Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 14 heures, redbulldz a dit :

Le billet en aller simple coûte beaucoup moins cher avec la RAM (40.000 DA), mais il y a une escale à faire à Casa. La franchise bagages est la même

plus de précisions SVP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'information est claire ;) pour plus de détails il faut aller à une agence de voyage. Bon courage

Envoyé de mon D6503 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attention

 

a partir du 1 avril prochain les tablettes pc portable smartphone son interdit dans les avions en soute (dans les bagages)

 

faut les prendre dans les bagages a main sinon vous les allez plus les trouver a votre arriver

 

source

 

L’Organisation de l’Aviation Civile Internationale (OACI) a temporairement interdit aux compagnies aériennes de transporter des batteries au lithium-ion dans la soute de leurs avions passagers, rejoignant les recommandations de la FAA américaine en attendant l’élaboration de nouvelles normes de conditionnement en 2018.

Dans son communiqué du 21 février 2016, l’OACI précise que cette interdiction sera valable sur tous les vols passagers à partir du 1er avril. Les appareils électroniques des passagers (ordinateurs, smartphones, tablettes etc.) ne sont bien sûr pas concernés tant qu’ils sont emportés en cabine. Et le transport de ces batteries peut continuer à se faire en avion cargo, à condition qu’elles ne soient pas chargées à plus de 30%. Cette interdiction temporaire « va être maintenue pendant que le travail se poursuit en parallèle à l’OACI, afin d’établir de nouvelles normes sur le conditionnement des batteries au lithium, attendues en 2018 », a déclaré Olumuyiwa Benard Aliu, président du Conseil de l’OACI.

L’organisation précise aussi que cette mesure a été prise à la demande des syndicats de pilotes et des compagnies aériennes, tous arguant de raisons de sécurité (plusieurs compagnies avaient déjà acté cette mesure de façon unilatérale). Des tests menés par la FAA avaient démontré que les avions n’étaient pas conçus pour résister au dégagement de chaleur et aux incendies qui peuvent être déclenchés par un nombre limité de batteries en cas de surchauffe ou de court-circuit. Et ce risque d’incendie avait été prouvé de façon spectaculaire en janvier 2013, quand les batteries au lithium-ion de deux Boeing 787-8 Dreamliner d’ANA (All Nippon Airways) et Japan Airlines avaient pris feu – les 50 Dreamliner en service à l’époque étant alors cloués au sol pendant plus de trois mois. Et le NTSB avait conclu que le crash en 2011 d’un 747F d’Asiana Airlines avait provoqué par un incendie du au mauvais conditionnement de batteries au lithium-ion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, veniziano a dit :

 

Environs le double de ce qui est mentionné pour ce qui est de l'autonomie financière pour votre cas.

 

Sinon je ne sais pas pourquoi les gens se posent de telles questions en précisant "juste pour le s3 premiers mois d'installation", en dirait qu'ils se sont préparés avec préméditation pour se mettre sur le BS, bien évidement je vous juge pas vous ou que je dis que c'est cela forcément votre plan, mais juste que de poser la question de cette façon là et se focaliser uniquement sur les 3 premiers mois d'installation qui fait mouche, car en réalité une immigration c'est une planification à vis et pas pour "survivre" durant les quelques mois d'installation, ensuite va falloir récompenser les "courageux" qui ont survécu durant ce délai là en l'incluant en BS. Je l'ai dis et je le répète, le BS est une aide vraiment de dernier recours et non pas l'un des programmes qui rentre dans le processus d'installation des nouveaux arrivants au Québec, ici au Québec y a du travail, c'est juste celui qui ne veut pas travailler qui n'en trouve pas. Sinon pour la planification, à planifier votre nouvelle vie à long terme et non pas pour les 3 premiers mois d'installation.

Bonjour Venziano, 

Ce que vous dites me donne une bouffée d'air frais après tous les témoignages très négatifs que j'ai lus ce matin sur ce meme forum, en ce qui concerne le travail au Québec! 

En fait, je n'arrive pas àajouter mes stats, comment pourrais-je le faire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, visa + CRP reçu aujourd'hui, dieu merci et pour les personnes qui attends leurs CRP vous l'auriez patience,

avant la fin de l'année on se retrouveras tous dans l'une des belles provinces du canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, Enicay a dit :

Salut tout le monde, visa + CRP reçu aujourd'hui, dieu merci et pour les personnes qui attends leurs CRP vous l'auriez patience,

avant la fin de l'année on se retrouveras tous dans l'une des belles provinces du canada

Félicitations pouvez-vous nous donner tes stars.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, idir2011 a dit :

plus de précisions SVP!

 

Par exemple consulte les offres sur le site  opodo.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, azyadé2014 a dit :

Bonjour Venziano, 

Ce que vous dites me donne une bouffée d'air frais après tous les témoignages très négatifs que j'ai lus ce matin sur ce meme forum, en ce qui concerne le travail au Québec! 

En fait, je n'arrive pas àajouter mes stats, comment pourrais-je le faire? 

 

Faut pas trop se fier aux témoignages sur le Net car lorsque tu comprends la nature humaine, tu vas te rendre compte que l'être humain ne partage pas souvent ses moments de joie ou lorsque tout fonctionne bien sans sa vie alors qu'il se précipite à partager ses moments de déboires partout sur les réseaux sociaux, forums, cafés et même dans les chansons, ce qui pourrait influencer la façon de penser des autres gens quant à la réalité d'une chose sauf que la réalité est tout autre et elle n'est pas si noire selon comment certain l'on pu la présenter. En gros ayez toujours un sens critique aux informations diffusées ci et là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Dali Li a dit :

Svp que me conseillez vous pour compléter le renseignement de mes frères et soeurs , je renseigne un autre formulaire de renseignements additionnels à la famille en gardant la même section A et B et complétant la section Concerné  ou bien compléter le formulaire avec une page Word?  SVP je'ai déjà posé  cette question et personne m'a répondu, je suis la seule à avoir une famille nombreuse. ...

 

Si on a répondu plusieurs fois à ce type de question qui revient souvent d'ailleurs.

 

Tu pourras par exemple mettre juste un astérix à côté de la rubrique sur le formulaire original en mettant une remarque comme quoi que la suite serait dans un document additionnel. Ce document additionnel pourrait être justement une page word remplis et imprimée dont tu pourras mettre un tableau et détailler tous ce que tu veux détailler. Bien évidemment à ne pas oublier de mettre tes références à l'en-tête de ce document (nom, prénom, ville, si tu es le requérant principal ou qui au juste, de plus du nom du formulaire, la rubrique ainsi que le No de la question ...etc pour que l'agent de CIC pourrait faire le lien avec le document original et que cette dernière est sa suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2016-02-23 at 11:28, Sofiane Metmati a dit :

Merci Idir pour votre réponse.

 

Les tests VIH, Syphilis se font comment ? Avec une seule prise de sang ?

 

Donc il faut y aller à jeun ?

 

Pour la visite médicale, pas besoin d'y aller à jeun, d'ailleurs même lorsque tu appelles au cabinet du médecin désigné pour te faire assigner un rendez-vous, on te le dira.

 

Pour les analyses au labo , se sont deux prises de sang en général + une prise d'urine.

 

Et puis c'est au médecin désigné de récupérer le résultat de tes analyses et les joindre a ton rapport médical pour les envoyer à CIC, pour ta part tu passes tes analyses et puis tu quittes le lieu c'est tout.

 

Bonne chance à tous ceux qui vont passer leur visites médicales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recevrai mon csq bientôt, et je voudrai savoir si je peu partir maintenant et continuer la procedure sur place au quebec, je vous informe que j ai un visa de 10 ans 

, je voudrais savoir est ce que je pourrais trouver un petit boulot en attendant l'aboutissement de la procédure,,, les amis du forum qui sont deja installés au quebec merci de me répondre;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, nabitudert a dit :

je recevrai mon csq bientôt, et je voudrai savoir si je peu partir maintenant et continuer la procedure sur place au quebec, je vous informe que j ai un visa de 10 ans 

, je voudrais savoir est ce que je pourrais trouver un petit boulot en attendant l'aboutissement de la procédure,,, les amis du forum qui sont deja installés au quebec merci de me répondre;)

Non, le CSQ est qu'un certificat comme quoi tu as été sélectionné par la province, il ne te donne aucun droit au Canada.

Quand tu recevras ton CSQ, alors tu commenceras les démarches pour obtenir ta RP.

Ton visa de 10 ans, est un visa touriste, donc il ne te donne pas le droit de travailler, ni d'étudier au Canada. Si tu risquais de venir et de travailler, tu serais expulsé du Canada et alors tu pourrais dire adieu à ta RP.

Modifié par dentan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kaki a dit :

Félicitations pouvez-vous nous donner tes stars.merci

Merci, pour mes stats Regarde ds ma signature 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt

Bonsoir mes chers compatriotes

Au bout de combien se temps aprés l'IVM avez vous reçu la E-Brune SVP?

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, veniziano a dit :

 

.... car lorsque tu comprends la nature humaine, tu vas te rendre compte que l'être humain ne partage pas souvent ses moments de joie ou lorsque tout fonctionne bien sans sa vie alors qu'il se précipite à partager ses moments de déboires partout sur les réseaux sociaux, forums, cafés et même dans les chansons, ce qui pourrait influencer la façon de penser des autres gens quant à la réalité d'une chose sauf que la réalité est tout autre et elle n'est pas si noire selon comment certain l'on pu la présenter. En gros ayez toujours un sens critique aux informations diffusées ci et là.

Tu as déjà pensé à écrire ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Gheith a dit :

Tu as déjà pensé à écrire ? :D

 

Pas trop, il suffit que je dis ce que je pense sur tel ou tel sujet sur d,autres forums et voila que je reçois que des critiques pour ne pas dire autre chose. Beaucoup de gens ne sont toujours pas aptes à entendre autre choses que celles dont ils ont l'habitude d'entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, bil_northolt a dit :

Bonsoir mes chers compatriotes

Au bout de combien se temps aprés l'IVM avez vous reçu la E-Brune SVP?

 

2 à 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, wise a dit :

Slm j ai reçu IV concernant les 4 photos quel forma svp merci bcp bn8

Bonjour félicitations, tout dépend du médecin, en général 1 photo format habituel avec un fond blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement