Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, idir2011 a dit :

alors pour vous répondre exactement:

1-adultes:examen médical+examen de radiographie thoracique+test V.I.H(test du sida)+test de la syphilis(genre variole)+test urinaire.

2-pour les personnes -11 ans:il y a uniquement un  test urinaire a faire.

  

Merci Idir pour votre réponse.

 

Les tests VIH, Syphilis se font comment ? Avec une seule prise de sang ?

 

Donc il faut y aller à jeun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Sofiane Metmati a dit :

Merci Idir pour votre réponse.

 

Les tests VIH, Syphilis se font comment ? Avec une seule prise de sang ?

 

Donc il faut y aller à jeun ?

non pas la peine d'etre a jeun 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Idir pour votre réponse.

 

Les tests VIH, Syphilis se font comment ? Avec une seule prise de sang ?

 

Donc il faut y aller à jeun ?

Non vous n'avez pas besoin d'y aller a jeun, c'est des tests pour les maladies contagieuses, et non pas pour la glycémie ou autres qui nécessite un prélèvement a jeun ou a une heure précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, fardjallah a dit :

Bonjour tout le monde après avoir envoyé notre dossier fédéral. BCP de question se pose. SVP avec d'ancienne connaissance ou autres. Combien devrons nous apporter pour vivre a l'aise les trois premiers mois de notre installation. Sachant qu'on est un couple avec un bébé de 14 mois???

 

Environs le double de ce qui est mentionné pour ce qui est de l'autonomie financière pour votre cas.

 

Sinon je ne sais pas pourquoi les gens se posent de telles questions en précisant "juste pour le s3 premiers mois d'installation", en dirait qu'ils se sont préparés avec préméditation pour se mettre sur le BS, bien évidement je vous juge pas vous ou que je dis que c'est cela forcément votre plan, mais juste que de poser la question de cette façon là et se focaliser uniquement sur les 3 premiers mois d'installation qui fait mouche, car en réalité une immigration c'est une planification à vis et pas pour "survivre" durant les quelques mois d'installation, ensuite va falloir récompenser les "courageux" qui ont survécu durant ce délai là en l'incluant en BS. Je l'ai dis et je le répète, le BS est une aide vraiment de dernier recours et non pas l'un des programmes qui rentre dans le processus d'installation des nouveaux arrivants au Québec, ici au Québec y a du travail, c'est juste celui qui ne veut pas travailler qui n'en trouve pas. Sinon pour la planification, à planifier votre nouvelle vie à long terme et non pas pour les 3 premiers mois d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp qu'est ce qui est exigé pour les traductions, est ce que le griffe du traducteur avec mention  ( nom prénom + traducteur officiel ) suffit?                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Dali Li a dit :

Svp qu'est ce qui est exigé pour les traductions, est ce que le griffe du traducteur avec mention  ( nom prénom + traducteur officiel ) suffit?                 

 

comme quoi qu'il est aussi agréé ou assermenté près des tribunaux ou quelque chose de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En premier lieu je vous remercie pour toute vos réponses. Juste une précision je parle de 3 premiers mois. Sachant et étant conscient de toute les dépenses a faire des l'arrivé. On a jamais pensé a l'histoire de BS. Je ne sais même pas ce que c'est. On parle de trois premiers mois car c les mois ou on dépense sans avoir de revenue. Je compte bien travailler et en premier lieu dans n'importe quel domaine

On n'a pas construit ce projet de vie pour immigrer et vivre d'aide sociale ou je ne sais quoi d'autres. On le fait pour avoir de nouvelles carrière et évoluer et donner un meilleur cadre de vie et un meilleur système éducatifs pour nos enfants.

En résumé sachez si je parle de 3mois c pour pouvoir s'installer a l'aise et ne manquer de rien a notre arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Powered a dit :

je veins de recevoir le AR Sydeny aujourd'hui le 23 Fev. Dossier recu par le CIC le 5 Jen16.

félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, vilane a dit :

félicitation

Y a til du nouveau Vilane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci beaucoup veniziano, 

 

Oui tu as raison tolabitation c'est le cas en ce moment c'est vrai (aller simple 78180da  aller-retour  77126da )mais pas après Ramadan (aller simple 77126da  aller-retour 89086da) et c'est des promotions, donc ça dépends de la date. Merci

 

Bonne recherche à tous.

Le billet en aller simple coûte beaucoup moins cher avec la RAM (40.000 DA), mais il y a une escale à faire à Casa. La franchise bagages est la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avis par rapport à quoi exactement ? La question n'est pas du tout précise

Envoyé de mon D6503 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, redada a dit :

Bonjour,

 

personne pour donner son avis sur le fait de partir en septembre??

 

C'est une belle période concernant la température au Québec, de plus que le billet d'avion est moins cher en évitant la haute saison estivale. Sinon quoi qu'il soit, toute période est la bonne du moment que l'on soit bien préparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, redada a dit :

merci viniziano,

 

et pour la météo elle est clémente en septembre??

 

C'est le meilleur climat de l'année au Québec pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp que me conseillez vous pour compléter le renseignement de mes frères et soeurs , je renseigne un autre formulaire de renseignements additionnels à la famille en gardant la même section A et B et complétant la section Concerné  ou bien compléter le formulaire avec une page Word?  SVP je'ai déjà posé  cette question et personne m'a répondu, je suis la seule à avoir une famille nombreuse. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Dali Li a dit :

Svp que me conseillez vous pour compléter le renseignement de mes frères et soeurs , je renseigne un autre formulaire de renseignements additionnels à la famille en gardant la même section A et B et complétant la section Concerné  ou bien compléter le formulaire avec une page Word?  SVP je'ai déjà posé  cette question et personne m'a répondu, je suis la seule à avoir une famille nombreuse. ...

Bonjour même cas pour moi, j'ai dû remplir le même formulaire plusieurs fois, tout en gardant les mêmes renseignements me concernent et ceux de mes parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Dali Li a dit :

Svp que me conseillez vous pour compléter le renseignement de mes frères et soeurs , je renseigne un autre formulaire de renseignements additionnels à la famille en gardant la même section A et B et complétant la section Concerné  ou bien compléter le formulaire avec une page Word?  SVP je'ai déjà posé  cette question et personne m'a répondu, je suis la seule à avoir une famille nombreuse. ...

ne vous en faites pas vous etes pas la seule a avoir une famille nombreuse ma bella sont sont 9 :)

vous faite un document word vous tracez le tableur avec le numero du formulaire et tous et vous remplissez tous les renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement