Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2016-02-07 at 09:05, redada a dit :

Bonjour a tous,

 

deux semaines après la visite médicale, nous avons reçus un e-mail pour le paiement du Droit d'établissement (490$ X 2).

 

tkt c'est juste un message de paiement des FDRP je ne sais, regarde par exemple Manu07 a eu le meme message et il a eu son CRP tu peut lui demander  des info concernant ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde svp pour le formulaire demande générique pour le nom on écrit nom de jeune fille et pour si vous avez utiliser un autre nom on écrit nom après mariage c'est bien cela??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, charliil a dit :

billet air algerie en promo

 

alger montreal A/R 64900 DA

 

bon voyage a tous

 

 

Bonjour tout le monde ,

 

concernant les vols vers Montréal :

promotion air Algérie aller - retour est de 64 900 DA sachant que aller simple coûte 77 700 DA (ce qui est bizarre) et pas de promotion pour aller simple; et malgré ça le prix de 64 900 DA et trop cher par rapport à la compagnie royal air Maroc qui est de 40 200 DA aller simple promotion toute l'année, départ de Alger avec un escale à Casablanca et arrivée à Montréal vers 20h heure canada si il y a pas eu pas de retard .

et si on résume pour une famille de 4 personne si elle prend royla air maroc elle va économisé au minimum

90 000 DA équivalent à 700 Dollars 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fardjallah a dit :

bonjour tout le monde svp pour le formulaire demande générique pour le nom on écrit nom de jeune fille et pour si vous avez utiliser un autre nom on écrit nom après mariage c'est bien cela??

 

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir mes amis

je viens de recevoir un e-Mail de la par de sydney 

il m'on attribuer un NUméro pour mon dossier fédéral en attendant un e-mail pour une VM

sachant que j'ai envoyer mon dossier fédéral le: 11/12/2015

recu le: 16/12/2015

et merci bien et bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Thiziri 2010 a dit :

Hanane je pense on a le même agent .

non rien depuis l'AR de Paris, j'ai 5 lignes aussi la dernière celle des résultats médicaux reçus ! j'espère vraiment qu'ils ne vont pas trop trader... l'attente est pénible en cette fin de parcours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Hanane_6 a dit :

non rien depuis l'AR de Paris, j'ai 5 lignes aussi la dernière celle des résultats médicaux reçus ! j'espère vraiment qu'ils ne vont pas trop trader... l'attente est pénible en cette fin de parcours !

Très pénible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aksil82 a dit :

bonsoir mes amis

je viens de recevoir un e-Mail de la par de sydney 

il m'on attribuer un NUméro pour mon dossier fédéral en attendant un e-mail pour une VM

sachant que j'ai envoyer mon dossier fédéral le: 11/12/2015

recu le: 16/12/2015

et merci bien et bonne chance pour tout le monde

si je vous suit bien,vous avez reçu un AR de sydney c'est bien ça. car moi aussi j'ai envoyé mon dossier en même période ou presque c.a.d le 20.12/2015 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis regarder ce que j'ai trouver sur le net :

 

Payer les frais de traitement de la demande

Vous devrez régler :

 Les frais de traitement pour vous-même et les personnes à votre charge

    • Un agent examinera votre demande pour savoir si vous réunissez les conditions d'admissibilité de base
    • Si vous n'êtes pas admissible, nous vous le ferons savoir et vous rembouserons vos frais de traitement.
    • Si vous êtes admissible, nous vous avertirons que votre demande est en cours de traitement. Une fois le traitement commencé, nous ne pouvons plus vous rembourser vos frais.

Les frais relatifs au droit de résidence permanente

    • Il vous faudra payer ces frais si votre demande d’immigration est approuvée. Ces frais couvrent vous et l’époux ou le conjoint de fait qui vous accompagne, le cas échéant. Ils doivent être réglés avant que Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) ne vous délivre votre visa de résident permanent. Ces frais sont remboursables si vous renoncez à votre demande ou si vous n’utilisez pas votre visa.

est ce que cela est vrais? voila le site http://relationcanada.com/fr/international/guide-2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, idir2011 a dit :

si je vous suit bien,vous avez reçu un AR de sydney c'est bien ça. car moi aussi j'ai envoyé mon dossier en même période ou presque c.a.d le 20.12/2015 

Voilà c ca AR sydney 

Donc c'est bientôt pour toi et essaye de vérifier ta boîte e mail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, vilane a dit :

Mes amis regarder ce que j'ai trouver sur le net :

 

Payer les frais de traitement de la demande

Vous devrez régler :

 Les frais de traitement pour vous-même et les personnes à votre charge

    • Un agent examinera votre demande pour savoir si vous réunissez les conditions d'admissibilité de base
    • Si vous n'êtes pas admissible, nous vous le ferons savoir et vous rembouserons vos frais de traitement.
    • Si vous êtes admissible, nous vous avertirons que votre demande est en cours de traitement. Une fois le traitement commencé, nous ne pouvons plus vous rembourser vos frais.

Les frais relatifs au droit de résidence permanente

    • Il vous faudra payer ces frais si votre demande d’immigration est approuvée. Ces frais couvrent vous et l’époux ou le conjoint de fait qui vous accompagne, le cas échéant. Ils doivent être réglés avant que Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) ne vous délivre votre visa de résident permanent. Ces frais sont remboursables si vous renoncez à votre demande ou si vous n’utilisez pas votre visa.

est ce que cela est vrais? voila le site http://relationcanada.com/fr/international/guide-2014

 

que ce qui est vrai? j'ai pas saisi ta question.

 

En gros, y a deux types de frais :

 

- frais relatifs au traitement de la demande (obligatoires et non remboursables) = tu payes les 550 $ obligatoirement lors du dépôt de la demande.

 

- frais relatifs au droit d'obtention de la résidence permanente : les 490 $ qui sont remboursables en cas de où le dossier ne passe pas et que le candidat échoue à en avoir son visa. Ces frais tu pourras les payer au même temps que les premiers frais d'un seul montant au dépôt de ta demande comme les laisser pour les payer par la suite une fois tu auras l'accusé de réception de Paris ou encore au pire des cas, à attendre de recevoir les instructions du bureau de CIC qui traite ta demande (celui de Paris) afin de régler ces frais une fois tu passeras ta visite médicale et juste avant de recevoir la brune qui veut dire que le traitement de ta demande est achevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, veniziano a dit :

 

que ce qui est vrai? j'ai pas saisi ta question.

 

En gros, y a deux types de frais :

 

- frais relatifs au traitement de la demande (obligatoires et non remboursables) = tu payes les 550 $ obligatoirement lors du dépôt de la demande.

 

- frais relatifs au droit d'obtention de la résidence permanente : les 490 $ qui sont remboursables en cas de où le dossier ne passe pas et que le candidat échoue à en avoir son visa. Ces frais tu pourras les payer au même temps que les premiers frais d'un seul montant au dépôt de ta demande comme les laisser pour les payer par la suite une fois tu auras l'accusé de réception de Paris ou encore au pire des cas, à attendre de recevoir les instructions du bureau de CIC qui traite ta demande (celui de Paris) afin de régler ces frais une fois tu passeras ta visite médicale et juste avant de recevoir la brune qui veut dire que le traitement de ta demande est achevé.

ma question est : apres le passage de la visite et avoir reçu l'AR réception paris, si en t'envoi le paiement de FDRP cela signifie que le traitement de dossier fédéral est achevé et approuvé reste seulement la réception de e-brune. afin de ce préparé ou bien en peut pas le dire jusqu’à ce que en aura le visa apposé sur notre passeport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

voila j'ai reçu un email pour payer le FDRP, selon vous quel est la meilleur méthode pour le paiement :

en ligne ou par virement bancaire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, redada a dit :

Bonjour les amis,

 

voila j'ai reçu un email pour payer le FDRP, selon vous quel est la meilleur méthode pour le paiement :

en ligne ou par virement bancaire??

en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, vilane a dit :

ma question est : apres le passage de la visite et avoir reçu l'AR réception paris, si en t'envoi le paiement de FDRP cela signifie que le traitement de dossier fédéral est achevé et approuvé reste seulement la réception de e-brune. afin de ce préparé ou bien en peut pas le dire jusqu’à ce que en aura le visa apposé sur notre passeport. 

 

on peut pas le dire, seul la réception de la brune qui fait que l'on soit certain que le traitement est non seulement achevé mais aussi positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement