Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

il y a une heure, veniziano a dit :

Tu appelles au numéro du cabinet de l'un des médecins désignés que tu en as choisi et tu demandes à partir de quels jours y aurait des disponibilités pour passer la visite médicale pour l'immigration du Canada.

Visite générale chez le docteur + tu passes au labo d'analyses (prise de sang et d'urine) + centre d'imagerie (radios pour les poumons), bref tu pourras faire toute la visite en une journée.

 

6000 à 7500 DA par personne disons selon les tarifs applicables par les médecins désignés pour toute la visite et les examens cités en haut.

 

Tous sont biens et professionnels puisque choisis par CIC. C'est à toi de choisir celui qui te convient. A mon sens si tu es d'Alger j'ai un penchant pour le Dr Mme Ait Belkacem.

 

merci mister veniziano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir ,svp pour le numéro du csq qu'on mentionnera sur la demande générique, c plus num du dossier ou num de référence individuel? svp

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, fardjallah a dit :

bonsoir ,svp pour le numéro du csq qu'on mentionnera sur la demande générique, c plus num du dossier ou num de référence individuel? svp

bonne nuit

 

Les deux sont valables. Pour mon cas, j'ai mis celui de la réf,ind.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, veniziano a dit :

Tu appelles au numéro du cabinet de l'un des médecins désignés que tu en as choisi et tu demandes à partir de quels jours y aurait des disponibilités pour passer la visite médicale pour l'immigration du Canada.

Visite générale chez le docteur + tu passes au labo d'analyses (prise de sang et d'urine) + centre d'imagerie (radios pour les poumons), bref tu pourras faire toute la visite en une journée.

 

6000 à 7500 DA par personne disons selon les tarifs applicables par les médecins désignés pour toute la visite et les examens cités en haut.

 

Tous sont biens et professionnels puisque choisis par CIC. C'est à toi de choisir celui qui te convient. A mon sens si tu es d'Alger j'ai un penchant pour le Dr Mme Ait Belkacem.

 

moi , et ma famille on passé la visie médicale chez docteur ait belkacem , voici les tarifs

6000 Da consultation + 1500Da les analyses

2000 Da la radio chez ibn el khatib  bin sur tous cela par personne

bonne courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, il faut mettre un peut plus que la somme convertie, pour 1040 cad j'ai payé 753,11 euro il faut mettre 800 euro comme ça y aurait pas de risque, dans tout les cas la somme restente pourrait être restituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, monna a dit :

bonjour

je viens juste de faire un payement en ligne mais malheureusement je tombe sur le mème problème, que vous transaction refusée.

je voudrais savoir nadine2009 si tu as une carte visa AGB anonyme, moi j ai une carte visa anonyme que j ai pas recharger au niveaux de AGB parce que apparemment d’après le site AGB une carte anonyme doit être recharger de 1000 DA a chaque fois qu on fait un versement, je pense qu il es la le problème, dimanche inchallah je vais chez AGB et je confirme.

merci de me confirmer si vous avez la mème carte visa.

espérant que le problème sera seulement un problème de rechargement, parce que on ne sais pas ce qui se passe aux niveau de nos banque d'un jour a l'autre.

 

moi aussi j ai fait le payement en ligne avec la carte agb.la premiere fois ca na pas marché ,alors je suis allé a l agence ,ils m ont dit que dorénavant il faut qu  ils nous accordent l autorisation de faire ce type de payement .j ai essayé just en sortant de chez eux et ca a marché.

Modifié par LinuxSysNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, veniziano a dit :

Tu appelles au numéro du cabinet de l'un des médecins désignés que tu en as choisi et tu demandes à partir de quels jours y aurait des disponibilités pour passer la visite médicale pour l'immigration du Canada.

Visite générale chez le docteur + tu passes au labo d'analyses (prise de sang et d'urine) + centre d'imagerie (radios pour les poumons), bref tu pourras faire toute la visite en une journée.

 

6000 à 7500 DA par personne disons selon les tarifs applicables par les médecins désignés pour toute la visite et les examens cités en haut.

 

Tous sont biens et professionnels puisque choisis par CIC. C'est à toi de choisir celui qui te convient. A mon sens si tu es d'Alger j'ai un penchant pour le Dr Mme Ait Belkacem.

 

 

c'est au cas par cas , moi par exemple ça a duré deux jours!! j'ai fais en plus : ecg + examen du fond d’œil ... etc ça ma couté 14.700 DA la visite complète chez docteur Ait Belkacem :/  je vais retourner une 3émé fois la voir la semaine prochaine pour voir si tout est bon !!

Modifié par Givialgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, monna a dit :

bonjour

je viens juste de faire un payement en ligne mais malheureusement je tombe sur le mème problème, que vous transaction refusée.

je voudrais savoir nadine2009 si tu as une carte visa AGB anonyme, moi j ai une carte visa anonyme que j ai pas recharger au niveaux de AGB parce que apparemment d’après le site AGB une carte anonyme doit être recharger de 1000 DA a chaque fois qu on fait un versement, je pense qu il es la le problème, dimanche inchallah je vais chez AGB et je confirme.

merci de me confirmer si vous avez la mème carte visa.

espérant que le problème sera seulement un problème de rechargement, parce que on ne sais pas ce qui se passe aux niveau de nos banque d'un jour a l'autre.

 

moi j'ai fais le paiement avec une carte visa canadienne c'est celle de ma soeur je ne sais pas si je me suis trompée concernant le code mais je pense refaire et on va voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, happyday a dit :

salut sur mon profile cic g la 4eme ligne resultats medicaux recus mais j'ai pas recu AR paris est ce normal ??

Bonsoir chez qui vous avez passé votre visite médical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi mes amis, enfin, je viens de recevoir la fameuse EBRUNE aujourd’hui,

Je remercie par l’occasion toutes les personnes qui m’ont aidé à franchir tous les étapes difficiles durant mes 5 ans d’attente en particulier veniziano.

 

Par occasion, j’aimerai savoir combien les frais de visa par personne sachant que je suis en famille, moi mon épouse et 2 enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, unixman1977 a dit :

Hi mes amis, enfin, je viens de recevoir la fameuse EBRUNE aujourd’hui,

 

Je remercie par l’occasion toutes les personnes qui m’ont aidé à franchir tous les étapes difficiles durant mes 5 ans d’attente en particulier veniziano.

 

 

 

Par occasion, j’aimerai savoir combien les frais de visa par personne sachant que je suis en famille, moi mon épouse et 2 enfants.

 

Super ☺félicitations!!

Stp c quoi tes dates ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Davus a dit :

Super ☺félicitations!!

Stp c quoi tes dates ?

les voici:

 

25/09/2015 : DF reçu par SYDNEY

11/12/2015: AR SYDNEY

23/12/2015: IVM

28/12/2015: VM (clinique SAADA, Envoyé le 07/01/2016)

09/01/2016: AR Paris.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement