (8h à 16h) ?

Je voudrai vraiment réduire le nombre de consultations de ma boite email et mon compte  cic.gc et limiter ça aux horaires de travail de cet organisme, c'est vrai je ne suis pas sensé recevoir quoique ce soit hors ces horaires !!! ... je commence à stresser :(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Gheith a dit :

J'aurai une question les amis !

Les horaires de travail du C.I.C sont bien du lundi au vendredi (8h à 16h) ?

Je voudrai vraiment réduire le nombre de consultations de ma boite email et mon compte  cic.gc et limiter ça aux horaires de travail de cet organisme, c'est vrai je ne suis pas sensé recevoir quoique ce soit hors ces horaires !!! ... je commence à stresser :(

Merci

salut Gheith, même moi je commence a m’inquiéter

AR sydeney:26/02

IVM:02/03

VM: 15/03 (envoyé par le médecin le 29 mars)

et rien reçu a ce jour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

ce que je comprend pas c'est que après la VM, les résultats sont envoyés par serveur E-medical donc ils les reçoivent rapidement non?

d'habitude d’après les forums je voit que les résultats sont affichés après une moyenne de 10 jours, mais peut être ils ont changé les procédures de traitements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Gheith a dit :

J'aurai une question les amis !

Les horaires de travail du C.I.C sont bien du lundi au vendredi (8h à 16h) ?

Je voudrai vraiment réduire le nombre de consultations de ma boite email et mon compte  cic.gc et limiter ça aux horaires de travail de cet organisme, c'est vrai je ne suis pas sensé recevoir quoique ce soit hors ces horaires !!! ... je commence à stresser :(

Merci

certain on reçu leur decision prise un samedi ou dimanche alors tu peux faire une notifications de ta boite mail sur le mobile et sa fera une belle sonnerie tant attendu le jour j :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis, je viens de recevoir un mail de paris:

 

 A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé et nouvellement complété portant une signature originale. Activités manquantes de :
 - juin 2009 à juin 2010 Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2016/05/12
 > Rens add sur famille IMM5406: Un formulaire Renseignements additionnels sur la famille (IMM5406) distinct et nouvellement complété contenant des signatures originales Compléter avec les infos sur vos parents Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2016/05/12

 

 

entre juin 2009 et juin 2010 j 'été sans emploi, quoi Faire?

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, missoum a dit :

bonjour les amis, je viens de recevoir un mail de paris:

 

 A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé et nouvellement complété portant une signature originale. Activités manquantes de :
 - juin 2009 à juin 2010 Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2016/05/12
 > Rens add sur famille IMM5406: Un formulaire Renseignements additionnels sur la famille (IMM5406) distinct et nouvellement complété contenant des signatures originales Compléter avec les infos sur vos parents Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2016/05/12

 

 

entre juin 2009 et juin 2010 j 'été sans emploi, quoi Faire?

 


tu )met chomage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement