Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 44 minutes, redbulldz a dit :

Je te conseille vivement de passer par UPS car le CRDV est actuellement débordé ! Les deux jours férié de pâques ont impacté les délais et le flux. La queue commence à 4h du matin en ce moment.

Perso je suis passé par UPS c'est très rapide et moins cher pour une famille

" La queue commence à 4h du matin en ce moment. " où ça? le CRDV d'Alger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui. Ils reçoivent plus de 400 personnes par jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi tous ces 400 personnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 1 minute, shix88 a dit :

Pourquoi tous ces 400 personnes ?

Je pensais à la même chose, peut être des demandes de visas touristiques + études!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le centre a fermé 2 jours, ya eu une accumulation et là ils n'arrivent pas à tout liquider. En plus c'est le début de la saison haute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem et bon jours a toutes et a tous

tolabitation a dit que une e-brune pour tt la famille . comment en fait  pour avoir les visas si on n'est pas au même endroit : moi et ma femme  a Tunis ,mes 2 filles au USA en tant q'etudiante ? félicitation pour les e-brunars et bon courage pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les CRP sont individuelles. Chacun aura sa feuille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis,

svp je voudrais savoir si le code IUC et le N° EP on va le reçevoir quand on nous accuse réception????

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci redoublez pour l'intérêt que vous accordez a ma question . je pose la question autrement  une fois la e-brune et les CRP arrivent est ce que je scanne la e- brune et ma CRP et celle de ma femme puis ont s'adressent a l'ambassade du canada a Tunis pour avoir les visas sur les passports ,de notre  part  et de la part de mes filles  au USA elles scanne la e-brune et leurs 2CRP puis elles s'adressent a l'ambasade du canada au USA pour avoir les visas. notre dossier dépend de PARIS immigration est ce que les filles peuvent avoir leurs visas au USA ?! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 6 minutes, Medcare Centre a dit :

merci redoublez pour l'intérêt que vous accordez a ma question . je pose la question autrement  une fois la e-brune et les CRP arrivent est ce que je scanne la e- brune et ma CRP et celle de ma femme puis ont s'adressent a l'ambassade du canada a Tunis pour avoir les visas sur les passports ,de notre  part  et de la part de mes filles  au USA elles scanne la e-brune et leurs 2CRP puis elles s'adressent a l'ambasade du canada au USA pour avoir les visas. notre dossier dépend de PARIS immigration est ce que les filles peuvent avoir leurs visas au USA ?! merci

ça c'est une question à poser à votre agent d'immigration à l'Ambassade de Paris. c'est atypique comme situation. déjà la E-Brune, le mail que tu reçois, tu l'imprime. et t'envois la 1ere page (d'aprés ce que j'ai lu) ton passeport ou vos passeport + photo...etc

Tu transfert le mail à tes filles et elle peuvent peut etre déposer leur dossier à l'Ambassade du Canada aux USA, reste à confirmer avec l'Ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique on est une famille : un couple et un enfant.

Moi je suis requérant principale.

Voilà jai reçu la ebrune 

Objet : Visa prêt pour émission - Visa ready to be issued - UPV(ML) - Réf: 

Madame, Monsieur,
    Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

 

Avec comme pièce joint 

 

Madame, Monsieur,
Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada.
Vous devez suivre les étapes suivantes pour compléter votre demande. 
Sans réponse de votre part dans les 30 jours à partir de la date de cette lettre (ou avant la date d’expiration des 
visas si celle-ci est plus proche), votre dossier sera fermé.

 

Alors on retire les visa seulement avec cette lettre ou faut il une lettre pour chacun de nous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, redada a dit :

Je m'explique on est une famille : un couple et un enfant.

Moi je suis requérant principale.

Voilà jai reçu la ebrune 

Objet : Visa prêt pour émission - Visa ready to be issued - UPV(ML) - Réf: 

Madame, Monsieur,
    Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

 

Avec comme pièce joint 

 

Madame, Monsieur,
Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada.
Vous devez suivre les étapes suivantes pour compléter votre demande. 
Sans réponse de votre part dans les 30 jours à partir de la date de cette lettre (ou avant la date d’expiration des 
visas si celle-ci est plus proche), votre dossier sera fermé.

 

Alors on retire les visa seulement avec cette lettre ou faut il une lettre pour chacun de nous?

 

mais on aimerait bien voir tes statistiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, roi koukou a dit :

salut les amis;

je viens de recevoir par poste le fameux CSQ.

 

Félicitation c'est quoi vos stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, roi koukou a dit :

alors l'ami ça marche!

le dossier fédéral est fin prêt ?

 

 

Oui paiement fait ce matin sur cic en ligne plutôt simple comme opération 

Reste l'envoi du dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

Oui paiement fait ce matin sur cic en ligne plutôt simple comme opération 

Reste l'envoi du dossier 

a travers quelle carte; car moi je compte demandé à quelqu'un qui réside à Montréal.

pour les stats voir l'autre fil (vous attendez l'entretien) j'ai posté la genèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, monna a dit :

bonjour les amis,

svp je voudrais savoir si le code IUC et le N° EP on va le reçevoir quand on nous accuse réception????

merci

 

 

oui, d'ailleurs la case réservée au No IUC, tu la laisseras vide pour que l'immigration transcrira dessus ce No.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement