Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

à l’instant, nawel51 a dit :

Merci beaucoup Thiziri, tu viens de me remonter le moral on a presque les dates. moi j'ai passé la VM le 27 décembre, peut être j'aurais décision prise la semaine prochaine ! !!qui sais ?!!!

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

 

j espère ebrune pour toi  la semaine prochaine  en plus ton dossier est prioritaire le mien n'est pas prioritaire .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

j espère ebrune pour toi  la semaine prochaine  en plus ton dossier est prioritaire le mien n'est pas prioritaire .

 

je l'espère vivement parce que je commence à déprimer, mais sinon pour mon dossier n'est pas prioritaire [emoji6] [emoji6]

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comment faites-vous pour connaitre le nom de l'agent de l'immigration qui traite votre dossier au bureau de paris.

Bonsoir, je crois qu'on a passé la vm a un jour d'intervalle (le 23/02 pour moi), avez vous recu l'AR paris svp?

dossier recu a sydney le 22/10/15,ar sydney 12/02/16, ivm 16/02/16, vm 22/02/16,résultats médicaux reçus 29/02/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Thiziri 2010 a dit :

Merci 

 

dossier reçu le 23.09.15 

AR Sydeny 09.12.15

VM 23.12.15

Décision prise 18.03.16

 

merci thiziri, la dernier ligne sur  ton espace cic est la quelle  apres décision prise  ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, boubexx a dit :

Bonsoir, je crois qu'on a passé la vm a un jour d'intervalle (le 23/02 pour moi), avez vous recu l'AR paris svp?

dossier recu a sydney le 22/10/15,ar sydney 12/02/16, ivm 16/02/16, vm 22/02/16,résultats médicaux reçus 29/02/16

effectivement,j'ai passer ma VM le 22/02/16 et résultats médicaux reçus le 02/03/16(4ieme ligne) et depuis silence radio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
effectivement,j'ai passer ma VM le 22/02/16 et résultats médicaux reçus le 02/03/16(4ieme ligne) et depuis silence radio. 

Aparement personne n'a reçu ar paris parmi ceux qui ont passés la vm dans la deuxième moitié de fevrier. Espérons que ça bouge la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, boubexx a dit :

Aparement personne n'a reçu ar paris parmi ceux qui ont passés la vm dans la deuxième moitié de fevrier. Espérons que ça bouge la semaine prochaine.

Même durant la première quinzaine, n'ont toujours pas reçus leur accusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde !

 

  1. We received your application for permanent residence on February 3, 2016.
  2. We sent you correspondence acknowledging receipt of your application(s) on March 9, 2016.
  3. We started processing your application on March 9, 2016.

 

C'est bien les lignes dont vous parlez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous;

D'abord je commence par féliciter les gens qui ont reçus la brune et je leur dis un bon vent nordique.

après être sur le forum (vous attendez l'entretien) je suis ici sur ce forum suit a comme vous l'imaginés CSQ en poche (émission du fameux sésame le 10/03/2016)

du-coup j'ai une question pour aujourd'hui (juste une avant le grand déluge de questions; la seule question fera l"effet boule de neige)

concernant le payement par carte AGB electron est-il possible de le faire de l'Algérie et quelle agence vous me conseiller.

Et un grand merci à tous les acteurs de ce forum. 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, roi koukou a dit :

concernant le payement par carte AGB electron est-il possible de le faire de l'Algérie et quelle agence vous me conseiller.

Et un grand merci à tous les acteurs de ce forum. 

  

 

Bienvenue sur le fil.

 

Pour ce qui est du paiement depuis l'Algérie, cela reste un gros soucis parmi d'autres d'autant plus que la difficulté demeure aussi de te donner une réponse claire à ta question car l'irrégularité du système bancaire, et ce, même pour des agences différentes d'une même banque, font que tu pourras y avoir une réponse et son contraire de la part des forumistes, justement car chacun se base sur sa propre expérience dans ce sens.

 

Une carte de crédit (octroyé en Algérie) pourrait fonctionner fluidement via une agence (algérienne) comme ne pas marcher via une autre agence car les lois en terme de transfert de fond qui gèrent ces dernières ne sont pas forcément les mêmes partout dans ces agences. Tu pourras donc avoir un témoignage d'une personne qui te dira que la chose avait merveilleusement marché pour sa carte via AGB par exemple agence x, alors qu'un autre témoignage te dira que ça n'a pas fonctionné pour elle et en se déplacement à son agence, on lui a expliqué qu'il fallait avant tout avoir la permission de l'agence (remplissage d'un formulaire) pour se voir autoriser ce genre de transfert ...etc.

 

En gros, pour avoir des informations précises et fiables, à se déplacer directement à l'agence où l'on t'a octroyé ta carte et leur poser la question directement : quelles sont les exigences pour que je puisse faire un paiement en ligne (par carte de crédit) afin de payer les frais de traitement d'immigration Canada?

 

Sinon pour ceux qui n'ont pas de carte de crédit et qui désirent s'y informer (blogs, forums, réseaux sociaux ...etc), à poser pus exactement la question suivante : Je désire savoir, pour les candidats ayant payé leur frais d'immigration, par quelle type de carte de crédit l'ont fait et via quelle agence de quelle banque ont eu leur cartes de crédit utilisées à cet effet?

 

 

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir à tous;

D'abord je commence par féliciter les gens qui ont reçus la brune et je leur dis un bon vent nordique.

après être sur le forum (vous attendez l'entretien) je suis ici sur ce forum suit a comme vous l'imaginés CSQ en poche (émission du fameux sésame le 10/03/2016)

du-coup j'ai une question pour aujourd'hui (juste une avant le grand déluge de questions; la seule question fera l"effet boule de neige)

concernant le payement par carte AGB electron est-il possible de le faire de l'Algérie et quelle agence vous me conseiller.

Et un grand merci à tous les acteurs de ce forum. 

  

Bonsoir et felicitation pour le csq , as tu reçu le document par poste ou pas encore ? Je suis dans le même cas de figure le miens a été signé hier , sinon combien de temps devons nous attendre environ ? Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Thiziri 2010 a dit :

 

j espère ebrune pour toi  la semaine prochaine  en plus ton dossier est prioritaire le mien n'est pas prioritaire .

 

Si vous permettez , comment savoir si notre dossier est prioritaire sur csq? ou apres depot federal?

Merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, roi koukou a dit :

bonsoir à tous;

D'abord je commence par féliciter les gens qui ont reçus la brune et je leur dis un bon vent nordique.

après être sur le forum (vous attendez l'entretien) je suis ici sur ce forum suit a comme vous l'imaginés CSQ en poche (émission du fameux sésame le 10/03/2016)

du-coup j'ai une question pour aujourd'hui (juste une avant le grand déluge de questions; la seule question fera l"effet boule de neige)

concernant le payement par carte AGB electron est-il possible de le faire de l'Algérie et quelle agence vous me conseiller.

Et un grand merci à tous les acteurs de ce forum. 

  

Bienvenu je suis un bleu comme vous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3/18/2016 at 14:30, oualna a dit :

 

Il y a 2 heures, idir2011 a dit :

effectivement,j'ai passer ma VM le 22/02/16 et résultats médicaux reçus le 02/03/16(4ieme ligne) et depuis silence radio. 

 

Il y a 2 heures, boubexx a dit :

Aparement personne n'a reçu ar paris parmi ceux qui ont passés la vm dans la deuxième moitié de fevrier. Espérons que ça bouge la semaine prochaine.

 

Pareil pour moi AR Sydney le 12/02 VM passé le 18/02 reçu le 03/03 puis rien.

C'est bizarre , mais je ne me souviens pas avoir croisé des AR Paris depuis un bon moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, speedy1984 a dit :

On vient tous de débarquer lol

Speeeeeedy félicitations ca y est csq en poche ? eh bien je suis très content pour vous camarade !!!

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, roi koukou a dit :

bonsoir à tous;

D'abord je commence par féliciter les gens qui ont reçus la brune et je leur dis un bon vent nordique.

après être sur le forum (vous attendez l'entretien) je suis ici sur ce forum suit a comme vous l'imaginés CSQ en poche (émission du fameux sésame le 10/03/2016)

du-coup j'ai une question pour aujourd'hui (juste une avant le grand déluge de questions; la seule question fera l"effet boule de neige)

concernant le payement par carte AGB electron est-il possible de le faire de l'Algérie et quelle agence vous me conseiller.

Et un grand merci à tous les acteurs de ce forum. 

  

Salam

Moi je préfère l'agence du Golf près de la pompe a essence

le principe c'est de mettre une somme bien plus supérieure a celle convertie du dollar Canadien a l'euro puisque il y a des frais et des commissions etc.., aussi il faut  être sur que votre carte est chargé avant d'effectuer le payement je crois que ça prend du temps il faut juste confirmer avec l'agence AGB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Speeeeeedy félicitations ca y est csq en poche ? eh bien je suis très content pour vous camarade !!!

Merci mon frére , CSQ signé hier hamdoullah pour moi et Iris yanis , changement de file à present du "vous attendez l'entretien" à celui-ci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, speedy1984 a dit :

Merci mon frére , CSQ signé hier hamdoullah pour moi et Iris yanis , changement de file à present du "vous attendez l'entretien" à celui-ci :-)

Salut, cela veut dire quoi?

Modifié par dentan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, speedy1984 a dit :

Merci mon frére , CSQ signé hier hamdoullah pour moi et Iris yanis , changement de file à present du "vous attendez l'entretien" à celui-ci :-)

meme iris? mais c'est parfait eh bien je suis très content pour vous deux !!!! eh bien BIENVENU   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement