Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
 

Oh non, cher monsieur. Pas intello. Juste une personne qui aime et respecte la langue majoritairement parlée au Québec [emoji4]

“Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller.”

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 2 heures, Cherrybee a dit :

 

 

Ah oui? Vous tenez des statistiques?  Eh bien puisque apparemment vous êtes assez récent dans le processus d'immigration, on peut constater qu'il vous est très difficile de savoir combien notre métier a été et est encore prioritaire  dans la liste des domaines de formation. 

Tout le mal que je vous souhaite est de trouver du travail en 3 semaines à votre arrivée comme moi. On s'en reparle :P

@Cherrybee Vous avez eu de la chance de naitre en France, donc parler le Français automatiquement. On pourra discuter en Anglais. On vera bien le niveau....

Ce que le québec ne vous a pas appris est aimer l'autre. Encourager les gens à s'améliorer et non pas les détruire. 

J'ai pris la décision de ne plus réagir à vos critiques par respect aux Français que je connais et qui n'ont rien à voir avec vos convictions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Cherrybee a dit :

 

Oh non, cher monsieur. Pas intello. Juste une personne qui aime et respecte la langue majoritairement parlée au Québec :)

 

Ignorer n'a jamais été un manque de respect ou d'amour ...

 

Qu'est ce qu'une personne sinistrée les amis ? c'est quelqu'un qui a parlé une langue toute sa vie, et qui ne l'utilise que pour dire des méchancetés.

 

C'est aussi quelqu'un qui constate bien malgré elle qu'une tierce personne ne parlant que très rarement le Français n'a qu'à utiliser le subjonctif pour s'aligner à son niveau ... voir même la dépasser !

 

Heureusement que le subjonctif imparfait existe ... au moment où certains s'autoproclament plus-que-parfaits !

 

Subjonctivement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Cherrybee a dit :

 

Il faudrait aussi que vous preniez l'habitude d'utiliser le subjonctif dès maintenant. 

voici le bon coin pour les profs comme toi, laisse les sinistrés vivre en paix, tu sais quoi le français et la 2eme langue pour nous les maghrebins, en plus la plus part des maghrebins parlent anglais aussi, et l'arabe et le berbere pour les gens qui sont kabyle, parle tu 4 langues? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Cherrybee a dit :

 

Oh non, cher monsieur. Pas intello. Juste une personne qui aime et respecte la langue majoritairement parlée au Québec :)

parrainage !!!! la tu parles a des gens plus qualifié que toi .

Modifié par LinuxSysNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le canada a sélectionné ses immigrants qui sont tous qualifié

donc ce n'est pas la peine de s’arrêter à une faute d’orthographe ou faute de saisie qui n'est nullement importante dans le forum alors subjonctif ou pas

l'essentiel étant de s'entre aider et échanger les informations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, twiklstar a dit :

l'essentiel étant de s'entre aider et échanger les informations .

 

Je suis plutôt d'accord, reprenons ou ....qu'on reprenne  là où l'on était avant qu'on ne vienne nous interrompre !

il y avait peut être des fautes d'orthographe, mais le contenu était bien plus intéressant !

Des avis sur le vol avec escale de la Royal Air Maroc les amis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, LinuxSysNet a dit :

parrainage !!!! la tu parles a des gens plus qualifié que toi .

Ouh là! Je ne sais pas si tu connais son cursus mais bon...Je dis ça je dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, LaBlondinette a dit :

Ouh là! Je ne sais pas si tu connais son cursus mais bon...Je dis ça je dis rien...

Sincèrement  j'ai pas le temps  !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Gheith a dit :

 

Je suis plutôt d'accord, reprenons ou ....qu'on reprenne  là où l'on était avant qu'on ne vienne nous interrompre !

il y avait peut être des fautes d'orthographe, mais le contenu était bien plus intéressant !

Des avis sur le vol avec escale de la Royal Air Maroc les amis?

justement gheit pourquoi veux tu passer par le Maroc à mon avis ce serait plus simple de suivre le chemin qui sont deja passé par là Alger- Montréal vol direct (bon mis à part le retard) il n'y avait aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 22 minutes, LaBlondinette a dit :

Ouh là! Je ne sais pas si tu connais son cursus mais bon...Je dis ça je dis rien...

@LaBlondinette avoir un bon cursus et passer son temps à mépriser les autres? c'est ça que tu encourages? alors si tu connaissais mon Cursus. tu vas halluciner... 

Le respect de l'autre est une vertu que tout le monde n'a pas.

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, twiklstar a dit :

justement gheit pourquoi veux tu passer par le Maroc à mon avis ce serait plus simple de suivre le chemin qui sont deja passé par là Alger- Montréal vol direct (bon mis à part le retard) il n'y avait aucun soucis

Il y a un détail qui compte beaucoup ... le prix cher ami! ça va du simple au double.

La R.A.M propose des vols quotidiens, alors qu'un seul vol par semaine est proposé par air Algérie ... ce qui limite considérablement le nombre de places !

Ceci n'est que mon humble avis que je propose de discuter ... je n'ai pas trop l'habitude des aéroports !

 

Modifié par Gheith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouh là! Je ne sais pas si tu connais son cursus mais bon...Je dis ça je dis rien...

Désolé laBlondinette,

Nous ne voulons pas contraire, Ni elle ,Ni son parcours, Ni son cursus, et elle vraiment d'aucune utilité sur fil,et nous la déclarons "persona non grata" sur notre fil.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mehdi1981 a dit :

Désolé laBlondinette,

Nous ne voulons pas contraire, Ni elle ,Ni son parcours, Ni son cursus, et elle vraiment d'aucune utilité sur fil,et nous la déclarons "persona non grata" sur notre fil.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

elle est fan !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, bil_northolt a dit :

@LaBlondinette avoir un bon cursus et passer son temps à mépriser les autres? c'est ça que tu encourages? alors si tu connaissais mon Cursus. tu vas halluciner... 

Le respect de l'autre est une vertu que tout le monde n'a pas.

Chacun fait ce qu'il veut, a les idées qu'il veut, si j'ai répondu dans ce sens c'est pour dire que nous restons sur une plateforme d'échange virtuel.

Il peut etre en désaccord avec elle, mais de là à affirmer qu'elle a été parrainée, et que ça fait d'elle quelqu'un qui est moins qualifié que lui, je trouve ça un peu "gratuit" comme affirmation et comme déduction.

 

On n'est justement pas là pour faire un concours de qualification ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, LaBlondinette a dit :

...je trouve ça un peu "gratuit" comme affirmation et comme déduction.

 

Tout comme le fait de dénigrer tout un pays sans raison, il y a certaines valeurs que même la plus prestigieuse des écoles ne saurait délivrer avec un diplôme ! :)

Maintenant on essaye de revenir à ... nos moutons, s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, LaBlondinette a dit :

Ouh là! Je ne sais pas si tu connais son cursus mais bon...Je dis ça je dis rien...

donc je suppose que toi tu connais son cursus ou bien le cursus de la personne qu'il a volontairement attaqué a cause d'une faute d’orthographe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, shix88 a dit :

donc je suppose que toi tu connais son cursus ou bien le cursus de la personne qu'il a volontairement attaqué a cause d'une faute d’orthographe.

 

je n'entre pas dans la guerre.

Mon point de vue a été expliqué plus haut et à aucun moment je n'ai voulu entrer dans votre clash.

Donc prière de m'excuser si mon message n'est pas passé.

Comme je le disais on ne peut pas être d'accord sur tout. Ca sert à rien de venir m'agresser.

Je ne connais personne ici (Dieu merci), rien à avoir avec des partis pris.

Juste des opinions partagés.

 

Sur ce, bonne journée les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, LaBlondinette a dit :

Chacun fait ce qu'il veut, a les idées qu'il veut, si j'ai répondu dans ce sens c'est pour dire que nous restons sur une plateforme d'échange virtuel.

Il peut etre en désaccord avec elle, mais de là à affirmer qu'elle a été parrainée, et que ça fait d'elle quelqu'un qui est moins qualifié que lui, je trouve ça un peu "gratuit" comme affirmation et comme déduction.

 

On n'est justement pas là pour faire un concours de qualification ici !

 

@LaBlondinette si t'es sur un poste de  Processus fédéral Paris (algériens)  c'est pour aider les gens ou leurs apporter d'importantes informations. alors svp fait le plus convenablement possible sinon ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement