Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour les amis [emoji4] je suis vraiment dans le stresse total. J'ai passé ma VM le 08/11 et le 19/11 j'ai reçu un mail du CIC pour le paiement des frais de visa, j'ai payé les frais en ligne le 24/11 et j'ai envoyé le reçu au CIC le jour même . Depuis ce jour la je n'ai reçu de leurs part. Je stresse vraiment mes amis. Je voulais savoir si je suis dans les délais ou pas? Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

T'inquiète tu es encore dans les délais. J'en suis à 5 mois après la VM et toujours rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, redbulldz a dit :

T'inquiète tu es encore dans les délais. J'en suis à 5 mois après la VM et toujours rien :)

Et moi 4 mois bientôt, donc pas d'inquiétudes, c'est un peu long, surtout en ce moment avec les fêtes de fin d'année, ça va biiiiien ralentir la cadence !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

On est où avec les AR !!?  C devenu plutôt calme cette semaine !! Pourquoi donc ? 

Modifié par Davus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Davus a dit :

Salut tout le monde,

On est où avec les AR !!?  C devenu plutôt calme cette semaine !! Pourquoi donc ? 

 

Les fêtes de fin d'année qui s’en viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

- pour le formulaire de paiement IMM5620 est e qu'il faut remplirez malgré le paiement est en ligne

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, babia a dit :

bonjour

- pour le formulaire de paiement IMM5620 est e qu'il faut remplirez malgré le paiement est en ligne

Merci d'avance

 

Si tu fais le paiement en ligne, pas besoin de remplir ce formulaire, car le formulaire sert pour en faire un paiement différé (encaissable au moment d'ouverture du dossier), par contre pour le paiement en ligne, le paiement se fait instantanément et une fois l'on ouvre le dossier l'on trouvera la preuve de ce paiement en se référant au reçu de paiement imprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 2 heures, babia a dit :

bonjour

- pour le formulaire de paiement IMM5620 est e qu'il faut remplirez malgré le paiement est en ligne

Merci d'avance

une fois le payement est fait, tu imprime le justificatif et tu le signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Youssef2013 a dit :

Bonjour 

apres l'obtention de CSQ j'ai envoye mon dossier le 15 octobre 2015 et jusqu a mintenant j'ai pas recu de reponse . C'est ordinaire ou quoi????

Faut compter en moyenne 4 mois pour avoir une réponse. Là c'est trop tôt pour en avoir une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après avoir débiter l'argent du compte bancaire, ça prend combien de temps pour avoir AR ? dossier fédéral reçu le : 27/09/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mouhber a dit :

Après avoir débiter l'argent du compte bancaire, ça prend combien de temps pour avoir AR ? dossier fédéral reçu le : 27/09/2015

Slt mouhber, le 27/09 est un dimanche pourtant !!  Es tu certain de la date de réception?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Davus a dit :

Slt mouhber, le 27/09 est un dimanche pourtant !!  Es tu certain de la date de réception?

Oui tu as raison Davus c'était le 25/09. merci pour la remarque,, mais a tu la réponse a ma question??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Youssef2013 a dit :

Bonjour 

apres l'obtention de CSQ j'ai envoye mon dossier le 15 octobre 2015 et jusqu a mintenant j'ai pas recu de reponse . C'est ordinaire ou quoi????

 

délai : 2 à 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens de recevoir  l'AR Paris.

mes stats

Envoi  Fédérale 01/09 reçu le 09/09

AR sidney le 23/11

IVM  le 10/12

AR paris 21/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ltahar a dit :

Bonjour

je viens de recevoir  l'AR Paris.

mes stats

Envoi  Fédérale 01/09 reçu le 09/09

AR sidney le 23/11

IVM  le 10/12

AR paris 21/12

felicitations, sa avance rapidement

bon courage pour la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2015 at 20:16, Hanane_6 a dit :

IVM reçue hier le 16/12/2015.

l'IVM reçue  le 16/12/2015  j'ai essayé plusieurs fois de poster mais ça ne marche pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

J'ai passé la visite médicale aujourd'hui à Oran chez le Docteur Madjbeur Sawsan. J'étais loin d'imaginer que ça se passait comme ça ! Un peu choquée j'avoue. Peut-être que c'est dû au fait que je n'ai jamais subi d'examens médicale comme ça avant, c'est assez embarrassant mais bon Merci Mon Dieu tout à l'air d'aller bien. Elle m'a remis des copies à scanner et à envoyer au bureau qui se charge de traiter mon dossier en ce moment je suppose que c'est Sydney ? Merci de me confirmer svp.

 

Si vous avez besoin de détails n'hésitez pas à me poser vos questions. Bonne chance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Hanane_6 a dit :

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai passé la visite médicale aujourd'hui à Oran chez le Docteur Madjbeur Sawsan. J'étais loin d'imaginer que ça se passait comme ça ! Un peu choquée j'avoue. Peut-être que c'est dû au fait que je n'ai jamais subi d'examens médicale comme ça avant, c'est assez embarrassant mais bon Merci Mon Dieu tout à l'air d'aller bien. Elle m'a remis des copies à scanner et à envoyer au bureau qui se charge de traiter mon dossier en ce moment je suppose que c'est Sydney ? Merci de me confirmer svp.

 

 

 

Si vous avez besoin de détails n'hésitez pas à me poser vos questions. Bonne chance à vous.

 

 

Au bureau de CIC à Paris.

 

Sinon pour ce qui est deu bureau de Sydney, celui-ci est le centre de réception des demandes, c'est tout. Une fois les frais encaissés, ce dernier envoie les demandes au différents bureaux qui traitent ces dernières selon la localisation du demandeur. Pour ton cas il s'agit du bureau de Paris. Donc toute communication à propos du traitement de ta demande, donc délai, état de la demande, scan des copies du dossier médical, réception de la brune, question qui concerne l'apposement du visa, ajout d'un conjoint ou un nouveau né ..etc), faut faire affaire avec le bureau de CIC à Paris.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement