Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Il y a 18 heures, unixman1977 a dit :

Félicitation ! 

maitenant vous allez recevoir le IVM dans les 4 jours qui viennent.

bonne chance.

Congratulations,quel est temps écoulé entre. La visite médicale et la e-brune,merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, whoari a dit :

Tout un début à une fin et notre fin à nous s'est terminée sur une bonne note, voila le circuit qui est bouclé ( ALHAMDOU LILAH AALA NIAAMATIHI), je viens de recevoir les visas.

ALHAMDOULILAH, Merci à toutes et à tous pour votre contribution et vivement IMMIGRER.COM

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, kuala lumpur a dit :

Je comprends rien sur leur exigences photo est ce que je dois fournir les six photos sous format 50X70 et sur l une d elle je mets le cachet du photographe et ma date avec mon nom et prénom sur les autres 5 photos

 

oui 5 photos comme ça (nom, prénom, date de naissance, date de prise de la photo et coordonnées du photographe) + 1 photo sans prescriptions à l'endos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, mimibus a dit :

félicitations

svp la validite du visa est de combien

 

Pour le savoir va falloir lire la date d'expiration sur le visa lui-même car ce dernier n'a pas une date fixe à cela mais généralement c'est d'environs 1 année par rapport à la date de passage de la visite médicale.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, twiklstar a dit :

d'abord bravo a ceux qui ont eu le visa, bon courage pour ceux qui attendent :j-aime:

svp j'ai une question je suis entrain de remplir les docs du federal, dois je mettre le nom inscris au passeport madame--- epouse------ ou le nom marital direct

 

-  y a la case du nom = son nom de jeune fille

 

-  y a la case de surnom = le nom qu'elle peut porter de son mari ou un autre surnom d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, loq08 a dit :

Bonjour les amis;

IVM reçues hier (10/12) après 07 jours de l'AR SYDNEY.

Félicitations Pouvez vous partager le contenu de l'ivm

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2015-12-10 at 10:25, thanina010 a dit :

Congratulations,quel est temps écoulé entre. La visite médicale et la e-brune,merci de me répondre.

 

2 à 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai un petit problème car j'arrive pas a suivre mon dossier fédéral envoyé via EMS malgré qu'ils mon donné un code pour cet objet;l'agente m'a dis qu'il va prendre 4 ou 5 jours pour qu'il arrivera a sydney .

est ce qu'il y a une autre méthode pour le "tracker" et qu'elle est la durée normale pour un colis envoyé d’Alger vers le bureau de Sydney .

juste pour l'information dossier envoye aujourdhui le 11/12/15.

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, aymouni a dit :

salut a tous j'ai un petit problème car j'arrive pas a suivre mon dossier fédéral envoyé via EMS malgré qu'ils mon donné un code pour cet objet;l'agente m'a dis qu'il va prendre 4 ou 5 jours pour qu'il arrivera a sydney .

est ce qu'il y a une autre méthode pour le "tracker" et qu'elle est la durée normale pour un colis envoyé d’Alger vers le bureau de Sydney .

juste pour l'information dossier envoye aujourdhui le 11/12/15.

merci beaucoup.

Bonsoir 

il faut attendre quelque jours pour essayer de nouveau

sinon via post canada mais il faut donner le temps pour que le courrier arrive

https://www.canadapost.ca/web/fr/home.page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, kaki a dit :

Félicitations Pouvez vous partager le contenu de l'ivm

merci

Merci kaki.

D'abord je vous conseille de surveiller la boite aux lettre et le répertoire courrier indésirable, l'IVM est un courrier automatisé il peut y glisser.

Donc je cite ce qui est sur l'IVM :

"

Les instructions médicales suivantes vous sont émises étant donné que le traitement de votre demande en est à l’étape où les résultats de votre examen médical sont maintenant nécessaires. Veuillez lire attentivement ces directives.

Important: Vous devez vous soumettre à l’examen médical dans les 30 jours suivant la date de cette lettre. Un manquement à cette obligation pourrait entraîner le rejet de votre demande.

L’examen médical doit être effectué par un médecin dont le nom figure sur la liste des médecins désignés de CIC. Vous ne pouvez pas demander à votre médecin de famille d’effectuer l’examen si son nom ne figure pas sur cette liste. Pour trouver un médecin dans votre région, veuillez consulter la liste des médecins désignés suivante : http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx

Une fois que vous aurez trouvé un médecin dans votre région, prenez un rendez-vous pour votre examen médical. Quand vous prendrez rendez-vous, veuillez vous assurer que des dispositions seront prises en vue d’une radiographie pulmonaire et d’analyses de laboratoire. Quand votre examen médical sera terminé, le médecin fera parvenir les résultats à CIC.

Vous êtes responsable de tous les coûts liés à votre examen médical, qui sont payables au moment

de l’examen. Si votre demande est refusée à la suite de votre examen médical, ces coûts ne vous seront pas remboursés.

Veuillez apporter ce qui suit au rendez-vous :

·         Le formulaire de rapport médical ci-joint (IMM1017F)

·         Preuve d’identité valide (votre preuve d’identité doit inclue au moins un document émis par le gouvernement avec photographie et signature, comme un passeport ou une carte d’identité nationale)

·         Des lunettes ou des verres de contact, si vous en portez

·         Tout rapport médical ou résultat d’examen que vous auriez à la suite de problèmes de santé

·         antérieurs ou actuels

·         Quatre photographies récentes (vous n’aurez pas à apporter de photos s’il est indiqué dans la

·         liste affichée sur le site Web de CIC susmentionnée que le médecin désigné utilise

·         e-Médical).

Remarque : Il importe que vous signaliez au médecin désigné tout problème de santé antérieur ou

actuel. Un manquement à cette obligation retardera le traitement de votre examen médical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp pour le formulaire des antécédent est ce qu'on doit justifier toutes nos activités en envoyant encore une fois nos attestations de travail ou bien quoi.

merci de nos répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, loq08 a dit :

Merci kaki.

D'abord je vous conseille de surveiller la boite aux lettre et le répertoire courrier indésirable, l'IVM est un courrier automatisé il peut y glisser.

Donc je cite ce qui est sur l'IVM :

"

 

Les instructions médicales suivantes vous sont émises étant donné que le traitement de votre demande en est à l’étape où les résultats de votre examen médical sont maintenant nécessaires. Veuillez lire attentivement ces directives.

Important: Vous devez vous soumettre à l’examen médical dans les 30 jours suivant la date de cette lettre. Un manquement à cette obligation pourrait entraîner le rejet de votre demande.

L’examen médical doit être effectué par un médecin dont le nom figure sur la liste des médecins désignés de CIC. Vous ne pouvez pas demander à votre médecin de famille d’effectuer l’examen si son nom ne figure pas sur cette liste. Pour trouver un médecin dans votre région, veuillez consulter la liste des médecins désignés suivante : http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx

Une fois que vous aurez trouvé un médecin dans votre région, prenez un rendez-vous pour votre examen médical. Quand vous prendrez rendez-vous, veuillez vous assurer que des dispositions seront prises en vue d’une radiographie pulmonaire et d’analyses de laboratoire. Quand votre examen médical sera terminé, le médecin fera parvenir les résultats à CIC.

Vous êtes responsable de tous les coûts liés à votre examen médical, qui sont payables au moment

de l’examen. Si votre demande est refusée à la suite de votre examen médical, ces coûts ne vous seront pas remboursés.

Veuillez apporter ce qui suit au rendez-vous :

·         Le formulaire de rapport médical ci-joint (IMM1017F)

·         Preuve d’identité valide (votre preuve d’identité doit inclue au moins un document émis par le gouvernement avec photographie et signature, comme un passeport ou une carte d’identité nationale)

·         Des lunettes ou des verres de contact, si vous en portez

·         Tout rapport médical ou résultat d’examen que vous auriez à la suite de problèmes de santé

·         antérieurs ou actuels

·         Quatre photographies récentes (vous n’aurez pas à apporter de photos s’il est indiqué dans la

·         liste affichée sur le site Web de CIC susmentionnée que le médecin désigné utilise

·         e-Médical).

Remarque : Il importe que vous signaliez au médecin désigné tout problème de santé antérieur ou

actuel. Un manquement à cette obligation retardera le traitement de votre examen médical.

Merci Frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, nadine2009 a dit :

svp pour le formulaire des antécédent est ce qu'on doit justifier toutes nos activités en envoyant encore une fois nos attestations de travail ou bien quoi.

merci de nos répondre

BIEN SURE QUE NON MON AMI JUSTE TU CITES VOS ANTÉCÉDENTS SANS LAISSER UNE PÉRIODE NON DÉTERMINE.

Modifié par aymouni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kaki a dit :

Bonsoir 

il faut attendre quelque jours pour essayer de nouveau

sinon via post canada mais il faut donner le temps pour que le courrier arrive

https://www.canadapost.ca/web/fr/home.page

MERCI BEAUCOUP KAKI J'AI TROUVE MA LETTRE ELLE EST AU CANADA " Postes Canada a reçu votre article."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, aymouni a dit :

MERCI BEAUCOUP KAKI J'AI TROUVE MA LETTRE ELLE EST AU CANADA " Postes Canada a reçu votre article."

de rien c'est bien que votre courrier est arriver le même jours que son envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, aymouni a dit :

MERCI BEAUCOUP KAKI J'AI TROUVE MA LETTRE ELLE EST AU CANADA " Postes Canada a reçu votre article."

dit moi s'il vous plait ems ouvre le vendredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, je viens de recevoir instructions visite médicale, accusé Sydney reçu le 07 décembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, nawel51 a dit :

Bonsoir tout le monde, je viens de recevoir instructions visite médicale, accusé Sydney reçu le 07 décembre 

Félicitations quel médecin vous avez choisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kaki a dit :

dit moi s'il vous plait ems ouvre le vendredi?

Personnelement je pense pas mais ce que je connais c'est que l'expédition  des envois vers le pays destinataire se fait le vendredi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement