Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, batela76 a dit :

si j'ai bien compris, le nom qui apparaîtra sur le reçu de payement est celui du détenteur de la carte de crédit (titulaire de la carte), n'est-pas ?,si oui est-ce qu'il faut inscrire mon nom quelque part sur le reçu parce que c'est un amis qui va faire le payement pour moi ?

Bonjour;

 

N'écrit rien sur le reçu, un ami a fait le payement pour moi, j'ai envoyé mon dossier sans rien inscrire sur le reçu et j'ai eu mon AR Sydney sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, bil_northolt a dit :

d'aprés mes souvenirs tu dois ajouter ton nom et prénom au stylo.

moi j'ai ecrit sur le recu

Ce paiement a été effectué au nom et pour le compte de Monsieur xxxxxxxxxxxxxxxx  xxxxxxxxxxxxxxxxx   Né le xx-xx-xxxx Dossier N°: xxxxxxxxxxx Émail/Tel:[email protected]/00213xxxxxxxxxxxx.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lock a dit :

Bonjour;

 

N'écrit rien sur le reçu, un ami a fait le payement pour moi, j'ai envoyé mon dossier sans rien inscrire sur le reçu et j'ai eu mon AR Sydney sans aucun problème.

pour quoi pas ajouter deux ligne c'est des lettre en plus comme sa il va s'assure que son recu soit ajouter a son dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, aksil82 a dit :

C bon j'ai trouvé leur numéro et j'ai pris un RDV 

Merci 

alors passe-nous le numéro SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, nesnes a dit :

Vous n êtes pas le seul happyday courage emoji4.png

c trop comme meme normalement ou bout de 15 - 20 jours max!! la boucle les 30 jours et tjr rien :blush:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, nesnes a dit : Vous n êtes pas le seul happyday courage [emoji4]

c trop comme meme normalement ou bout de 15 - 20 jours max!! la boucle les 30 jours et tjr rien :blush:

 

Il faut compter 15 jr à partir de la date de VM c'est ce que j'ai constater avec les stats de nos amis, donc à mon avis ça sera soit en fin de semaine ou début de la semaine prochaine anchalah [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, nesnes a dit :

Il faut compter 15 jr à partir de la date de VM c'est ce que j'ai constater avec les stats de nos amis, donc à mon avis ça sera soit en fin de semaine ou début de la semaine prochaine anchalah emoji6.png

g passé la VM le 25/01 ça fait 21 jours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, nesnes a dit : Il faut compter 15 jr à partir de la date de VM c'est ce que j'ai constater avec les stats de nos amis, donc à mon avis ça sera soit en fin de semaine ou début de la semaine prochaine anchalah [emoji6]

g passé la VM le 25/01 ça fait 21 jours !!

Moi le 28/01 reçu par le CIC le 5/02 j'attendrai encore une semaine et si je n reçois rien je commencerai à m'inquiéter [emoji16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, aksil82 a dit :

 

Tel: 021 69 87 11; je les ai appelé samedi et on m'a dit je peux passer n'importe quel jour sans rendez-vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde j'ai une question a propos des étiquettes, j'ai pas trouvé leurs instruction sur le guide  pour envoyé le dossier fédéral merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, swayli a dit :

Salut tout le monde j'ai une question a propos des étiquettes, j'ai pas trouvé leurs instruction sur le guide  pour envoyé le dossier fédéral merci d'avance.

 

 

N'importe quelle étiquettes autocollantes que tu en trouveras, y feront l'affaire, sinon celle de type A4 (autocollante blanche), tu la découpes en deux ou peut-être en utiliser deux. Au pire des cas et si tu ne trouves pas d'étiquettes, utilises des enveloppes et puis marque dessus ton nom, prénom et l'adresse complète sur l'une d'entre elles en arabe, l'autre par contre, en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis je vous annonce la réception de E-brune avec délais d'expiration du visa le 01/12/2016.

je remercie tout les membres du forum et tous ce qui mon aider

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, potate a dit :

bonjour les amis je vous annonce la réception de E-brune avec délais d'expiration du visa le 01/12/2016.

je remercie tout les membres du forum et tous ce qui mon aider

merci

bessahtek 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, potate a dit :

bonjour les amis je vous annonce la réception de E-brune avec délais d'expiration du visa le 01/12/2016.

je remercie tout les membres du forum et tous ce qui mon aider

merci

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, batela76 a dit :

si j'ai bien compris, le nom qui apparaîtra sur le reçu de payement est celui du détenteur de la carte de crédit (titulaire de la carte), n'est-pas ?,si oui est-ce qu'il faut inscrire mon nom quelque part sur le reçu parce que c'est un amis qui va faire le payement pour moi ?

Je n'ai rien inscris dessus, je ne pense pas qu'ils soient aussi idiots que ça...vu le nombre d'opérations effectuées on line, il faut qu'il y ait une traçabilité de l'argent...le code à barres est là pour ça ... c'est ce que je me suis dis en envoyant mon dossier tel-quel !

Les infos contenues sur le code à barres sont au moins (le montant, la date l'heure de la transaction, les infos du proprio de la carte, et celles du détenteur de la session sur le site CIC) sinon, bah le payement aura servi à rien et ce sera de l'argent perdu pour nous .. aucune consigne de la sorte n'a été donnée sur le guide ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis, enfin paiement des frais approuvé, transaction validée, avec carte visa electron de ma soeur. enfin merci tout le monde; Mme fardjallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement