Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, fardjallah a dit :

Pour la 2eme questions: nos certificats ont été signé le 22 janvier et envoyé par poste. ma question j aimerai savoir dans combien de temps allons nous les recevoir ici en algeries!!  

 

3 à 4 semaines en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3/2/2016 at 22:23, kamalus26 a dit :

salut tout le monde,

j’ai envoyer mon dossier fédéral le 06/01/16 par poste (envoi recommandé avec AR), mais jusqu'aujourd'hui je n'ai rien reçu sachant que le mail AR de réception de sydeney ça prend 2 a 3 mois

je veut juste m'assurer que mon dossier a été remis a CIC. (même l'accusé de réception de la poste je ne l'ai pas encore reçu)

est ce que il ya une solution pour le savoir ?

 

moi aussi j'ai pas u d accusé, puisque c un autre prestataire qui prend en charge le dossier expedier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3/2/2016 at 20:08, mastermind a dit :

bonjour!  tu reçois le mail  contenant les instructions pour passer la VM de la part de CIC qui  contient un formulaire pour chaque membre de la famille que tu dois imprimer et prendre avec toi chez le médecin accompagnés des passeports et leurs copies ! pour ma part j'ai passé la visite chez Dr boukhtouche  :les  photos ont été prises sur place par son assistante ,   si tout va bien le médecin te remet d'autres imprimés pour faire les radios et les analyses (seulement pour les adultes) ! et la ton role est terminé , c'est le médecin  qui s'occupe de tout !   j'ai appelé son assistante aprés une semaine et elle m'a confirmé que les résultats ont été envoyés !  et  15 j aprés la VM  la ligne "résultats médicaux reçus" a été rajoutée sur la page suivre sa demande du CIC ! 

merci l'ami pour ta réponse, ça durée combien l'attente federal cad l accuser de sydney pour ton cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, veniziano a dit :

 

Pour la conversion, tu pourras t.y baser sur les convertisseur de devises en ligne et puis tu laisseras une marge. (actuellement 2230 $ donne environs 1500 Euros).

 

http://www.oanda.com/lang/fr/currency/converter/

 

 

Sinon je n'ai pas compris ta deuxième question.

sur le site canada 490 avec 340 euro http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/resultat.asp?countrySelect=AL&lob=rprf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, vilane a dit :

et vous faite la conversion de la somme que vous voulez payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, vilane a dit :

et vous faite la conversion de la somme que vous voulez payer

Dis vilane as tu reçu le mail de paris pour le paiement des frais des FRDP ?  Ou bien c'est de ta propre initiative ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, svp pouvons nous envoyé directement  le livret de famille en français ? Sans envoyé les copies en arabe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Davus a dit :

Dis vilane as tu reçu le mail de paris pour le paiement des frais des FRDP ?  Ou bien c'est de ta propre initiative ?

oui j'ai recu l'email de paris et j'ai fais le payement le jour meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, vilane a dit :

oui j'ai recu l'email de paris et j'ai fais le payement le jour meme

Et tu as reçu quand ton AR Paris ? Je trouve qu'on a presque les mêmes dates !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Davus a dit :

Et tu as reçu quand ton AR Paris ? Je trouve qu'on a presque les mêmes dates !!!

oui ce que j'ai constaté avant qu'en a les mêmes dates, l'AR paris juste apres la visite médicale  et le 01/02/2016 le mail de FDRP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, fardjallah a dit :

Bonsoir tout le monde, svp pouvons nous envoyé directement  le livret de famille en français ? Sans envoyé les copies en arabe?

 

Non. Tu envois soit les copies du livret de famille en arabe + sa traduction ou bien les copies du livret de famille en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, merci beaucoup vibiziano pour votre aide et toute vos réponses, désolé tout le monde si j abuse, juste j'aime avoir des confirmations de personnes ayant déjà envoyé leur dossier, Mme fardjallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis ;

Je viens de recevoir la e-brune.

Si quelqu'un peut me partager les dernières spécifications pour les photos, je n'arrive pas à ouvrir le lien spécifié sur l'email que j'ai reçu : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, loq08 a dit :

Bonjour les amis ;

Je viens de recevoir la e-brune.

Si quelqu'un peut me partager les dernières spécifications pour les photos, je n'arrive pas à ouvrir le lien spécifié sur l'email que j'ai reçu : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf

 

Félicitations loq,

Stp c quoi tes dates ? Suis avec smartphone !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, loq08 a dit :

Bonjour les amis ;

Je viens de recevoir la e-brune.

Si quelqu'un peut me partager les dernières spécifications pour les photos, je n'arrive pas à ouvrir le lien spécifié sur l'email que j'ai reçu : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf

 

RÉSIDENT PERMANENT
DIRECTIVES POUR LES PHOTOS

5445FB-f(2).pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

 

Je cherche un modèle de lettre explicative pour mon cas je vous rappel que ma femme et moi avons obtenu nos csq chacun son dossier et maintenant nous allons entamer l'étape fédéral j'ai appeler le midi ils m'ont dis d'envoyer une lettre explicative et nos photocopie de csq et l'acte de mariage 

 

Merci de bien vouloir apporter une aide pour mon cas

 

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Davus a dit :

Félicitations loq,

Stp c quoi tes dates ? Suis avec smartphone !!

Merci

Bonjour ;

AR Sydney : 03/12/2015

IVM :        10/12/2015  

VM :         21/12/2015

AR Paris :    21/12/2015

E-brune :    04/02/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Davus a dit : Félicitations loq,

Stp c quoi tes dates ? Suis avec smartphone !!

Merci

Bonjour ;

AR Sydney : 03/12/2015

IVM :        10/12/2015  

VM :         21/12/2015

AR Paris :    21/12/2015

E-brune :    04/02/2016

Toutes Félicitations,

Quand est-ce vous avez envoyé votre dossier fédéral ? ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, loq08 a dit :

Merci Rabah, c'est très gentil.

Je ne peux que te féliciter pour ta bonne nouvelle. Bonne installation dans ton nouveau pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement