Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 22 minutes, yanni a dit :

Si tu as dépassé les 18 semaine ils te donneront des informations si non ils te diront d'attendre. Ton dossier à été reçu quand exactement ? 

Je ne sais pas pourquoi tu réponds pas au message privé sauf que je je suis dans le me cas que vous aucune réponse depuis le 15 novembre dernier . je ne sais pourquoi mais peut être on est tombé dans des mains d'un paresseux ou une femme enceinte a pris son congé de maternité , ou comme c pas pas forcement Paris qui étudiera nos dossier maintenant donc nos dossier ils sont dans un autre continent en Australie par exemple,  bein vous savez plusieurs suppositions, et si notre dossier est incomplet  ou payement non effectuer ils vont nous retourner nos dossier y a déjà si longtemps. 18 semaines dépassées on attend toujours que est ce que tu veux faire?

Bon courage 

Deux Cas Rare sont la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si tu as dépassé les 18 semaine ils te donneront des informations si non ils te diront d'attendre. Ton dossier à été reçu quand exactement ? 

Normalement j ai exactement 18 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, libek a dit :

Merci davus ça se passe de ton côté départ pour juillet c'est ça ?!

Au sujet du paiement c'était instantané le reçu mais le prélèvement sur mon compte 3 jours faut savoir que c'était un vendredi à 8h heure algerie donc ça s'est fait lundi soir ! 

Merci pour le partage et bon courage pour tes préparatifs ! A+

merci, ... je me prépare de mieux que je peux ! ... surtout j essaie de prendre le max de plaisir avec ma famille et mes fidèles amies, j ai même planifie un court séjour a Londres ( une folie ) pour qlq jours de vacances avant le mois du ramadan ... ainsi mon départ si dieu le veut ne sera pas avant le mois de Août.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, oualna a dit :

Normalement j ai exactement 18 semaines

Salut, mon  AR a pris 3 mois d'attente! avec un stress de malade!!

pour le numéro c'est le +1 613 944 4000 

Après c'est une boîte vocale et il faut sélectionner les options 2-1-1 ensuite tu seras redirigé vers le cic et tu sélectionnes à nouveau 1-1-1-3-1 il faut être patient et ne pas hésiter à essayer plusieurs fois car ils reçoivent bcp d'appels et les lignes sont occupées. Je les ai eu après 5 appels et 18 min d'attente en fin de mois de décembre dernier.

Bon courage 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis *

est ce que je dois aviser cic d'une nouvelle grossesse sachant que j'attend la brune VM 25/01 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, happyday a dit :

salut mes amis *

est ce que je dois aviser cic d'une nouvelle grossesse sachant que j'attend la brune VM 25/01 

a mon avi ,vous avez deja passé la vm donc une fois vous recevez la eBrune ,vous partez et madame acouche la ba !!sinon vous allez perdre boucoup de temp (csq bébé et visa ).

félicitations !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, happyday a dit :

salut mes amis *

est ce que je dois aviser cic d'une nouvelle grossesse sachant que j'attend la brune VM 25/01 

 

Non.

 

On avise CIC pour tout changement survenu tels qu'un mariage (union avec un partenaire) et un accouchement (nouveau né) et non pas pour des fiançailles ou une grossesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LinuxSysNet a dit :

a mon avi ,vous avez deja passé la vm donc une fois vous recevez la eBrune ,vous partez et madame acouche la ba !!sinon vous allez perdre boucoup de temp (csq bébé et visa ).

félicitations !!!!!

 

il faut bien calculer si l'accouchement aura lieu pendant les 3 premiers mois (le temps d'avoir vos cartes soleil) alors ça sera extrêmement cher il faut prévoir entre 10 et 15 milles dollars

et même les assurances privés ne couvrent pas les accouchements

il faut bien s'informer avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

il faut bien calculer si l'accouchement aura lieu pendant les 3 premiers mois (le temps d'avoir vos cartes soleil) alors ça sera extrêmement cher il faut prévoir entre 10 et 15 milles dollars

et même les assurances privés ne couvrent pas les accouchements

il faut bien s'informer avant

Durant le délai de carence des 3 premiers mois, il y a des exceptions ou les nouveaux residents ne payent pas les soins , dont l'accouchement et les soins liés a la grossesse font partis,donc ils sont pris en charge par la sécurité sociale.

dossier recu a sydney le 22/10/15,ar sydney 12/02/16, ivm 16/02/16, vm 22/02/16,résultats médicaux reçus 29/02/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour........

Une question à répondre s'il vous plaît 

Qu'elle est  le taux de risque à l'étape Fédérale .... Y à t'il possibilité de révision administrative à cette étape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Bouj a dit :

 

il faut bien calculer si l'accouchement aura lieu pendant les 3 premiers mois (le temps d'avoir vos cartes soleil) alors ça sera extrêmement cher il faut prévoir entre 10 et 15 milles dollars

et même les assurances privés ne couvrent pas les accouchements

il faut bien s'informer avant

pas de periode de carence pour femmes enceintes : http://www.ramq.gouv.qc.ca/fr/immigrants-travailleurs-etudiants-etrangers/assurance-maladie/Pages/soins-couverts.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, ziggy2009 a dit :

Bonjour........

Une question à répondre s'il vous plaît 

Qu'elle est  le taux de risque à l'étape Fédérale .... Y à t'il possibilité de révision administrative à cette étape ?

 

Le taux d'échec reste faible sinon pour les possibilité d'en faire un recours au cas ou, oui y en a mais dans des cas comme ça, cela demande beaucoup d'efforts et de temps, voire même de l'argent si le candidat passe par un représentant mais rien n'est garanti après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

donc jai passer la visite medicale le 17/03/2016 et jusqu a maintenat aucune modification dans les stats ya pas la ligne resultats medicaux recus franchement je suis en mode panique jai appelle la semaine passe Dr AItBELKACEM et son assistante ma dit que cest bon les resulats ont ete envoye je sais pas quoi faire franchement je suis perdue helpppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, algerino2011 a dit :

merci pour l'information, c'est très utile et ça peut représenter une solution pour notre ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

je suis nouvelle sur ce fil, j'ai obtenus mon csq mais je l'ai pas encore reçu par poste.

je me prépare pour le fédéral donc? . Ya t-il quelqu'un qui peut me résumer la démarche á suivre afin d'obtenir ce fameux visa. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ... j'aimerais un petit éclaircissement concernant Preuve de fonds suffisants – Immigrants qualifiés ... pour ceux qui sont deja a l'etape federale ...  ma question est la suivante?

Doit on juste fournir une preuve qu'on dispose de cette somme sur notre compte bancaire ? Ou en plus de cela on doit  aussi fournir la preuve de provenance de cette somme sur notre compte ?

Merci a l'avance de votre partage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, veniziano a dit :

 

Non.

 

On avise CIC pour tout changement survenu tels qu'un mariage (union avec un partenaire) et un accouchement (nouveau né) et non pas pour des fiançailles ou une grossesse.

regarde la note que j'ai trouvé dans AR PARIS *

IMPORTANT

 

            Afin d’assurer un traitement adéquat de votre demande, vous devez nous aviser immédiatement par écrit, soit par la poste ou par télécopieur, de tout changement de votre situation familiale (fiançailles, mariage, union de fait, séparation, etc.), d’une naissance ou d’une grossesse en cours ainsi que de tout changement de votre situation professionnelle (emploi, chômage, études, stages et autres) de même que de celle de toutes les personnes de 18 ans et plus incluses dans la demande. (Même si vous avez déjà avisé un agent du Service d’immigration du Québec ou un représentant de votre province de destination, il essentiel que vous informiez notre bureau.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sun a dit :

bonsoir,

je suis nouvelle sur ce fil, j'ai obtenus mon csq mais je l'ai pas encore reçu par poste.

je me prépare pour le fédéral donc? . Ya t-il quelqu'un qui peut me résumer la démarche á suivre afin d'obtenir ce fameux visa. Merci

Félicitation et bienvenu 

Tu peux retourner à la page 3868 et 3869, le sujet à été débatu

Bon courage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement