Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 43 minutes, unixman1977 a dit :

oui Kaki, justement, je voudrai savoir si :  un résident permanent du Canada  veut dire nous?

certainement quelqu’un qui a la confirmation de résident permanent. c'est ce qu'on demande tous par ce processus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/2/2016 at 07:38, kaki a dit :

Bonjour 

Est il obligatoir d'envoyer la feuille d'informations du e médical par courriel au bureau de CIC

non , non et non :), moi aussi on m'a dit ça, mais en vérité c'est pas la peine, l'envoie des résultats par médecin c'est suffisant.

pour moi cas j'ai fait la meme chose, malgré que certaine personne ont me la demandées.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les gents qui ont déposés ebrune+passports au niveau  de VFS Global alger, combien du temp il faudra pour avoir le visa  , sachant que j'ai déposé ma brune+ les passports mardi passé?

je sais qu'ils disent 5 jours ouvrable, mais je cherche les vraie statistiques :)

 

aussi, est ce que le visa se fait au niveau de l’ambassade de canada à alger ou ils les envoie à paris?

 

Merci pour votre réponse :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, kaki a dit :

Bonjour voila ce qui est mentionné

 

Rappel

Vous ne pouvez pas présenter de demande d’AVE si vous êtes :

un citoyen canadien ou un Canadien possédant une double citoyenneté;

un résident permanent du Canada;

un citoyen des États-Unis. (Toutefois, les résidents permanents légitimes des États-Unis doivent obtenir une AVE s’ils voyagent par voie aérienne.)

Non . C'est pour les personnes des pays qui ne nécessitent pas de visa pour rentrer au Canada.  Par contre ceux qui ontun visa c'est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j'ai reçu ce matin l'AR Paris , c'est écrit qu'en général le traitement se fait entre 1 et 3 mois mais ca peut varier de 8 à 11 mois ! À ce niveau là je n'ai rien compris !


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, unixman1977 a dit :

non , non et non :), moi aussi on m'a dit ça, mais en vérité c'est pas la peine, l'envoie des résultats par médecin c'est suffisant.

pour moi cas j'ai fait la meme chose, malgré que certaine personne ont me la demandées.

 

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, zolita a dit :

Non . C'est pour les personnes des pays qui ne nécessitent pas de visa pour rentrer au Canada.  Par contre ceux qui ontun visa c'est ok

Aussi dans le cas de ceux qui demande la CRP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, kaki a dit :

Aussi dans le cas de ceux qui demande la CRP

Non puisque vous aurez un visa d'înstallation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, King25 a dit :

Bonjour,

j'ai reçu ce matin l'AR Paris , c'est écrit qu'en général le traitement se fait entre 1 et 3 mois mais ca peut varier de 8 à 11 mois ! À ce niveau là je n'ai rien compris !


 

  •  

Félicitations pour ton AR Paris. Les délais de traitement actuels sont de 1 à 2 mois pour recevoir la brune. peu importe ce qui est mentionnée sur ton accusé. Tes Stats, et si tu peux nous faire un copier coller du contenu de l'accusé de Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎02‎/‎18‎/‎2016 at 15:10, Givialgo a dit :

4éme ligne enfin >>>

  • Les résultats médicaux ont été reçus. ^_^

XXXXXXXXXXX

Modifié par arkel
langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde !!☺

J'espère que les affaires vont bien ?

... on est où avec Paris !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, vilane a dit :

:j-aime:

C'est normal. Moi,  je l'ai passée lundi 15 Février, n'est toujours pas envoyée mais Hamdoullah; au moin je sais que je suis en bonne santé pour 2 choses : ma taille 1m77 et mon poid 82 kg. Pas mal euuh? dis?

Modifié par tolabitation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors la famille, qui a l'idée d'acheter son billet via le net? sur le site d'air Algérie bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, tolabitation a dit :

Alors la famille, qui a l'idée d'acheter son billet via le net? sur le site d'air Algérie bien sur.

Pourquoi via le net !!?  C quoi l'avantage ? ... par contre je me demande si avec Qatar airways on pourra passer la nuit à Doha !!? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Davus a dit :

Pourquoi via le net !!?  C quoi l'avantage ? ... par contre je me demande si avec Qatar airways on pourra passer la nuit à Doha !!? 

Option Doha c'est 9 heures d'escales + 13 heures de vol Doha-Montréal. la durée total du voyage est de 24 heures et quelques minutes. tu peux vérifier ça sur leur site web. Air couscous est la meilleure option possible, crois moi. d'ailleurs c'est la raison pour la quelle j'ai demandé s'il y avait quelqu'un qui a déjà réservé son vol en ligne, par carte CIB par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@tolabitation

bonjour , voici mes stats ;

AR SIDNEY : 27/01/2016

IVM : 28/01/2016

VM : 04/02/2016

AR Paris : 17/02/2016

 et voici le contenu de l'accusé de paris que j'ai reçu

PS: je n'ai pas coller mon numero de la demande et le num de reference 

Paris, le mercredi 17 février 2016

 

 

Madame, Monsieur,

 

            Nous accusons réception de votre Demande de résidence permanente au Canada.

 

                        Pour toutes futures correspondances avec notre bureau, veuillez préciser les deux références suivantes :

 

 

Vous devez faire l’examen médical dans les 90 jours suivant la date d’envoi des  instructions par notre bureau de Sydney.  S’il n’y a pas de complications, nous devrions obtenir le résultat médical définitif dans un délai de 2 mois. 

 

            Dans la majorité des cas, nous obtenons le résultat de l’enquête sur les antécédents dans un délai de 1 à 3  mois suivant l’envoi des instructions médicales. Cependant, ce délai peut être plus long, selon les pays où vous avez vécu et les vérifications requises.

 

 

            Il faut en moyenne de 8 à 11 mois pour compléter le traitement de ce type de demande.

 

            La durée de traitement peut varier en fonction de différents facteurs tels que votre célérité à fournir les renseignements ou les documents demandés, la nécessité de passer des examens médicaux complémentaires, les diverses procédures de vérification interne et le nombre de demandes que nous traitons.

 

 

 

 

            Nous ne répondrons pas aux demandes de statut de dossier à l’intérieur du délai de traitement indiqué.

 

 

           

IMPORTANT

 

            Afin d’assurer un traitement adéquat de votre demande, vous devez nous aviser  immédiatement par écrit, soit par la poste ou par télécopieur, de tout changement de votre situation familiale (fiançailles, mariage, union de fait, séparation, etc.), d’une naissance ou d’une grossesse en cours ainsi que de tout changement de votre situation professionnelle (emploi, chômage, études, stages et autres) de même que de celle de toutes les personnes de 18 ans et plus incluses dans la demande. (Même si vous avez déjà avisé un agent du Service d’immigration du Québec ou un représentant de votre province de destination, il essentiel que vous informiez notre bureau.)

 

            Vous devez également nous informer de tout changement d’adresse postale ou courriel en complétant et en retournant le formulaire ci-inclus.

 

             Nous n’accuserons pas réception de vos courriers, de vos courriels ni de vos télécopies mais nous prendrons contact avec vous si d'autres actions sont requises.

 

 

 

           

            Il est peu probable que nous ayons à vous rencontrer personnellement. Nous vous informerons si une entrevue est nécessaire.

                                                                                                                                       

            Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

 

 

 

Service de l’immigration

 

 

 

 

 

Renseignements utiles

 

            De nombreux renseignements utiles à la préparation de l’établissement au Canada, incluant des renseignements sur les douanes, les impôts, les services de santé, l’éducation et l’emploi se trouvent sur le site Web suivant : www.canadainternational.gc.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement