Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, thanina010 a dit :

Bonjour,quand le paiement s'est effectué en ligne vous n'avez pas besoin d'envoyer le formulaire IMM5620,par contre vous imprimez le reçu du paiement en ligne et vous le rejoignez à vos dossier, j'espère que j'ai répondu à vos questions, bon courage. 

merci de votre réponse, mais si on regarde dans ce formulaire IMM5620, il faut cocher le mode de paiement

Carte de crédit (complétez section A et B ci-bas)

ou

Chèque certifié, traite bancaire ou mandat (inclus et complétez la section A ci-bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ,

félicitation pour ceux qui ont fini le processus d'immigration avec succès et bonne chance pour ceux qui attendent les bonnes nouvelles,

Alors j'ai une question pour ceux sont passés par cette étape ,je parraine ma femme et on a reçu l'e-brune jeudi dernier ,selon vous est ce qu'on envoi le passeport via vfs global (CRDV alger) ou via UPS ?

et combien de temps ça prend pour chacune  des deux ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kamalus26 a dit :

merci de votre réponse, mais si on regarde dans ce formulaire IMM5620, il faut cocher le mode de paiement

Carte de crédit (complétez section A et B ci-bas)

ou

Chèque certifié, traite bancaire ou mandat (inclus et complétez la section A ci-bas)

je pense que ce formulaire est destiné pour ceux qui vont payé par carte de crédit (pas en ligne) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde, nous venons d'avoir nos csq et nous voudrions savoir comment peut-on payer les frais du traitement de l’Algérie et si nous payons d'abord les frais du traitement de la demande de résidence et laisser les frais de visa pour plutard cela ne tardera le traitement de notre demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, zmaykel2 a dit :

bonsoir

laquelle des deux adresse qui correspond a l'envoie u dossier fédéral 

 

Capture adresse.PNG

Capture adresse 2.PNG

La premiere (courrier régulier) et bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, zmaykel2 a dit :

je pense que ce formulaire est destiné pour ceux qui vont payé par carte de crédit (pas en ligne) 

 

Exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous,

Pour la section Titres de voyage et passeports, ils ont demandé  les copies des pages du passeport puis dans le formulaire IMM5562 « Renseignement Supplémentaires-Liste des Voyages » ils ont demandé de lister tous les voyages.

Ma question est: Est-ce-que je dois envoyer toutes les copies de passeport et dont les visa et les cachets de la PaF sont montrés comme prouve de la liste les voyages énumérés dans le formulaire IMM5562 ou juste la première page des informations personnel ?

Merci d’avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Powered a dit :

Bonjour a vous tous,

Pour la section Titres de voyage et passeports, ils ont demandé  les copies des pages du passeport puis dans le formulaire IMM5562 « Renseignement Supplémentaires-Liste des Voyages » ils ont demandé de lister tous les voyages.

Ma question est: Est-ce-que je dois envoyer toutes les copies de passeport et dont les visa et les cachets de la PaF sont montrés comme prouve de la liste les voyages énumérés dans le formulaire IMM5562 ou juste la première page des informations personnel ?

Merci d’avance pour vos réponses

 

1. A fournir juste les copies des premières pages du passeport

 

2. Pour la liste des voyages, tu cites tes voyages seulement, pas besoin de prouver la chose avec des documents à l'appui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, kader14 a dit :

bonjour ,

félicitation pour ceux qui ont fini le processus d'immigration avec succès et bonne chance pour ceux qui attendent les bonnes nouvelles,

Alors j'ai une question pour ceux sont passés par cette étape ,je parraine ma femme et on a reçu l'e-brune jeudi dernier ,selon vous est ce qu'on envoi le passeport via vfs global (CRDV alger) ou via UPS ?

et combien de temps ça prend pour chacune  des deux ?

merci d'avance.

bonjour

pour CRV alger c'est 5 jours

pour UPS c'est 10 jours

 

salutation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/12/2015 18:39:22, Sarah Angelina a dit :

Salam Alaykom 

est ce que je dois prendre un rdv pour déposer mon passeport a CRDV Alger?

Salam alaykom

J'ai appelé le CRDV d'Alger hier pour leur demander si je dois prendre un RDV pour déposer mon passeport l'agent m'a repondu "non, c'est sans RDV" sauf que ils ont changé d'adresse. C'est a Alger centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde

je n'arrive pas à ouvrir le forulaire im008

 

c'est quoi le probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, fanbach a dit :

Bonjour tous le monde

je n'arrive pas à ouvrir le forulaire im008

 

c'est quoi le probleme?

c normal quand tu l'ouvre tu voit sur la page please wait...

mais il suffit de le télécharger ensuite tu l'ouvre avec acrobat reader

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4/12/2015 20:40:45, Enicay a dit :
Il y a 5 heures, Sarah Angelina a dit :

Salam alaykom

J'ai appelé le CRDV d'Alger hier pour leur demander si je dois prendre un RDV pour déposer mon passeport l'agent m'a repondu "non, c'est sans RDV" sauf que ils ont changé d'adresse. C'est a Alger centre.

Juste pour information pour les personne qui vont présenter une demande de visa , le centre VFSGlobale, vas change d'emplacement a partir du 06 décembre 2015.

Le Centre de Demande de visa Canadien A Alger
Ce déplacera à
26, Rue Mustapha EL Ouali( ex Claude Debussy) Alger centre
06 Décembre 2015

 

ben a Oran, CRDV n'existe pas, obliger de passer par UPS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai reçu l'accusé de réception Sydney, dossier reçu le 21 septembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, nawel51 a dit :

Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai reçu l'accusé de réception Sydney, dossier reçu le 21 septembre. 

Félicitations,dans quelques jours vous pourrez consulter l'avancement du traitement sur le site CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, nawel51 a dit :

Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai reçu l'accusé de réception Sydney, dossier reçu le 21 septembre. 

Félicitations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, fanbach a dit : Bonjour tous le monde

je n'arrive pas à ouvrir le forulaire im008

 

c'est quoi le probleme?

c normal quand tu l'ouvre tu voit sur la page please wait...

mais il suffit de le télécharger ensuite tu l'ouvre avec acrobat reader

 

Il faut utiliser internet explorer pour télécharger les formulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP JE VOUDRAIS SAVOIR DANS LE FORMULAIRE DE DEMANDE GENERIQUE POUR LE CANADA QUAND ON NOUS DEMANDE LE NUMERO DU CERTIFICAT DE SELECTION LE QUEL DOIT-T-ON METTRE.

EST CE QUE C'EST LE NUM DU DOSSIER OU LE NUM DE LA REFERENCE OU BIEN YA T-IL UN AUTRE 

REPONDEZ MOI SVP JE N'ARRIVE PAS LE TROUVER

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, nadine2009 a dit :

SVP JE VOUDRAIS SAVOIR DANS LE FORMULAIRE DE DEMANDE GENERIQUE POUR LE CANADA QUAND ON NOUS DEMANDE LE NUMERO DU CERTIFICAT DE SELECTION LE QUEL DOIT-T-ON METTRE.

EST CE QUE C'EST LE NUM DU DOSSIER OU LE NUM DE LA REFERENCE OU BIEN YA T-IL UN AUTRE 

REPONDEZ MOI SVP JE N'ARRIVE PAS LE TROUVER

 

le numéro du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement