Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, kuala lumpur a dit :

bonjour

J ai envoyé mon dossier fédéral a un ami a Montréal mais j ai découvert que le Cic a fait une mise a jour sur le formulaire antécédents\declarations alors 

Qu est ce je dois faire dans ce cas svp

qu'est-ce qu été changé dans ce formulaire, je voie que la date est toujours Décembre 2012 dans la trousse du CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, batela76 a dit :

qu'est-ce qu été changé dans ce formulaire, je voie que la date est toujours Décembre 2012 dans la trousse du CIC

la forme du document n'est pas la meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, vilane a dit :

la forme du document n'est pas la meme

quand est-ce que'il a été changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis, pour le formulaire renseignements additionnels sur la famille (IMM5406F), est-ce qu'il faut écrire les adresses complètes des frères et sœurs, merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, batela76 a dit :

bonjour les amis, pour le formulaire renseignements additionnels sur la famille (IMM5406F), est-ce qu'il faut écrire les adresses complètes des frères et sœurs, merci pour vos réponses

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, batela76 a dit :

quand est-ce que'il a été changé

je ne sais pas, peut être cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, batela76 a dit :

bonjour les amis, pour le formulaire renseignements additionnels sur la famille (IMM5406F), est-ce qu'il faut écrire les adresses complètes des frères et sœurs, merci pour vos réponses

 

J'ai eu à faire face à ce souci. Pour certains j'ai mis uniquement la ville e mentionnant adresse inconnue. Et j'ai eu ma brune :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, redbulldz a dit :

 

J'ai eu à faire face à ce souci. Pour certains j'ai mis uniquement la ville e mentionnant adresse inconnue. Et j'ai eu ma brune :) 

E si on mettait l'adresse de la famille d'origine ca pour la plupart ils sont en location temporaires en attendant AADL ?

Modifié par Sofiane Metmati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Sofiane Metmati a dit :

E si on mettait l'adresse de la famille d'origine ca pour la plupart ils sont en location temporaires en attendant AADL ?

Tu vas faire quoi si le gouvernement découvre que cela n'est pas vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2/16/2016 at 18:44, veniziano a dit :

 

C'est sans soucis pour ton cas. Tu auras juste à passer un examen supplémentaire en faisant des tests tels qu'un fond d’œil, mesure de tension intra-oculaire, de plus du test basique pour déterminer l'acuité visuelle pour tes deux yeux, j'ai moi-même passé la chose ainsi que tant d'autres candidats à mon époque. Sinon pour des maladies dangereuses, faut se pencher sur la cataracte par exemple ou autres maladies qui peuvent être contagieuses, cela ne touche pas les astigmates ou ceux qui ont une faible acuité visuelle ...etc.

Vous parlez du glaucome ou de la cataracte parce que cette dernière n est pas contagieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, je viens de recevoir mon passeport avec visa Merci mon Dieu. En tout la partie fédérale a pris 5 mois.

 

Est-ce que vous aussi avez reçu deux copies de la confirmation de RP deux grandes feuilles ou il y a marqué en gros caractère "Non valide pour voyage"  ?

 

Qu'est-ce qu'on en fait de ces deux feuilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Hanane. Ces papiers doivent être conservés comme le graal en attendant le passage aux frontières :) ils doivent être présentés à l'immigration à l'arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
E si on mettait l'adresse de la famille d'origine ca pour la plupart ils sont en location temporaires en attendant AADL ?

Je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes si tu as leurs adresses temporaires ? Tu n'as aucun justificatif à présenter dans ce volet donc mentionne les.

Moi j'ai dû mettre la ville pour une personne avec qui je n'ai plus de relations depuis quelques années déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, kuala lumpur a dit :

bonjour

J ai envoyé mon dossier fédéral a un ami a Montréal mais j ai découvert que le Cic a fait une mise a jour sur le formulaire antécédents\declarations alors 

Qu est ce je dois faire dans ce cas svp

Que-est ce que a changé?  J'ai envoyé mon dossier la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, dentan01 a dit :

Tu vas faire quoi si le gouvernement découvre que cela n'est pas vrai?

Je ne vais pas donner une fausse adresse d'ailleurs c'est l'adresse qu'ils utilisent eux-mêmes pour les correspondances officielles. Parce qu'en location ils sont là aujourdhui mais demain non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Sofiane Metmati a dit :

Je ne vais pas donner une fausse adresse d'ailleurs c'est l'adresse qu'ils utilisent eux-mêmes pour les correspondances officielles. Parce qu'en location ils sont là aujourdhui mais demain non.

Bonne chance, car camoufler quelque chose au gouvernement, n'est pas très utile et peut entraîner des conséquences graves! Moi, je ne prendrais pas le risque surtout avec les enquêtes de sécurité!

Mais c'est ta demande, alors fais ce que tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'ils ont un contrat de location tu dois mettre l'adresse actuelle sinon tu pourras mentionner l'adresse familiale. Mais ce ne sont que de petits détails, à mon avis mieux vaut donner l'adresse réelle. Ils ne recevront aucune visite des services secrets t'inquiète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sacré Dentan hhh toujours là pour chercher la moindre petite anomalie. Vous ne serez pas motard comme par hasard ?

 

J'ai dis que je camoufle que-dalle ! j'ai un seul frère qui est marié ici en Algérie et il loue chez son ami avec un simple contrat verbal, donc dans tous ses documents il a laisser l'adresse familiale. Maintenant si les services secrets canadiens vont envoyer des agents pour l'épier et voir où il habite réellement oui ça me poserait un vrai souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Sofiane Metmati a dit :

Sacré Dentan hhh toujours là pour chercher la moindre petite anomalie. Vous ne serez pas motard comme par hasard ?

 

J'ai dis que je camoufle que-dalle ! j'ai un seul frère qui est marié ici en Algérie et il loue chez son ami avec un simple contrat verbal, donc dans tous ses documents il a laisser l'adresse familiale. Maintenant si les services secrets canadiens vont envoyer des agents pour l'épier et voir où il habite réellement oui ça me poserait un vrai souci.

Fais dont ce que tu veux! Alors pourquoi avoir posé cette question sur les adresses à mettre dans ton dossier?

 

Si tu es habitué à camoufler des choses à ton gouvernement dans ton pays, tu vas avoir de belles surprises si un jour tu arrives à vivre ici (que dieu nous en préserve)!

 

Ce que je fais comme travail ne te concerne en rien mais chose certaine moi, je ne mens pas dans mes formulaires gouvernementaux! J'espère qu'un jour que tu vas apprendre à écrire correctement! Traiter quelqu'un de motard ici, est une insulte, mais cela semble être dans tes habitudes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement