Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Bonjour les amis,

 

Je me demande que se passe-t-il au juste au niveau de l'ambassade de Paris, c'est la 1ére fois qu'il y'a un silence pareil, rien n'avance à leur niveau, alors qu'avant dés qu'ils recevaient les résultats médicaux une semaine après ils accusent réception.

 

Franchement ça m’inquiète énormément encore un moment de stress et le pire c'est qu'on ne sait plus pour quand, avant c'était l'étape la pus facile et la plus rapide je crois qu'on ne peut plus se projeter.

 

J’espère qu'un de vous aura une réponse à ce qui se passe réellement à cette étape.

Au plaisir de vous lire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !  e-brune reçue aujourd'hui !  Voici mes stats : 

DF reçu  le 02 octobre 2015 

AR sydney 30 décembre 2015 

IVM 05 janvier 2016 

VM passée  le 11 janvier 2016 

AR paris 23 janvier 2016 

E-brune 16 mars 2016 !! 

 Vous me conseillez le CRDV ou UPS sachant qu'on est une famille  de 4 personnes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation masrtermind, les choses ont complètement changé,car l ambassade de canada à paris, c'est son tour de nous faire stressé et de nous faire attendre.

ça commence vraiment à m’agacer toute cette histoire de paris dont on ne sait plus comment ils travaillent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/3/2016 at 11:11, mehdi1981 a dit :

Bonjour tout le Monde,

j'aimerais bien savoir qui doit remplir le formulaire "

 

Est-ce que le requérant principal seul, ou bien requérant principal + conjoint ???

merci d'avance

Bonjour,

j'aimerai intervenir sur une chose que j'ai remarquée à maintes reprises. c'est toujours les mêmes questions qui reviennent entre autres celle-ci dont elle a fait l'objet de réponse claire, nette et détaillée par notre ami Venziano. ce que je recommande, et c'est ce que je fais, c'est de copier les réponses aux questions qui concernent tous les forumistes en cours de processus dans un fichier word et de le consulter au moment voulu, ceci éviterait cette redondance de questions. c'est ma vision de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mastermind a dit :

Salut tout le monde !  e-brune reçue aujourd'hui !  Voici mes stats : 

DF reçu  le 02 octobre 2015 

AR sydney 30 décembre 2015 

IVM 05 janvier 2016 

VM passée  le 11 janvier 2016 

AR paris 23 janvier 2016 

E-brune 16 mars 2016 !! 

 Vous me conseillez le CRDV ou UPS sachant qu'on est une famille  de 4 personnes ! 

Félicitation masrtermin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Gheith a dit :

Re-bonjour tout le monde !

Au cas où j'irai passer la visite à Alger, quel serait le meilleur des médecins la bas ?! Que me conseillez vous !

Merci pour tout les amis !

Dr Ait belkacem clinique saada  est tres bien,  elle travail les samedi jusqu'a midi et les analyses se font sur place donc moin de deplacements apres il faut allez Alger centre ( sacré coeur) pour faire les radios , mon conseil allez tot le matin des 8h faut etre la bas pour eviter les retards, appeler la clinique pour confirmer si rien n'a changer au cas ou il y'aurai un rendez vous a prendre ou quoi que ce soit pour ne pas etre deçu :) bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CouCou la famille,

Je viens de recevoir ma bRUNE:D  ma joie est énorme !!!

mon agent est ML

Je vous embrasse tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CouCou la famille,

Je viens de recevoir ma bRUNE[emoji3]  ma joie est énorme !!!

mon agent est ML

Je vous embrasse tous.

La fin du parcours du combattant , felicitation davus et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, mastermind a dit :

Salut tout le monde !  e-brune reçue aujourd'hui !  Voici mes stats : 

DF reçu  le 02 octobre 2015 

AR sydney 30 décembre 2015 

IVM 05 janvier 2016 

VM passée  le 11 janvier 2016 

AR paris 23 janvier 2016 

E-brune 16 mars 2016 !! 

 Vous me conseillez le CRDV ou UPS sachant qu'on est une famille  de 4 personnes ! 

Felicita tions 

 

il y a 45 minutes, mastermind a dit :

Salut tout le monde !  e-brune reçue aujourd'hui !  Voici mes stats : 

DF reçu  le 02 octobre 2015 

AR sydney 30 décembre 2015 

IVM 05 janvier 2016 

VM passée  le 11 janvier 2016 

AR paris 23 janvier 2016 

E-brune 16 mars 2016 !! 

 Vous me conseillez le CRDV ou UPS sachant qu'on est une famille  de 4 personnes ! 

Felicitations dossier prioritaire ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/3/2016 at 18:26, veniziano a dit :

 

Parmi les solutions est d'imprimer ton formulaire une fois la plus grande partie remplis via le PC et l'ajouter à l'aide d'un stabilo noir fin comme pour ce qui est de ta signature à la fin.

Toutes mes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Davus a dit :

CouCou la famille,

Je viens de recevoir ma bRUNE:D  ma joie est énorme !!!

mon agent est ML

Je vous embrasse tous.

Félicitations davus, bonne installation et réussite que je te souhaite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mastermind a dit :

Salut tout le monde !  e-brune reçue aujourd'hui !  Voici mes stats : 

DF reçu  le 02 octobre 2015 

AR sydney 30 décembre 2015 

IVM 05 janvier 2016 

VM passée  le 11 janvier 2016 

AR paris 23 janvier 2016 

E-brune 16 mars 2016 !! 

 Vous me conseillez le CRDV ou UPS sachant qu'on est une famille  de 4 personnes ! 

Félicitations. Bonne chance pour la nouvelle vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

J attend toujours quelqun qui me conseil comment je vais faire sachant que j ai envoyé mon dossier le 16/11 reçu le 20 nov 2015 et depuis aucune suite.

Comment faire et comment les conractés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, twiklstar a dit :

a combien vous avez trouver dc??

 

Pour avoir une idée sur le taux de change réel en Algérie (marché parallèle) des principales devises et en le suivant jour après jours, voici le lien suivant :

 

http://www.devisesdz.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Gheith a dit :

Re-bonjour tout le monde !

Au cas où j'irai passer la visite à Alger, quel serait le meilleur des médecins la bas ?! Que me conseillez vous !

Merci pour tout les amis !

 

Ait Belkacem, clinique de Diar Essâda (El Madania).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mastermind a dit :

Salut tout le monde !  e-brune reçue aujourd'hui !  Voici mes stats : 

DF reçu  le 02 octobre 2015 

AR sydney 30 décembre 2015 

IVM 05 janvier 2016 

VM passée  le 11 janvier 2016 

AR paris 23 janvier 2016 

E-brune 16 mars 2016 !! 

 Vous me conseillez le CRDV ou UPS sachant qu'on est une famille  de 4 personnes ! 

Felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, espoir2016 a dit :

Bonjour les amis,

 

Je me demande que se passe-t-il au juste au niveau de l'ambassade de Paris, c'est la 1ére fois qu'il y'a un silence pareil, rien n'avance à leur niveau, alors qu'avant dés qu'ils recevaient les résultats médicaux une semaine après ils accusent réception.

 

Franchement ça m’inquiète énormément encore un moment de stress et le pire c'est qu'on ne sait plus pour quand, avant c'était l'étape la pus facile et la plus rapide je crois qu'on ne peut plus se projeter.

 

J’espère qu'un de vous aura une réponse à ce qui se passe réellement à cette étape.

Au plaisir de vous lire.

 

 

 

La réponse est que tous cela est lié au stress c'est tout car y a jamais eu d,accusé de réception après avoir passé sa visite médicale mais uniquement l’apparition d'une ligne supplémentaire où ça dit que les résultats médicaux sont reçus ensuite de voir le statut de sa demande changé de "en cours" à "décision prise" via le cyberclient du site de CIC ensuite réception la e-brune.

 

Tous ce qu'il y a est que tu traverses l'étape la plus stressante psychologiquement car tu attends la concrétisation de ta procédure d'immigration entamée depuis plusieurs années et qu'à l'intérieur de toi tu veux à tous prix en finir une fois pour toute, ce qui rend le temps d'attente interminable pour toi durant cette dernière ligne droite du processus, même s'il s'agit de deux mois d'attente.

 

En gros y a aucune réponse "physique" à une question ou soucis "psychologique" malheureusement, tout ce qu'il y a à faire est de prendre ton mal en patience une dernière fois pour ce processus d'immigration et attendre la délivrance en recevant la e-brune.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, oualna a dit :

Bonjour tout le monde

J attend toujours quelqun qui me conseil comment je vais faire sachant que j ai envoyé mon dossier le 16/11 reçu le 20 nov 2015 et depuis aucune suite.

Comment faire et comment les conractés

 

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement