Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, Sofiane Metmati a dit :

Bonjour veniziano.

 

STP est-ce que la copie du livret de famille est obligatoire dans la demande fédérale ou bien la fiche familiale suffit ?

 

Merci

livret de famille en français obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, redada a dit :

salut vilane,

 

mais on consultant le suivi du dossier sur le site du CIC on peut savoir la situation du traitement non??

tu choisi le type d’identifiant en suite tu rentrer le numéro de reçu de paiement . donc si tu arrive a ce connecter a ton compte cic ton paiement est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, redada a dit :

OK merci

redada ta lu ce que je t envoyer en priver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Sofiane Metmati a dit :

Merci pour votre réponse.

 

Donc la photocopie du livret fait par l'APC en français suffit ? pas la peine de traduire le livret en arabe ?

 

Merci

oui si vous le livret de famille en français pas la peine de traduire celui en arabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le lire vilane..

AR que j'ai reçu je l'ai pas (sur le mail de ma femme), mais grosso modo ca dis qu'ils ont recu mon mail, mais ils precise que il ya des cas pour raisons technique il peut etre perdu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, redada a dit :

je viens de le lire vilane..

AR que j'ai reçu je l'ai pas (sur le mail de ma femme), mais grosso modo ca dis qu'ils ont recu mon mail, mais ils precise que il ya des cas pour raisons technique il peut etre perdu....

????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'explique:

 

c'est a dire que recevoir ce mail AR ne garantie pas a 100% que l'email a été reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, redada a dit :

je m'explique:

 

c'est a dire que recevoir ce mail AR ne garantie pas a 100% que l'email a été reçu.

bon ta seul et unique façon de savoir si l’émail a été reçu c'est de faire ce que je t dit auparavant tu rentre avec le numéro de reçu de paiement si tu arrive a connecter a ton compte cic donc le paiement est ajouter a ton dossier

Modifié par vilane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Sofiane Metmati a dit :

Bonjour veniziano.

 

STP est-ce que la copie du livret de famille est obligatoire dans la demande fédérale ou bien la fiche familiale suffit ?

 

Merci

 

On demande le livret de famille, pas la fiche familiale. A se conformer aux instructions c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, redada a dit :

salut vilane,

 

mais on consultant le suivi du dossier sur le site du CIC on peut savoir la situation du traitement non??

 

oui, sauf que le cyberclient du site de CIC n'est pas mis à jour systématiquement, donc cela ne te donne pas tous le temps l'état d'avancement réel du traitement de ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Sofiane Metmati a dit :

Merci pour votre réponse.

 

Donc la photocopie du livret fait par l'APC en français suffit ? pas la peine de traduire le livret en arabe ?

 

Merci

 

S'il en fait en français ainsi que tous les cachets, griffes et prescriptions = pas besoin de le traduire. Dans le cas contraire, tu fais des copies légalisées + traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, veniziano a dit :

 

On demande le livret de famille, pas la fiche familiale. A se conformer aux instructions c'est tout.

Moi jai mis pc livret en francais + fiche familiale en francias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, missoum a dit :

E MEDICALE, c pour l'envoie des resultat, même moi je lui posé la question, elle m'a dit que c la procédure, mais les doc c pas les résultat, mais juste une feuille d'information. ou c écrit, "cette lettre confirme que vous avez complété votre examen medical reglementaire. vous devez joindre cette lettre a vos formulaire de demande d immigration avant de les soummettre au bureau de visa cela permettra de facilité le traitement de votre demande de visa"   donc c quel bureau?????

Voila jai fait une petite recherche et Le mail pour envoyer la emedical

[email protected]

Bon courage a vous aussi pour la suite

Modifié par twiklstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/2/2014 at 10:39, Doly20dz a dit :

Bonjour ,

 

A ceux qui ont raté l'émission du Canada , voici le lien :

 

http://www.algerie360.com/video/les-algeriens-et-le-reve-canadien-1ere-partie-echorouk-tv-enquete/

 

Bonne journée ,

 

 

Bonjour, juste pour vous dire que j'ai réellement détesté l'intermission de el-shourouk !!!!  tellement publicitaire a une organisation externe !! c pas normal ?  en train de faire la promotion d'un cabinet !!! c'est quoi ça ???  merci au modérateur d'arreter ce genre de cabinet sans scrupule qui essayent d'attirer des gens en soutirant de l'argent alors que ce processus est complètement >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>GRATUIT!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 5 minutes, Givialgo a dit :

 

 

Bonjour, juste pour vous dire que j'ai réellement détesté l'intermission de el-shourouk !!!!  tellement publicitaire a une organisation externe !! c pas normal ?  en train de faire la promotion d'un cabinet !!! c'est quoi ça ???  merci au modérateur d'arreter ce genre de cabinet sans scrupule qui essayent d'attirer des gens en soutirant de l'argent alors que ce processus est complètement >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>GRATUIT!!!!

Tout á fait d'acccord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Comment fait en pour contacter cic car j ai envoyé mon dossier 16 novembre reçu le 20 novembre et depuis j ai rien reçu:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement